boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon reveillon a tous!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolleur
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

bon courage a tous pour cette derniere journée avant reveillon!!!!!
amusez vous bien et profitez de vos familles et amis!!!!!
(concernant le boulot: week-end desastreux!!!! et je suis pessimiste pour la semaine prochaine)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoLM

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:47 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Bon réveillon, oubliez GAME pendant quelques temps, et profitez des fêtes avec vos familles et vos amis !

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Bon réveillon à tous !  Okay

Trolleur
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

et bien!!!! presque 2OO "vus" et seulement 2 commentaires pour nous souhaiter de bonnes fetes entre nous?!? 
les employés de game sont bien des bouffons.
vivement la fin, j'aurai pas de regrets en tous cas a avoir travaillé avec des cons!!!
bon reveillon et bonne fin d'année a GeoLM et Game154Nimes, les autres je vous em.....

AM171
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Un gros gras grand LOL pour trolleur qui a atteint le summum de la débilitié et de l'irrespect. Tu as quoi, 15 ans pour dire des trucs comme ça ? Tu as pas compris que si personne ne t'as répondu, c'est peut être tout simplement parce que ton message n'appelait pas de réponse? C'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo et un écran plutôt que d'assumer tes paroles...

Viens donc dans chaque magasin insulter ceux qui bossent et qui ont autre chose à faire que de répondre à ton troll. Je suis persuadée que tu feras moins le malin.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

+ 1 pour AM 171

eikichi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

trolleur ou le vendeur 15h frustré qui pensait pouvoir faire sa vie chez GAME. Quelle ambition! Quel intérêt de poster un message rassembleur si c'est pour declarer la guerre deux posts plus bas?  

Pascal

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Je plussoie  Okay

Trolleur
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Le vendeur de 15 ans frustré se souvient qu'enormement de magasins nous "spamaient" nos caisses avec des mails a chaque fin d'année pour nous souhaiter bonnes fetes.
Faut croire que tous les gens polis ne sont plus dans l'entreprise (la preuve j'y suis encore).
Je n'ai pas 15 ans, je ne suis pas frustré et je n'ai jamais ete vendeur chez game....
Donc vos analyses comportementales 2.0 vous vous les mettez au bon endroit, je vaut mieux que la plupart d'entre vous.

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

et quelle est donc ta "fonction" chez Game alors ?
Tant d'agressivité...je vois pas où ça peut mener ?

Fred ancien RM
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Trolleur a écrit:
Le vendeur de 15 ans frustré se souvient qu'enormement de magasins nous "spamaient" nos caisses avec des mails a chaque fin d'année pour nous souhaiter bonnes fetes.
Faut croire que tous les gens polis ne sont plus dans l'entreprise (la preuve j'y suis encore).
Je n'ai pas 15 ans, je ne suis pas frustré et je n'ai jamais ete vendeur chez game....
Donc vos analyses comportementales 2.0 vous vous les mettez au bon endroit, je vaut mieux que la plupart d'entre vous.

Troller
Tu es un imbécile et je pèse les mots ......
Au lieu de critiquer à tout va de façon anonyme, tu ferais mieux de te taire
Quand on n'est pas satisfait de son employeur ou de ses conditions de travail, on va se vendre ailleurs (comme je l'ai fait)
 Mais pour cela il faut avoir des compétences et pas seulement une grande gueule pleine d'amertume. 
Tu attends quoi??
Tu manques de respect à tes collaborateurs et à ton employeur. 

Bon courage à tous les anciens. 

Gameover11

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

La même chose en face Troller! Tu es le bienvenu à Strasbourg! Sinon bonne fête à tous (même à toi Troller!)

gillou21

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Une bonne et heureuse année 2013 à tous sans distinction car ce n est pas avec de mauvaise parole que l on fait de bonnes chose!!! Courage pour la suite!

benjamin mag 30

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous souhaite également un excellent réveillon du nouvel an et vous souhaite le meilleur pour l'année à venir... Même si, niveau nationale, elle sera pire que 2012.

Même à toi trolleur.

Chuss.

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

Bonne Question
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 05:39 (2013)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!! Répondre en citant

Merci et bonne année (même aux rageux) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: bon reveillon a tous!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation