boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Demain une grève de Virgin est prévue, pour ceux de Paris tentez de vous joindre à la fête...ça serait pas mal...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont sur Paris il faudrait y aller avec les polos Game et des affiches , histoire que l on soient visible dans les medias !!

tony

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Quand on voit le mail de Steve, qui nous explique que les soldes commencent avec des offres attractives pour contrer la conccurrence , la bonne blague . Nous ne sommes plus les conccurents de personnes puisque que micro vas juste reprende quelques mag Games  là ou ils ne sont pas implantés.

Qu on le fasse pour financer le PS ok , mais qu'on arrete de nous prendre pour des Jambons , la trésorie gagnée seras uniquement utilisé pour accompagner au "mieux" les salariés licenciés,

Quel honte de nous tenir aujourd hui encore un discours volontairement faux, Bravo décidement les habitudes chez Games ne changent pas ... jusq'a la fin on nous mets la balayette dans le c... mais ce qui fait le plus mal c'est que c'est par la brosse ...

GameOver

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

C'est des consoles Wii u qu'il faut bruler devant le siège ! Puta...bosser toutes ces années pour de la merde. Sans déconner les gars quoi..et puis faire grève avec une présence média c'est cool, mais nous serons représenté par qui ? Un fantôme ?
Non mais, vous pensiez réellement que nous avions un syndicat et des représentants digne d'un Jean Claude Mailly a FO ?
Moi je suis OK pour bloquer l'accès a mon magasin. Mais je ne perdrai pas 1 centime de mon salaire pour une cause perdue.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Qui en serait pour aller chercher les infos dès demain, à la source, au siège? De toutes façons, il n'y a plus rien à perdre.

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:27 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Moi je suis ok

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Moi je veu bien mais ça fait un peu loin 300 bornes

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

fait un décaissement, loue une voiture.  Okay

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Je serais venu avec vous sans hésiter...mais je suis loin...en tout cas le coeur y est !! Faites tout cramer !  Evil or Very Mad
Loading...

FinishGame

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:31 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

+1  Mort de Rire

Xav_HxC

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:32 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Je suis partant

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:33 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

yannoufrappequ'1coup a écrit:
fait un décaissement, loue une voiture.  Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

FinishGame

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Perso moi je peux pas abandonner mon collègue en pâture aux vauto... euh clients; donc je ne serai pas des vôtres... 

Par contre, juste comme ça; si vous voulez vous organiser, le mieux c'est peut-être de créer un nouveau sujet, avec une date prévu pour la "pêche aux infos"  et d'en discuter sur le chat présent sur la page d'accueil du forum non ?

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:36 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Ahahah.. Moi je fais faire un PUTAIN de resto avec mon équipe. Tout ça en décaissement. C'est la moindre des choses

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:38 (2013)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason ! Répondre en citant

Pas bête l'asticot dit donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Grève, Devant le siège, Devant Mr Mason !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation