boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is the End....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMELAND
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

C'est le titre de la chansonnette que j'ai passé dans mon Mag cet apres-midi... Ce vieux truc des doors..... Et bordel quelle tristesse..... !!!

Quelle tristesse de voir les "clients vautours"  (des clients que je n'ai jamais vu d'ailleurs...) venir depecer la bete morte.... 

Quelle tristesse de voir les clients vous regarder avec parfois le sourire et vous souhaiter bon courage pour la suite.... En se disant qu'ils ont fait une putain de bonne affaire.... 

Quelle tristesse de voir les clients fideles tomber sur le cul de voir le mag ou ils avaient leurs habitudes disparaitre ainsi.... (j'en ai meme un qui allait verser une larme....)

Quelle tristesse de voir ces memes clients vous dire qu'ils sont desolés de ce qui nous arrive, presque honteux de nous acheter un truc et de participer a notre mise a mort.... 

Quelle honte de voir que l'on nous prends encore pour des jambons.... qu'on fait passer cette liquidation pour une operation commercial....

Bon je vous rassure, je ne suis pas sous lexomil ou xanax.... et vais pas me pendre.... (c'est vrai que ça pourrait etre le cas quand on me lit...)

Mais ça fait un truc de voir de tout ça aujourd'hui apres toute cette aventure chez GAME....

Apres on nous parle de greves, de medias.... Qu'est ce que ca changera ? Voir hollande debarquer avec une malette de fric et jouer les superman?

Rien ne nous sauvera, ni BFM TV, Ni hollande, ni Syndic, ni CE... Personne.... !!! et chercher les coupables.... A quoi bon?

Alors je pense qu'il faut deja songer et agir pour demain pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et arreter avec tout ça..... Cette histoire montre que l'on ne peux compter que sur soi meme au final... 

J'adresse en tout cas mes respects a tous les collaborateurs et leurs familles embarquées dans cette galère qui coule.... que ce soit en magasin ou au siège....

(J'ai meme pas envie d'aller faire les soldes chez Virgin, pas envie de voir des plumes pousser, mon cou s'allonger et un bec preparé pour broyer la viande )

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

+1

Rien à redire...

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:49 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

+2 

idem....qu'ajoutez de plus? voilà la conclusion.....

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Merci GAMELAND

il vaut mieux quand même que celà profite aux clients plutôt qu'aux bleus...

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

merde y'a plus rien a dire, ca craint Crying or Very sad

JF170

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:59 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

C est parfaitement résumé.
Personnellement, ca va faire 7 ans que je bosse chez Game et j ai envie de dire: quel gachis!
Toute cette energie a fideliser des clients habitues depuis des annees au micro situe a 30m.
Et puis la grande distribution s y met et casse les prix....la suite on la connait.
Je partage le meme sentiment que Gameland. En meme temps, il est plus que temps que tout ca ait une fin.
Depuis un an, les jeux arrivent au compte goutte. Les clients se lassent et retournent voir ailleurs.
Pour quoi passons nous?
Aujourd hui, nous avons eu plus de monde que n importe quand pendant les fetes.Un comble!
L odeur du cadavre ...comme disait un collegue.
Qu on destocke vite et que l on puisse passer a autre chose! Enfin...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

idem pour moi , je pense qu'on a tous connu ça cet après midi

les vautours comme tu dis qui viennent piller le magasin ( un mec de easy cash qui a du claquer 1500 euros a lui tout seul ) , des clients gênés d'acheter et qui te regardent avec pitié remplirent des piles de jeux pour chaque client ...... j'ai eu une dame , super cliente qui etait dégouté " mais où je vais aller maintenant , je venais pas pour l'enseigne mais pour le personnel qui est toujours sympa , qui savent conseiller , qui te disent quand le jeu est nul " et la tout les clients plus ou moins fidèles qui confirment , ca fout un gros coup !!!!

Mais le pire dans tout ça , ce sont pas ces gens qui rachetent pour leur magasins ou pour revendre plus cher en troc et puce ou sur le net , ni ceux qui osent encore demander une ristourne!!!! Le pire pour moi c'est cette communication interne , ce dialogue de sourd , cette ignorance même sur la réalité. Comment peut on faire passer ça pour des soldes , oser dire que il faut attaquer fort car la concurrence a des offres attractives , qu'il faut rentrer de la trésorerie ..... moi je me demande comment on va faire jusqu'au 25 janvier ( 15 jours ) avec ce qui va nous rester en magasin , l'ambiance va être plus que glauque et le plaisir n'y sera plus malgré la volonté

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Perso, j'ai eu un mec de CashConverter au bout d'un moment je lui ai gentiment signifié d'en laisser un peu pour les autres...il a compris et n'a pas insisté mais il est tout de même reparti avec un sacré stock de jeux et consoles...

La cliente chiante qui demande une ristourne j'ai eu aussi, 1ere fois que la voyais d'ailleurs et sûrement la dernière de toute manière...les gens sont vraiment des charognards...

Pour les ouvertures de magasins, j'espère que l'on va bientôt nous laisser à disposition à domicile jusqu'à la décision finale, parcque là je ne vois plus aucun intérêt de rester ouvert...nous n'avons plus rien !

JF170

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:29 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

C est maintenant qu on reconnait les bons clients des profiteurs.
Plusieurs clients reguliers m ont beaucoup decu. J attendais autre chose de leur part qu un simple:"Ah ouais, et c est jusque quand?"
Les "bons clients" se font de plus en plus rares depuis un moment. Ce sont juste des opportunistes qui vont la ou l herbe est la plus verte.
Ces gens la ne me manqueront pas. Ceux qui s adressent a toi sans bonjour, en nous coupant la parole alors qu on en renseigne un autre. Les pros de la negoce:" si je prends 2 jeux a 5e, tu me fais un prix?"
Bref, pour toute mon equipe, la clientele s est fortement degradee depuis quelques mois. En meme temps a force de vendre des wolfenstein, des homefront etc...on ressemble plus a une solderie qu a autre chose...
Bien sur, de temps en temps , on tombe sur quelqu un qui nous donne l impression de servir a quelque chose..
mais ca devient rare...

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:33 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

C'est vrai qu'ils se font rare...

Mais j'avoue qu'on a eu quelques bons clients qui m'ont limite fait de la peine...ils étaient limite autant dégoutés que nous, et trainaient dans le magasin pendant des plombes en me répétant "c'est pas possible ? Mais on va aller où maintenant ? et vous allez devenir quoi ?"
Ce genre de clients là on va les regretter, pour certains ce sont même devenus des "connaissances" qu'on voyait quasiment tous les jours...enfin voilà...
c'est fini...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Et ce qui est drole c'est qu'on doit pas leur dire qu'on ferme , qu'on fait des soldes agressives , bullshit !!!!!

et l'email a 14h pour dire de pas faire de grosses ventes , le but c'est de provoquer jusqu'au bout ou pas?

JF170

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Tout a fait d accord,Julien! Mais meme ces clients fideles sont rattrapes par la realite de l argent. -15e a cote, ca te sape tout ton boulot de fidelisation.
Dans le cas de mon mag, on a ouvert en nov.09 et on etait remontes a bloc! En 2 ans on passe 34e reseau et depuis un an c est la degringolade...
On aura monte le magasin nous meme, et on va le demonter nous meme...la boucle est bouclee
Ce que je voulais dire surtout c est que les clients que tu avais en mag il y a 3-4 ans, ceux la achetent maintenant sur internet...et c etaient justement eux qui faisaient ton CA. Pas ceux qui te prennent un jeu d occaz a 10e en t en revendant 3. bilan en caisse: -8e!

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Quel email? Je n'ai rien vu...

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

.je viens d'apprendre que GAME déposera le bilan. Il n'Y aura aucune prime d'inventaire ! Seuls 50 magasins restent, que les magasins centre ville.
Désolé de vous dire ça a chaud....

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: This is the End.... Répondre en citant

Il est vrai que nous avons passé une journée bien particulière, tellement d émotions en une seule et mm journée... tour à tour l envie de sourire et de me dire " le malheur des uns fait le bonheur des autres", puis retenir une larme qd des clients fidèles disent " mais non vs n allez pas nous faire ça , ou qu' est ce vous allez devenir, c est bien triste ce qui vous arrive, vous allez nous manquer...)

Aujourd’hui' hui j ai vu du désolement, de la compassion, de la révolte, du soutien... Aucun client ne s est réjouit de notre sort mm les indépendants qui sont venus faire leurs petits marché... Ils l' ont fait avec respect en se présentant en étant conscient que leur acte était un peu indécent.... je leur répondais... Ca nous fera moins de cartons a faire ^^

j ai fait 11 h de travail aujourd’hui hui au lieu de 7 car malgré ma révolte envers l attitude de la direction, je ne pouvais laissé mon collègue dans la galère, une équipe reste une équipe... Dans les bons et les mauvais moments, et qd nous avons quitté le magasin qui ressemblait à Tchernobyl à la fermeture , avec mon vendeur 20h nous l avons rangé du mieux que l on pouvait ( difficile qd mm de faire d un gruyère un camembert) en pensant a notre collègue ( cdd) qui demain matin va faire l ouverture ... je suis rentrée chez moi à 22h la tête haute, avec dans une poche ce professionnalisme et dans l autre cet esprit d equipe... mais bien sûr en traînant tjrs ce sentiment révoltant de désinformation ou de non information de la part des personnes qui ont déjà ecrit notre avenir depuis plusieurs mois... livre que l on lira le 14 janvier ( mais je ne suis pas sûre qu il trône dans ma bibliothèque celui ci )^^) Je sais, que je ne suis pas un cas à part et bc ont fait de mm... qd je pense à nous tous qui jusqu' au bout garderont cet investissement sans plus rien attendre en retour en sachant que d ici peu on éteindra la lumière une dernière fois je me dis ... purée... quel gachis …

Ah si j ai oublié courage demain on remet cela ^^

qui ne dit mot ne consent pas forcement

Katia RM Nantes rezé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: This is the End....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation