boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT : Depot de Bilan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:16 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

Nos primes de départ sautent...donc vu qu'avec Game on est jamais sûr de rien....mais logiquement oui vous devriez pouvoir choisir...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToutVaBien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:18 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

a priori cela a ete negocié avec la reprise des salaries c etait ou ca ou rien ...

ToutVaBien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:24 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

il me semble que lors du rachat de maxi livres les salariés n ont pas eu le choix ... ils ont ete repris avec le magasin c est pour cela que Game c est retrouvé avec des personnes non motivées et que ces mm personnes ont ete contraintes de faire des abandons de postes et de s assoirent sur leurs primes de licenciement economique ... j espere que cela ne sera pas idem ... 

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:27 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

J'espère car je n'ai pas trop envies de travailler pour les schtroumpfs 

Zero

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:38 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

J'ai surtout pas envie de me faire entuber de ma prime de départ. J'ai signé un contrat avec Game, pas avec MM, et si ils ne sont plus en mesure de l'assurer, c'est à eux d'en subir les conséquences, pas à moi.
Pour ce qui est du rachat Maxi-livres, je poserai la question a quelqu'un qui l'a vécu, histoire de vérifier si y'a une once d'espoir ou si je l'ai dans l'os.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:40 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

De mémoire il proposait au personnel de maxi livres le choix mais ceux qui etaient restés ont du subir vu que les régionaux avaient qu'une envie " dégager le personnel incompétent dans le domaine du jeu vidéo"  

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:49 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

oui c'est au choix

Zero

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:53 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

Gracias les amis. Me voila rassuré, si je puis dire ...

Katia RM Nantes Rezé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:01 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

je suis Ex maxi livres, je faisais mm parti du Ce a cette epoque  et je vous garanti que c etait bien le cas, mes  ex collegues qui n avaient jamais touché une console se st retouvées ds un navire ou elles ne faisaient mm pas la difference entre l avant et l arriere, ( je ne jette pas la pierre a game car ce n etait pas a eux de donner une prime de licenciement economique )  une est partie avec un abandon de poste au bout de 20 ans d ancienté chez ML .... et l autre c est accrochée et a ete licenciée avec la fermeture de Nantes centre ville au bout de 5 ans chez game  ... Enfin ici c est aussi une autre histoire qui s 'écrit ... on sera fixé bientot...

GeoLM

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/news/33077-game-micromania-racheterait-40-boutiques-…

Le montant de la vente de Game à Micromania serait de 1 Million d'euros...

Christian

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:35 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

en vous souhaitant à tous une excellente journée ...

Julien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

Bien que ce ne soit pas la pré-occupation majeure, le montant de la vente est dérisoire!

Steve
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

"J'aimerai prendre un moment pour dire Merci !
Merci à tous nos moutons sans qui tous ça n'aurait pas été possible !
C'est grâce à votre sueur et votre crédulité que vous avez rendu cela possible.
En effet c'est la fin. Nous venons de vendre pour un peu mois d'1 Millions d'euros une société qui en engrangeait des centaines il y a encore 2/3 ans.
Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite.
Ps : Écouler un max nos dernières stocks svp, merci."

Amicalement, Steve.

Scory

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

Katia RM Nantes Rezé a écrit:

je suis Ex maxi livres, je faisais mm parti du Ce a cette epoque  et je vous garanti que c etait bien le cas, mes  ex collegues qui n avaient jamais touché une console se st retouvées ds un navire ou elles ne faisaient mm pas la difference entre l avant et l arriere, ( je ne jette pas la pierre a game car ce n etait pas a eux de donner une prime de licenciement economique )  une est partie avec un abandon de poste au bout de 20 ans d ancienté chez ML .... et l autre c est accrochée et a ete licenciée avec la fermeture de Nantes centre ville au bout de 5 ans chez game  ... Enfin ici c est aussi une autre histoire qui s 'écrit ... on sera fixé bientot...

Ce que tu réponds m'intéresse: quand tu dis "c'était bien le cas" tu veux dire que les employés Maxi Livre ont eu le choix de rester ou d'être licencié économique??? J'aimerais bien que tu précises la façon dont ça c'est passé parce que je cherches depuis un moment sur le web et je ne trouve pas de réponses se rapprochant de cette version... Au contraire, il me semble que si le repreneur prend les salariés, ils n'ont pas vraiment leur mot à dire dans la mesure où leur contrat ne bouge pas (salaire, horaire,...). Il va sans dire que je flippe un peu voir beaucoup, je pensais plutôt "profiter" de l'opportunité pour me former à un autre métier...

Scory

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:32 (2013)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan. Répondre en citant

Zero a écrit:

Gracias les amis. Me voila rassuré, si je puis dire ...

Attention, je crois que tu (nous) fais(ons) fausse route: en cas de reprise de ton magasin et donc, de ton contrat, tu n'auras rien à dire, ton contrat ne bouge pas, mais tu passes de facto sous la direction du repreneur... Si tu veux partir, c'est démission ou licenciement pour autre raison qu'économique (si ils sont sympa, ils  proposeront une prime au départ volontaire mais c'est pas top) donc "adieu PSE", "adieu CSP" voir "adieu indemnités"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: URGENT : Depot de Bilan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation