boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pret pour un rassemblement lundi ?
Oui
82%
 82%  [ 14 ]
Non
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
nipournicontre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

donc si je comprend bie nton mail hatmann l ce n'as ps entamer les negociation concernant les possibilité et les offres a faire au employe alors qu'a la date du 25 tout est fini ? ca me parait un peu cout de faire des negociation sur 9 jours en esperant que les personne neccessaire a ces negociations soit present a ces dates...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marreduyaplu

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

tony a écrit:
Marreduyaplu a écrit:
Tony ce genre d'info fait parti des offres qui seront exposées demain au CE et communiqué plus tard en temps et en heure. Pas la peine de poser la question partout sur tout les sujets.

Excuse moi , mais vu la confidentialité dont a fait preuve la direction en communiquant  sur les -60% 2 semaines avant les "soldes" auprès de concccurence, je me preoccupe de notre avenir , et désolez mais si , pour moi c'est la peine de poser la question, et partout sur les sujets si cela me plait , ok ?
T'es qui pour dire si telle ou telle question mérite d'etre posé ?

Je ne te dis pas que ta question ne mérite pas d'être poser bien au contraire mais juste te demander de ne pas poser la question sur tout les sujets. Crée simplement un topic sur ce sujet

De plus le ton que tu emploies n'est pas très sympa envers une réponse a ta question enfin bon je comprend que tu soit stresse par la situation comme nous tous

Aristote_93100
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

George Abidbol a écrit:
Aristote_93100 a écrit:
Je pense que mon mag ne fera pas partie des repris (c un centre co mais aucun concurrent a part carrefour....) , mais si c'est le cas, je souhaite personnellement partir et tourner la longue page GAME qui a pu s'ecrire au fil des années (meme si ca me gene de dire cela pour mes collegues qui souhaiteraient eviter cette situation)....

Je souhaite comme certains l'on demandé avoir le choix de partir !!!

Je compte sur vous pour exposer ce point de vue au CE les gars !

tony

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Marreduyaplu a écrit:
Je ne te dis pas que ta question ne mérite pas d'être poser bien au contraire mais juste te demander de ne pas poser la question sur tout les sujets. Crée simplement un topic sur ce sujet

tu me demande juste de ne pas poser la question sur tous les sujets ? en quel honneur ?
si ma question posé ( qui d'ailleur fais une phrase) pollue ton champs visuel et bein tu pase au topic suivant .

Etant sur un forum ou chacun peux s'exprimer librement je ne pense pas avoir besoin de ton aval pour poser, meme plusieurs fois, une question.

Le ton que j'emploi est comme il est, point d'insulte que je sache, si tu n'est pas dans l'optique d'un dialogue avec des personnes pensant différament cela te regarde.

Aristote_93100
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Aristote_93100 a écrit:
George Abidbol a écrit:
Aristote_93100 a écrit:
Je pense que mon mag ne fera pas partie des repris (c un centre co mais aucun concurrent a part carrefour....) , mais si c'est le cas, je souhaite personnellement partir et tourner la longue page GAME qui a pu s'ecrire au fil des années (meme si ca me gene de dire cela pour mes collegues qui souhaiteraient eviter cette situation)....

Je souhaite comme certains l'on demandé avoir le choix de partir !!!

Je compte sur vous pour exposer ce point de vue au CE les gars !

Nous l'exposerons, et tout cela dans le calme.... faire monter la sauce n'arrangera rien !!!

Nous avons sans doute pour certains des avis divergents sur la facon de mener les choses ( se deplacer ou pas au siege etc....). j'ai decide d'y aller car je veux etre informe sur mon avenir. Je comprends donc que certaisn pour divers raisons ne soient pas avec nous et je les comprends parfaitement.

Je souligne toutefois que j'ai laissé un collegue pour ouvrir le mag car nous sommes toujours salariés GAME a l'heure actuel, et sous contrat, donc le magasin restera ouvert. 

J'adresse en tout cas une pensée aux membres du siege pour qui le sort est deja scellé... en esperant en voir certains demain et leur adresser aussi leur remerciements pour certains...

Nous vivons tous en ce moment quelque chose de difficile mais nous ne devons pas perdre de vue que meme si nous avons des divergences, et des objectifs differentes, que nous sommes tous sur le meme bateau et que nous devons nous battre pour partir ou commencer une nouvelle aventure dignement

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

tony a écrit:

Marreduyaplu a écrit:

tu me demande juste de ne pas poser la question sur tous les sujets ? en quel honneur ?
si ma question posé ( qui d'ailleur fais une phrase) pollue ton champs visuel et bein tu pase au topic suivant .

Etant sur un forum ou chacun peux s'exprimer librement je ne pense pas avoir besoin de ton aval pour poser, meme plusieurs fois, une question.

Le ton que j'emploi est comme il est, point d'insulte que je sache, si tu n'est pas dans l'optique d'un dialogue avec des personnes pensant différament cela te regarde.
eh oh on se calme amigo, ici tout le monde se respecte, on t'as repondu, je pense t'avoir donné toutes les infos que j'ai pu avoir pour le moment...donc restons courtois...

Marreduyaplu

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

tony a écrit:
Marreduyaplu a écrit:

Question 1: oui
Question 2: elle mérite un topic a elle seule

Si tu m'avais lu, tu verrais que je marque régulièrement " libre a vous de penser ce que vous voulez "
Il n'y a pas d'insulte certes mais ton ton est agressif.

Pour ce qui est du dialogue, explique moi pourquoi je me casse le cul a faire bouger les choses pour aller au siège afin d'obtenir un dialogue et que je pense comme toi...que ta question est justifie et qu'elle mérite un sujet a part entière.

Maintenant libre a toi de penser que je suis une personne retranche dans ces idées mais relis de nouveau ma réponse avant de parler ( je vais dans ton sens, je réponds a ta question et cherche a te donner le plus d'info possible et tu m'agresse! ).

Je ne reprendrai même plus le temps de te répondre si tu continue dans cette optique agressive.

Desmo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Desolé de ne pouvoir venir demain matin, je ferais la perm´ au mag, un autocollant "bientot disponible" sur le badge et du stick levres pour annoncer toute la journée "APU!". Toutes mes pensées vous accompagnent. Vous nous tiendrez au courant sur le fofo hein. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

trop loin pour venir
même pas sur de pouvoir aller au magasin à cause du temps et de la route

bon courage pour la discussion et les revendications

GAME-OUT

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

je peut avoir l'adresse exacte svp 

GAME-OUT

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

14 Rue de la Montjoie
La Plaine St Denis
93210 La Plaine-Saint-Denis ? cette adresse est elle correcte ?

tony

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Marreduyaplu a écrit:
tony a écrit:
Marreduyaplu a écrit:

tu me demande juste de ne pas poser la question sur tous les sujets ? en quel honneur ? si ma question posé ( qui d'ailleur fais une phrase) pollue ton champs visuel et bein tu pase au topic suivant .

Question 1: ouiQuestion 2: elle mérite un topic a elle seule

Si tu m'avais lu, tu verrais que je marque régulièrement " libre a vous de penser ce que vous voulez "
Il n'y a pas d'insulte certes mais ton ton est agressif.

Pour ce qui est du dialogue, explique moi pourquoi je me casse le cul a faire bouger les choses pour aller au siège afin d'obtenir un dialogue et que je pense comme toi...que ta question est justifie et qu'elle mérite un sujet a part entière.

Maintenant libre a toi de penser que je suis une personne retranche dans ces idées mais relis de nouveau ma réponse avant de parler ( je vais dans ton sens, je réponds a ta question et cherche a te donner le plus d'info possible et tu m'agresse! ).

Je ne reprendrai même plus le temps de te répondre si tu continue dans cette optique agressive.

Je te rassure je ne suis pas sur le forum que pour te repondre, au risque de froisser ton ego ma question tout le monde ,
juste savoir si quelqu un connait la liste des mag. repris , si tu ne sais pas  il n'estait pas utile de me sortir / je site : 

"Pas la peine de poser la question partout sur tout les sujets"

Je trouve pour le coup que le ton employé et la pertinence du propos m'echappent

Si tu n'en sais rien, du dit rien, c'est ce qu'on fait les autres

A bon entendeur ...

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

oh c'est fini ou je vais fournir les hochets ?  Confused
Le but du forum n'est pas de se prendre le choux pour ce genre de connerie...

Marreduyaplu

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

Game154Nimes a écrit:
oh c'est fini ou je vais fournir les hochets ?  Confused
Le but du forum n'est pas de se prendre le choux pour ce genre de connerie...

Merci Je suis bien d'accord.

Paarthurnax

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!! Répondre en citant

On se croirait sur un forum JV.com ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT LUNDI 14 AU SIEGE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation