boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soldes janvier 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

c'est les vrai taux? pas une rumeur c'est officielle ça?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HellYeah
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Non c'est confirmé, on a recu un mail de Mason.

Paarthurnax

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Ça va y aller les jeux sur le bon coin ^^

Christian

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

oh punaise la classe, direction le pole

Zero

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Bah les jeux c'est rien. Mais si il vous reste de la WiiU, sachant que le pack ZOmbiU est chiffré à 475 euros sur Amazon, j'ai envie de dire, faites vous plaisir ! Elle passe à moins de 300, sans compter un éventuel cumul des remises perso.

Christian

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

j'en ai une et en recoit une demain

Zero

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Nous à Besançon ils nous en reste 2 en ZOmbiU, je sais que perso je vais craquer, mais je l'ouvrirai pas de suite !

eikeichi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Je pense qu'il faut savoir lire entre les lignes de temps en temps^^

30% sur les consoles neuves et 60% sur tout le reste. Une deuxième demarque de prévue également.

Gamegame
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Vous pensez que la 2eme démarque va être plus intéressante genre si on attend les consoles a -30% en deuxième démarque ca peut être plus haut et beaucoup plus interessant encore !
En tout cas pour ceux qui pensait pa encore que c'été du déstockage, ba en voici la preuve!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Et on nous vend cela encore comme de la  "super compétitivié".....non mais sans deconner c est qd mm nous prendre serieusement pour des Benêts

GameOver

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

C'est la fin des haricots. Liquidation des stocks avant liquidation judiciaire ..

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Une petite question que je me pose.... vu que notre stock fond a vu d oeil et que d ici une quinzaine de jours il ne restera plus gd chose sutout avec la deuxieme demarque ... Est ce que nous allons pouvoir pretendre a la prime de fermeture comme nos anciens collegues qui ont ete licencie dans la 1ere vague et si oui comment celle si va etre calculée puisque le prorata du stock de reference est completement different ...

BenjaminMag249

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Sur le mail de pub envoyé par Game pour les soldes, il y a un petit personnage qui dit "Pensez à utiliser vos points fidélité et vos avoirs en magasin pour jouer encore moins cher !".
Sans commentaire...

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

+1...je viens d'apprendre que GAME déposera le bilan. Il n'Y aura aucune prime d'inventaire ! Seuls 50 magasins restent, que les magasins centre ville.
Désolé de vous dire ça a chaud....

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Tu sors ca d'où?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: soldes janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation