boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez vous faire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE END

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Franchement les gars il y a même pas besoin de croire Gameover sa ce voit que c 'est la fin soyez logique et censée un peu
On fait -60% c'est vraiment pour faire le plus de trésorerie possible afin de payer les indemnités , on a plus de livraison grand max 2 par semaines , le merch est bâcle , plus d infos sur quoique ce soit venant du siège.

MicroMania va racheter les magasins les plus intéressants pour eux c 'est a dire en centre ville la ou il ne sont pas implantés comme Steeve Mason l avait précisé dans son communiqué
ET honnêtement je pense comme Gameover 50 magasins racheté pas plus sinon sa fait trop. le stock restant sera a revendus a Micromania surment a -20%

Vu a la vitesse que sa ce vend la date de cloture le 25 janvier sera peut etre avancer soyez pas surprit si vous voyez la PP débarquez pour faire un inventaire la semaine prochaine

Il y aura plus rien a vendre d ici ce weekend dans tous les magasins 

La question qu il faute ce poser c 'est aller vous vous servir ou acheter vos jeux dans votre magasin avant l inventaire et la fermeture ?
Sa serait bete de redonner de l argent a une boite qui va fermer donc servez pendant qu il est encore temps !!!

THE END IS HERE FINALY !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToutVaBien

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:55 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

moi on m a dit que tous les cdd n etaient pas reconduit à la date du 20 janvier ...donc a mon avis des le 14 on sait qui meurt et qui survit ...

yannoufrappequ'1coup

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

et si au lieu d'attendre, nous organisions notre propre fermeture a savoir : Dépôt d'un préavis de grêve pour samedi avec la presse en relais, c'est bon la, stop, aprés tout, ca changera rien aux problèmes mais on aura au moins le sentiment d'exister l'espace d'une journée, baissons le rideau, retournons TOUS nos affiches coté blanc et mettons les en vitrine avec un petit mot et attendons.........  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Ressortons les affiches traditionnelles du mois de janvier avec le slogan "déçu" et le mec déprimé avec son bonnet ...... en barrant en dessous le discours sur la reprise des jeux bien sur  

GeoLM

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

On peut aussi indiquer l'adresse du forum, si des clients veulent laisser des messages de soutien

Xav_HxC

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:06 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

yannoufrappequ'1coup ==> +1. Il faut s'organiser vite

Zero

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:54 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Question : est-ce que quelqu'un sait comment ca va se passer pour les salariés des magasins repris ? Je suis vendeur dans un Game de centre-ville, et j'avoue que les indemnités de licenciement et les un an de chomage me font plus rever que la perspective de bosser pour ces rapaces de Micromania. Les salariés sont-ils inclus dans le deal ? Si oui, avons nous la possibilité de refuser et de partir avec les mêmes "avantages" que les autres ?
Si vous avez des infos, merci de faire tourner.
Et merci à GameOver pour avoir partagé ce qu'il sait. Si il y'a bien une chose qui reste encore chez nous, et qui me fait chaud au coeur, c'est cette solidarité entre employés, et après une journée comme celle ci (cf le sujet This is the end), ca fait du bien.

invite
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

GameOver a écrit:
Écoute, la seule chose que je sais c'est ça.Micromania a déjà mis un chèque sur la table pour un peu moins de 50 magasins.
Que des magasins centre ville.
La société déposera le bilan avant le 25 janvier.
Les salariés auront les indemnités de licenciement lié à leur ancienneté, a savoir 2 dixièmes du salaire, à multiplier par le nombre de mois travaillé.
Les salariés seront payé pendant 1 an, à hauteur de leur salaire. Je ne sais pas si c'est l'AGS ou les assedics qui nous paieront mais nous toucherons autant qu'en travaillant pdt un an.
Je ne suis qu'un salarié qui bosse en magasin comme vous, et j'ai déjà donné des infos qui se sont réalisées.
J'ai lancé un sujet sur le rachat de certains mag par gamestop (micromania) et un probable repreneur comme free il y a 2 semaines. Deux jours après Steve Mason l'annnoncait par mail.
Je n'ai rien a prouver, jai juste envie que vous puissiez préparer vos arrières
Amicalement..

- le dépot de bilan a déjà été déposé le 04-09-12 auprès du tribunal du commerce. C'est à la suite de celà que nous avons été mis en redressement judiciaire.
Le dépôt de bilan est une procédure collective qui survient lorsqu’une entreprise déclare être en cessation de paiements, c’est-à-dire lorsqu’elle ne peut plus faire face à ses dettes.
2 alternatives suite au dépot de bilan: le redressement avec période d'observation ou la liquidation.

- "la salariés seront payés pendant 1 an à hauteur de leur salaire": Oui s'ils optent pour le CSP. Sinon c'est 57% du salaire brut. c'est payé par les assedics.

JF170

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

D apres l inspection du travail, il n est pas possible de refuser de bosser pour Micro.
Ca confirme les dires des ex maxi livres.
Mantenant, pas sur que micro veuille d employes qui se sont battus contre eux pendant des annees...

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: Allez vous faire... Répondre en citant

Va falloir prier pour ne pas faire parti des 50 maintenant...c'est grave... Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Allez vous faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation