boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez vous faire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

en parlant de pots de vaseline, on a pas reçu nos  bouteilles de champagne et nos chocolats à noël!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Trolleur a écrit:
Je reviens car cette fois c'est trop!!!
Benjamin30 !!!
Comme il a ete demandé par d'autres: FERME TA GUEULE!!!!
Si tu es heureux de la situation actuelle, tant mieux pour toi!!!
Aujourd'hui j'ai travaillé avec une collègue qui avaient les larmes au yeux a chaque fois qu'un client ouvrait la bouche.
Donc par respect pour ceux qui savent que c'est fini et qui le vivent mal, je te dis un grand TA GUEULE CONNARD!!!!!!!
Je sais je suis vulgaire mais dis toi que t'as de la chance qu'il y ai 600 bornes entre nous deux!!!!!
Ceci etait ma derniere contribution a ce forum, je pars la tete haute!!!

16.3 Les Utilisateurs s’interdisent expressément de tenir des propos injurieux, diffamants, dénigrants, racistes, xénophobes, contraires a la morale et aux bonnes mœurs, portant atteinte à l’ordre public et plus généralement, dont la teneur enfreindrait la loi et/ou les règlements, notamment d’ordre pénal.

Christian

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

cet article 16.3 compte aussi pour les conneries racontés par Benjamin30?

cyrill 058

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Le mieux serait de ne plus répondre à Benjamin 30 car il ne se rend pas compte de ses erreurs je pense (ne pas être honnête avec ses clients)... Continuons donc a faire ce qu'il faut pour avoir la conscience tranquille, c'est a dire informer nos clients (par ailleurs benjamin directive de ton PDG: ne plus reprendre et ne plus réserver...) d'utiliser leurs bons d 'achat et leur crédit de points car nous ne savons pas si Game sera la demain.

invite
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

l article 16.3 est valable pour tout le monde. Il se trouve dans les conditions générales d'utilisation.compte tenu des écrits sur ce forum (pas uniquement ce post), il serait bon je pense que chacun des membres les lisent.

Christian

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Ouais Ok,je vais le lire.
On rajoute un post "L'humour pour les nuls"
SVP

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Ne répondons plus et on ne s'en portera pas plus mal... Okay

Je ne sais pas pour vos magasins, mais sur Nîmes, nous n'avons absolument plus rien en stock...demain on devrait finir le déstockage et ensuite à partir de vendredi ou au mieux samedi être ouvert pour la "gloire"...

Dernière édition par Game154Nimes le Mer 9 Jan - 23:22 (2013); édité 1 fois
BenjaminMag249

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Inutile de perdre votre temps et votre énergie sur ces discussions. "Benjamin Mag 30", puisque tout va très bien pour toi, je ne vois pas ce que peux t'apporter ta présence sur le forum. Elle n'apporte rien à personne en tout cas. Bonne continuation à toi dans ton magasin.

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:47 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

+1...je viens d'apprendre que GAME déposera le bilan. Il n'Y aura aucune prime d'inventaire ! Seuls 50 magasins restent, que les magasins centre ville.
Désolé de vous dire ça a chaud....

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

tu tiens cette info d'ou?

Denrée précieuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:53 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Seuls 50 magasins restent... Restent chez Game ? Restent chez Micro ? Restent en paix ?

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Je le sais, c'est tout. Je ne peux pas dévoiler qui ? Tu verras bien la semaine prochaine...steve Mason a déjà tout clarifié. Les magasins restants ont déjà été racheté par micromania. Je connais même le montant dérisoire du rachat..la honte a nos dirigeants...
C'est terminé les gars.
D'ailleurs le CE ne bouge plus car il est au courant depuis longtemps !!! Merci Martine !
Ces soldes ne sont qu'une mascarade.. C'est une liquidation avant dépôt de bilan.
Je n'ai qu'un mot; ne foutez plus rien...qu'ils aillent se faire foutre. Demain je laisse le rideau baisser !!!

GameOver

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Un peu moins de 50 mag racheté par micro mania.
Acheter tout ce que vous pouvez a -60 maintenant, vous pourrez les revendre et espérer arrondir vos fin de mois

Paarthurnax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Tu es sous anonymat avec ton pseudo alors fait péter les sources 

ced216
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

t'en a trop dis pour qu'on puisse resté sur si peu!!!
allez petit!!! crache le morceau!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Allez vous faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation