boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pogs perdus à la dernière convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulkwan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

Bonsoir,

Lors de la convention de 2011 j'ai malencontreusement égaré 3 pogs méga collectors.
Si l'un d'entre vous les a retrouvé, manifeste-toi, mes aïeux me les ont légé depuis 6 générations.
C'est l'atout 1er de séduction au Havre.
Pas de pogs, pas de coït. Pas de coït, pas d'aides sociales et ma foi, je ne vais peut-être plus cracher dessus.

Smile

Bonne chance à tous pour la suite, crachez le pognon là-haut et n'oubliez pas, y'a eu des moments fuc**ng great.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FinishGame

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:40 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Marreduyaplu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:47 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

Mort de Rire

Xav_HxC

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:53 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

Mort de Rire

Je crois que je les ai retrouvés

http://choualbox.com/1KU5

FinishGame

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:56 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

J'en peux plus  Laughing  APU SOUFFLE !!

paulkwan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 03:00 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

Xav_HxC a écrit:

Mort de Rire

Je crois que je les ai retrouvés

http://choualbox.com/1KU5

Arrête !!!
Je bosse au Havre donc suis par nature suicidaire alors pas de blagues !

Marreduyaplu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention Répondre en citant

Un bon moyen de rater son suicide la bas le bassin du commerce du haut du pont ou meme passer sous le tram qui n'est toujours fini depuis 2ans maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: pogs perdus à la dernière convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation