boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

felicitation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poipoi

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:12 (2013)    Sujet du message: felicitation !!! Répondre en citant

chères ex-future gameuses et ex-future gamers

En ce premier jour de soldes en me levant je ne mettais pas préparé a une telle journée.

Je ne m'attentais pas prendre une si grosse claque, je ne m'attendais pas a voire autant de sourire sur mon future ex-lieu de travail.

Quelle journée calvaire infligée, avec ces sempiternelles questions qui résonne dans ma tête.

Le meilleur moment de cette très longue journée fut la fermeture de ce lourd rideau métallique laissant des linéaires ravagés par ces "vautours".

Pour moi la seul question qui me venait était "et maintenant on va la chercher ou la put... motivation pour être la ?".

J'ai juste envie de dire a toute celles et ceux qui continuent d'aller bosser en se posant cette question et d'autres mais qui restent pro malgré tout :

bravo et félicitations
pour votre courage et pour avoir fait votre métier avec passion:

- pour ceux qui ont galéré seul en mag

- pour ceux qui ont perdu patience avec Jupiter

- pour ceux qui ont tout donné à cette boite (de la sueur et des larmes)

- pour ceux qui garderont que les bons souvenirs

Certains diront que nous avons été conduits a l’abattoir comme des moutons (c'est pas faux). Mais face a ce manque d'informations que faire ?

Le dicton dit 'espoir fait vivre !

maintenant y'a plus d'espoir donc

RIP GAME

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation