boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pret pour un rassemblement lundi ?
Oui
82%
 82%  [ 14 ]
Non
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
nipournicontre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

heureusement que nos dp nous ont dit qu'ils communiquerai avec nous des ce soir ..... et dire qu'l y en as qui les defendent....

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit poney
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

nipournicontre a écrit:
heureusement que nos dp nous ont dit qu'ils communiquerai avec nous des ce soir ..... et dire qu'l y en as qui les defendent....
oh merde , je viens d'apprendre qu'on avait des dp Shocked

Katia RM Nantes Rezé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

les repreneurs ne donneront pas de primes de depart si les salaries ne veulent pas rester... a moins que cela soit negocier dans le plan de reprise comme ca a ete  le cas  pour maxi livres avec eternity, mais ceux repris part game et les autres enseignes sont partis en abandons de postes...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:34 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Les Dp qui ne font jamais rien comme vous le dites si bien on eu une journée très chargée avec des réunions a ne plus savoir qu en faire !!
Ils ont meme pris le temps de nous recevoir au siege ce matin 
Et ils ont bossé jusqu à envoyé un communiqué dans vos boites mails en magasins 
Il serait quand meme temps a un certain moment de faire preuve d un peu de respect j aimerai bien vous y voir a leurs place alors oui la critique est facile mais vous qu avez vous fait de votre journée a part vous plaindre raler et critiquer ??
A bon entendeur salut

creeks3

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas une réponse d'un dp, parce que l'expérience que j'ai eu avec Martine, on a l'impression que vous êtes tous irascibles, impétueux... Vous vous emportez donc tous aussi rapidement, et facilement?
just chill out man...
Anonymous a écrit:

Les Dp qui ne font jamais rien comme vous le dites si bien on eu une journée très chargée avec des réunions a ne plus savoir qu en faire !!
Ils ont meme pris le temps de nous recevoir au siege ce matin 
Et ils ont bossé jusqu à envoyé un communiqué dans vos boites mails en magasins 
Il serait quand meme temps a un certain moment de faire preuve d un peu de respect j aimerai bien vous y voir a leurs place alors oui la critique est facile mais vous qu avez vous fait de votre journée a part vous plaindre raler et critiquer ??
A bon entendeur salut

Marreduyaplu

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Je suis d'accord avec invite car ils ont pris le temps de nous recevoir et ce malgre les contraintes horaires qu'ils a aient tous.
je pense qu'il est inutile de gueuler comme ca. J'etais aussi au siege aussi et ils ont tous pris le temps de discuter avec nous après notre réunion improvise Afin de repondre a nos questions individuellement.

Ange

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Creeks : ils sont fatigués et inquièts ... comme nous en fait. A cela s'ajoute que ça n'arrête pas de râler.

no comment
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Whaou mais comme ils sont trop forts nos elusduCe...Ils repondent quand vous etes 20 devant le siege....MAIS QUAND NOUS ETIONS NOMBREUX A ENVOYER DES MAILS PAS RE REPONSE . SURTOUT QUE L ON POSAIT UN PEU TOUS LES MEMES QUESTIONS....Et quand je me suis retrouve sans salaire en decembre avec un pret maison a payer et des enfants a nourrir la reponse du CE a ete tellement laconique que j en ai presque chialer....LE CE st dirigee par une incompetante qui se croit utile mais qui n a rien fait....dites moi quelle negociation a realise le CE?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

je dirais....... bah je sais pas en fait!!!

no comment
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Et une dernière petite chose:

Ceux qui pensent que les membres du CE sont des employés comme se trompent GRANDEMENT ! ILS SONT MEMBRES DU CE ! ILS SONT LA POUR DÉFENDRE LES EMPLOYÉS DE LEUR ENTREPRISE §§§
En s'inscrivant sur les listes électorales, en étant élus, ils s'engageaient en cas de problèmes à travailler dur pour nous, ILS CONNAISSAIENT LES RISQUES DU MÉTIER..... Je ne vais certainement pas les plaindre maintenant !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation