boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce CE du 11/01/13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToutVaBien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

nous avons le pouvoir de le faire nous sommes 150 ca va leur prendre combien de temps ?? c est pas dans notre contrat de travail ca ...

Dernière édition par ToutVaBien le Sam 12 Jan - 02:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToutVaBien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

il faut juste que nous sachions si nous sommes dans notre droit, je m y attele

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Si on est dans notre droit alors ils vont se brosser...je viendrai éventuellement ouvrir le mag sauf si l'huissier a déjà récupéré les clefs ce dont je me doute bientôt...

Evil spirit

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:26 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Rappelez vous que la prime maximum est de 2500€ brut. Si vous préparez les RMA, ne fermez aucun cartons sans la présence de votre PP. À la rigueur faites vos RMA pendant que la PP est présente car vous avez déjà eu des choses bizarres dans vos stocks ces derniers temps mais certains mag ont eu des erreurs Jupiter au moment de la préparation des RMA. Pour certains il y a eu des jeux en moins, en plus ou des inversions ce qui fausse l'inventaire... Faites attention à ça. Pour ce qui est du calcul de l'inventaire il me semblait que le calcule se faisait pas rapport au stock théorique? Je pensais que la PP avait accès au stock théorique et que le fait de préparer les RMA cela déduisait les produits de nos stocks et qu'à la fin des RMA la PP pouvait voir les résultats de notre démarque par rapport à ce qu'il restait ou manquait à nos stocks.... J'AI VRAIMENT RÊVÉ alors à penser que c'était si SIMPLE et PRATIQUE!!!! J'espère en tout les cas pour vous tous, que vous arriverez à avoir quelque chose même si ça n'est pas le maximum, ça vous aidera toujours.

J'ai une question par contre, pour certains collègues qui seraient éventuellement repris par un acheteur (on ne sait jamais) Les salariés repris par MM ou autre autres auront-ils tout de même le droit à cette prime d'inventaire?? N'est-elle pas simplement pour les personnes acceptant le PSE? Que vous soyez racheté ou pas vous devriez tous avoir droit à cette prime...

Laurent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Oui faites gaffe aux rma. Il y a quelques semaineś je suis allé chercher quelques consoles portables dans un magasin de centre ville car je n'en recevait plus malgré que mon magasin ait la plus grosse part hard de la région...
Et bien à la validation du transfert dans mon magasin, une console s'était transformée en jeu darksiders....
Et quand tu appelles la PP pour leur dire que Jupiter est un logiciel de merde qui fait disparaître ou apparaître des produits du jour au lendemains, pierre Gauthier (pour encore ne pas le citer) te répond cash: "non non, jupiter n'est pas bugge. En tous cas nous on les connaît les bugs et la ça n'en fait pas partie..."

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

le stock de jupiter bouge tout seul, j'ai deja eu un accros avec cette meme personne au sujet de ce logiciel de merde...
il m'etait tout simplement impossible de vendre une bonne vingtaine de jeux ds d'occaz, les numeros existaient toujours mais les jeux n'etaient plus en stock donc invendable...un vrai casse tete chinois...
cette personne, pour ne pas la citer, ne voulait absolument pas me croire en me sortant des "c'est pas vrai" et des "c'est pas possible" je lui ai alors recommande de prendre la main sur le pc ou de me regarder faire la manip : et la, oh miracle "ah...en effect ca ne marche pas, je ne comprend pas..."
donc il est clair que ces personnes la ne maitrisent pas le logiciel plus que nous, mais ils sont surement trop fier pour l'admettre...

Marreduyaplu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

J'ai déjà vu bouger mes stocks tout comme vous. Dernier exemple en date une disparition totale d'un jeux du stock RS Mardi dernier il était présent et Mercredi plus rien.

Yvo148

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Et toutes ces références d'occase qui sont "remplacé" par d'autres produits ...

Exemple; vous avez un MGS au xxx0000001, puis vous reprenez un COD, qui se retrouve en .... xxx0000001 !?

Resultat, le produit précedement en xxx0000001 n'est plus en stock ...

Et parfois dans la même journée !

Paarthurnax

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

L'erreur n'est pas logicielle enfin, c'est l'humain qui l'utilise qui la crée ... C'est tellement logique enfin ...

Rolling Eyes

Marreduyaplu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Yvo148 a écrit:
Et toutes ces références d'occase qui sont "remplacé" par d'autres produits ...

Exemple; vous avez un MGS au xxx0000001, puis vous reprenez un COD, qui se retrouve en .... xxx0000001 !?

Resultat, le produit précedement en xxx0000001 n'est plus en stock ...

Et parfois dans la même journée !

+ 1

Corbier

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

+1 également et c'est vraiment dingue car on a un inventaire okaz qui date d o'ctobre et certains boitiers appartiennent désormais à d'autres jeux alors qu'il n'ont jamais été vendus.

Sinon j'attends de cette réunion qu'on nous donne un calendrier des dates importantes.
un peu comme ce qu'on nous a servi en septembre lors du redressement ou quand mon ancien mag a foiré (pardon fermé).

En magasin, on voudrait vraiment savoir selon le scénario envisagé ce qu'il va se passer, genre lundi 14 déballage des investisseurs et liste des magasins potentiellement repris / vendredi 25 jugement au tribunal / samedi 26 : envoi des lettres de mises à disposition par la société (rester chez soi en attendant de savoir ce qu'on devient) / xxx : Envoi des propositions de csp et licenciements éco ou notification de la modification du contrat de travail e vue de travailler pour le concurrent/ et enfin date de dernier inventaire.

bon peut-être dans un autre ordre, mais je pense que vous avez compris l'idée. On veut savoir ce qui va nous arriver les prochaines semaines.

Laurent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Autre exemple flagrant dans notre magasin: PS vita NFS en panne déballage. On fait donc un retour du produit défectueux avec un échange par le même produit neuf. Le produit défectueux est place en DF. Et comme par miracle il se retrouve à nouveau en AL.
Dans le suivi de produit, aucun retour ni échange effectue....je pense sérieusement que la PP prend la main sur nos stocks...dans quel but? Mystère....

Marreduyaplu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Je ne pense que cela vient de la PP mais n'a tu jamais constaté a ta fermeture de caisse un trou, par exemple 10€, tu recompte tes caisses 3 fois et le lendemain tada! Ils sont revenus en plus dans la caisse.
Je ne vois pas quel serait l'intérêt de la PP de faire cette manipulation sur la clôture de caisse

Corbier

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Je n'ai jamais constaté cela et je pensais de toute manière que faire une fin de journée sur chaque caisse empêchait cela (synchro des opérations entre les 2).

Laurent, quand on a fermé mon mag, on a dû transférer tous nos produits deffectueux en stock vendable pour pouvoir les transférer car l'entrepôt ne connaît pas le deffect (rassure-toi on a quand même noté sur le carton que c'en était pour pas que ça se retrouve dans un autre mag). Peut-être que lorsque tu passes des produits en DF maintenant, le transfert n'est pas sauvegardé.
je ferai un test tiens, j'ai du deff à traiter.

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13 Répondre en citant

Ce serait apparament en "discussion" au siège pour détruise la marchandise defectueuse lors des fermetures, j'ai posé la question à la PP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Annonce CE du 11/01/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation