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Gameblog : Messages de soutien des clients, aux équipes

 
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GeoLM


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Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 36
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Gameblog : Messages de soutien des clients, aux équipes Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/forum/topic/134685-game-transmettez-vos-messages-de-…

Initiative sympa du site Gameblog.fr qui a le plus couvert notre situation sur son site.
Commentaires réconfortant de clients !
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MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Game Employee Simulator


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Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 03:32 (2013)    Sujet du message: Gameblog : Messages de soutien des clients, aux équipes Répondre en citant

Très belle initiative qu'il faut saluer, même si ça vaut pas les remerciements et le soutient de vos clients en magasin malheureusement trop rares.

Je vous souhaite également à tous beaucoup de courage, je sais à quel point c'est dur, je me suis investi le plus possible dans cette entreprise malgré mon jeune age, enchainant les heures supp de mon volontariat afin d'aider mes collègues, j'ai vécu et subit sa chute, j'ai même pu refuser un reclassement en république tchèque (xD), mais ne baissez pas les bras et faites votre mieux pour sortir de la meilleur façon qui soit. Ne pensez pas que c'est pour rien, vivez pour vous, soyez fier du boulot que vous avez accompli dans cette situation déplorable ! Que ce soit en magasin ou au siège ou certains employés doivent également souffrir de cette situation, notamment le service RH qui doit malheureusement en prendre trop plein la gueule, je vous souhaite de vous en sortir, de rebondir, et suis de tout cœur avec vous.

Alex, Feu Game 145 Saint-Nazaire.


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Furax barbarossa
Invité

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MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:12 (2013)    Sujet du message: Gameblog : Messages de soutien des clients, aux équipes Répondre en citant

Comme le souligne une personne au milieu des soutiens sur Gameblog, ils avaient publié ca:

http://www.gameblog.fr/news/8015-payez-moins-cher-vos-jeux


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Gameblog : Messages de soutien des clients, aux équipes

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