boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui contacter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HxC
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Qui contacter ? Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis employé par Game depuis plus de 2 ans maintenant et depuis que je suis dans la boite je n'ai jamais vraiment eu d'infos sur les syndicats qui nous représentent.
Il n'y a jamais eu d'affichage ni même de listings dans le magasin ou je travaille (mis a part les quelques mails que nous avons du aller chercher nous mêmes).
Est ce que quelqu'un présent sur ce forum pourrait me renseigner sur nos representants ? Qui sont ils ? Quels syndicats ? Comment les contacter ?

Merci d'avance et bon courage a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hxc
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Qui contacter ? Répondre en citant

Non personne n'a l'info?
Tout cela devient inquietant. Comment s'organiser pour lutter si personne ne nous representent?

Organisons nous pour mieux nous defendre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Qui contacter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation