boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C E ???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NO COMMENT
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus ecris sur le forum mais je vous lis tous avec beaucoup d'attention.

Concernant notre magnifique CE pleins de choses à raconter:

-LES ELECTIONS: j'ai été intéressé pour m'inscrire sur les listes: problème comment annoncer une candidature quand on nous apprend que les inscriptions sont terminées, que personne n'a répondu aux mails envoyés au préalable, que personne n'a rappelé malgré de nombreux messages....Les memebres ont voulu rester entre eux je comprend mieux pourquoi !!!!

-LA GESTION DU CE CONCERNANT LE PREMIER PSE: de la merde y a rien d'autre à rajouter....Je fais partie des premiers magasins fermés AUCUNE INFORMATION pendant des semaines, par hasard j'ai appris le 27 novembre que je n'allais toucher que 355€ de salaire en decembre. Et qui me prévient LE SERVICE RH !!!!!!!! Et qui m'annonce également que je vais devoir payer en même temps 600€ de mutuel ? LE SERVICE RH .....

A part fermer des magasins dites moi ce que le CE a fait?????

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb51

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

@ Staff: je peux t assurer que le CE, nous l avons appeler et que personne n est venue....juste 1visite de programmée   la veille de la fermeture définitive du magasin( cad une fois tt le stock mis en carton et l interdiction de remettre les pieds dans le magasin)
C etait, pour Martine, plus important d aller visiter un mag qui fermait 1 mois et demi après le notre que de venir nous voir 3 jours avant de mettre la cle sous la porte.....sans parler d'une certaine personne du siège ( F.herbier,) qui passe sans nous dire qu il est membre du CE , et qui a éviter de répondre a nos question .

GameOver

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

TOUS UNE BANDE DE LOOSER DANS CETTE BOITE. Dire que nous avons tenté de sauver l'entreprise. Par nos efforts au quotidien dans nos magasins.
Le CE va sauver sa peau en premier, c'est indeniable. Le problème est que dans cette pu..n de boite tout est réglé comme une horloge pour éviter que les employés magasin est un droit de parole.
La politique est en gros, bosse et tait toi.
Même au niveau des élections. Il n'y a parmis les membres du CE quasiment que des gens du siège avec une poignée de collaborateurs magasins.
Par ailleurs que dit le CE et même la RH sur nos conditions de travail Quand nous fermons seul le magasin le soir, lorsque nous ouvrons seul le matin et que nous restons seuls sans pouvoir aller pisser ou manger. Quand nous bossons 5 ou 6 heures d'affilé debout sans même pouvoirs' asseoir et se reposer un instant.
que dit le CE par rapport a cela !!!
Et que dire des dépôts banque que nous faisons a risquer sa peau a encaisser l'argent de la société dans une mangeuse de billet....
Sommes nous convoyeur de fonds ??
Y a tellement de choses qui sont en marges de la loi, pour lesquelles le CE n'a jamais bougé le petit doigt.
Maintenant que nous allons fermer, que fait le CE ? Négocier une prime de départ ? Avec quel argent puisque GAME n'a plus de trésorerie !!!!

BenjaminMag249

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

"Staff" ou quelqu'un d'autre pour nous donner les noms et coordonnées à jour des personnes du CE ? Je les ai demandé à "ecoute.game@yahoo.fr", sans succès. 

Publier les ici ou envoyer les par mail à tous les magasins, ou dans les domunents Jupiter, tout simplement. Merci.

ced216
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

Tu rêves Benjamin!!!!
Ils vont pas se mettre sur le devant de la scene!!!!
Ils devraient rendre des comptes.
ALLEZ SVP!!!! Messieurs, Dames du CE, battez vous pour vos indemnités, on bouffera les miettes.
EN tout cas pas de probleme de reconversion pour ces gens la.... direct en politique il va de soit^^

staff

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

Désolé, à part Martine, je ne connais personne d'autre du CE.

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

Faire partis du CE.... Je n'aurai jamais été d'accord avec eux sur la façon de faire les choses et je n'aurai pas accepter de faire partis de ces gens qui font semblant d'aider les autres mais qui font les choses pour leur gueule avant tout!!! Se tourner les pouces en magasin, tu me fais rire.... Quand on voit que certains membres font genre des visites en boutiques pour éviter de bosser, je m'excuse mais qui c'est qui ne bosse pas.... (surtout lorsque les visites sont pour parler d'autres choses que ce qui pourrait être changé dans la société voire qui n'ont rien a voir avec Game ou ses salariés! Quand on est proche de la retraite, remarque, il ne sert plus à grand chose de s'intéresser à aider les gens...)

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: C E ??? Répondre en citant

ced216 a écrit:
L'avantage qu'on a par rapport a la premiere fournée de licenciement.
C'est que les membres du CE vont se faire degager aussi!!!
Donc ils vont surement essayer d'avoir un PSE honorable cette fois!!!
Vu qu'ils seront concerné aussi.
Consternant!!!!!!!

+++++1!!!!!! Tu as tout à fait raison, qu'ils y arrivent ou pas, ils vont tenter le meilleur pour eux (on en revient toujours pareil, car c'est pour leur gueule!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: C E ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation