boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soldes janvier 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belethor

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Quelqu'un aurait il des infos sur les soldes ????? Pour notre part nous avons reçu les plv et etiquettes ,mais pas de liste...... A 2 jours des soldes je sent le coup foireux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAME145
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

selon une rumeur de la direction... les magasins proposerons des soldes afin de déstocker un maximum les magasins avant la fermeture de chaque point de vente !

belethor

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Ok mais aucune infos sur la préparation ? Et les reduc appliqué ?
les rumeurs viennent de qui ?

GeoLM

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Déstocker, c'est deja ce qu'on fait depuis 2 semaines.
Apres, avec les soldes, les remises seront peut etre encore plus forte?

belethor

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Oui c vrai le destockage a commencé. Mais ce qui m'inquiète, c'est que l'ont va sûrement nous demander de faire la préparation lundi en catastrophe pour mercredi...... Moi perso je prendrai le temps qu'il faut, tanpis. Pourquoi ne pas reconduire les même bon plans noël.... 

ced216
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Pas de nouvelles concernant les soldes?!? pas de probleme!!!
Tout sera en place pour mercredi...16
Game est a la bourre sur tous les domaines (communication, politique commerciale, nouvelles techno,...), pourquoi déroger a la regle cette fois ci???

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Perso, je me prend pas la tête avec ça...les prix seront les mêmes que pour les "bons plans de noël"...et la réduction se fera en caisse point barre...

Pas de directive...on fait comme on le sent...

GeoLM

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Toujours pas d'infos sur les soldes ?

Ali Strasbourg Les Halles

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

je viens d'avoir l'info par mon RR, ça sera comme les bons plans de Noël.

GeoLM

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

C'est bien, c'est encore nous qui devons aller a la peche aux infos

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Pas de changement, juste mettre les affiches vitrines et A4...pour le reste remise en caisse directement !

zuldan

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Et quelles remises... On signe définitivement nos fermetures avec des taux comme je les ai entendu... Ils seraient (à confirmer) au moins 2 à 3 fois supérieur à ce qu'on applique déjà... Evil or Very Mad Peut-être vont-ils enfin dévoiler les remises réelles ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

euh pour info , - 30 % sur console neuves et 60 % sur tout le reste , mais bien sur c'est des soldes pour rentrer de la trésorerie ..... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!!! 

ced216
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Je me demande quel est seuil critique de stock déclenchant la baisse automatique du rideau de fer ^^

HellYeah
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: soldes janvier 2013 Répondre en citant

Le plus vicelard dans le truc, c'est que y'a fort à parier que ceux qui feront le plus d'achats par rapport aux soldes seront les employés eux mêmes. En gros on côtise pour nos propres salaires, c'est sympa comme concept !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: soldes janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation