boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is the End....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:59 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

je suis pas fou alors , ca m'emmerde pour certains titres vu que j'ai des trucs récent genre paper mario ou un most wanted , et c'est toujours une référence .....

et xav comme tu dis , pourquoi pas tout envoyer d'un coup , tout tiendrait dans un seul carton

je me tate a faire un decaissement , filer au sex shop du coin et demander de la vaseline et autre lubrifiant et le justifier ensuite dans les notes de frais

ca me fait penser faut que je rachete du pq pour le mag demain Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:00 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

prend en 10 paquets de lotus...au pire vous avez les fesses sensibles...ça se justifie... Laughing

cyrill 058

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:02 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

En tout cas, je sais pas pour vous mais dur sur de trouver le sommeil en ce moment...

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:04 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

ben là perso...ce sera nuit blanche...impossible de dormir...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:05 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

ouais pareil, pourtant dans 7h je suis au mag et tout seul jusqua 14h30 a me faire piller

cyrill 058

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

C'est dur mentalement de se motiver à aller au boulot, bon courage a vous, a nous tous!

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

bouarf...perso ça sera cool raoul...y'a plus rien...et affichage "spécial" à mettre en place en vitrine demain !

Affiches "déçu" un peu modifiées...

Paarthurnax

Bah moi je ne dors jamais avant minimum 2h30 donc pour l'instant cela ne change pas grand chose mais bizarrement même après une journée comme celle ci ou je suis rentré complètement vider avec un mal de crâne pas possible, je ne suis pas plus fatigué que ça ... 

Dernière édition par Paarthurnax le Jeu 10 Jan - 03:09 (2013); édité 1 fois
ToutVaBien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:09 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

pour les  anomalies de stocks  nous sommes bien d accords idem chez moi... rassuré den' etre pas le seul a me poser des questions ... sans accuser personne biensure mais y a des trucs bizarre en ce moment ....

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:11 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

J'avais fais remonté l'info à la PP et mon AM aussi une fois...réponse : non c'est pas possible  Laughing

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:18 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Au pire pour l'occasion c'est facilement vérifiable en faisant un "suivi des produits" et en ressortant les inventaire précédents.

Par contre pour le neuf ça va être chaud de justifier ...

Et je suis sur que le siège peu modifier sans nous prévenir, on avait reçu des consoles sans BL avant les fêtes et c'est un CDD qui a réceptionner les colis, n'ayant pas de BL en attente il les a mises de côtés en réserve, genre 1 semaine plus tard il nous prévient et toujours pas de BL en caisse... Donc on vérifie le stock et effectivement 2 consoles pas en stock. On s'est dit avec mon collègue qu'on allait faire une demande d ajustement à la PP le lendemain, et bien sur on à zapper, 2 jours plus tard on veut le faire et bizarrement le stock était bon ...

Ça laisse perplexe.

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:21 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

ah oui...en effet...louche ça... Shocked

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:23 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Autre sujet mais perso, il me reste 2 semaines de congés à prendre...j'espere qu'ils vont nous les indemniser au moins ces empafés ?!

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:25 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Oui ça on l'aura sans notre solde 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 03:26 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

ils ont plutot interet , c'est précisé sur la fiche de paie de toute facons , ce qui est sur c'est qu'il faudra être attentif à tout les details

j'ai une note de frais du mois de décembre assez élevé et j'espere que le 15 janvier je vais être remboursé comme c'est prévu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: This is the End....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation