boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons plans Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trolleur
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

-25%, -20%,....
Ca y est c'est la fin, faut ecouler les stocks!!!!!!!!
A ceux qui y croyaient encore: Bienvenue dans le monde reel!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeoLM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Je travaille pas aujourd'hui, c'est quoi cette histoire?

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Je ne travaille pas aussi, mais mon équipe vient de me mettre au jus...

Je suis très pessimiste, ça sent la fin...commencez à chercher du boulot les amis, pour ceux qui n'auraient pas encore commencé...

GeoLM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Oui mais il se passe quoi au juste? 

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

-20% à -25% sur tout le stock en magasin...ça laisse perplexe...

GeoLM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

En effet...
(Sauf les consoles j'imagine ?)

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Consoles aussi mais c'est 5% sur le neuf et un peu plus sur l'occasion...en gros c'est les avantages de la staff...

Daysleeper68

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

C'est une honte!
On nous prend vraiment pour des cons.

Comment ose t'on nous faire croire qu'il s'agit d'une simple offre et non pas d'une liquidation du stock de l'entrepot avant une liquidation totale? De telles réductions correspondent à de la vente à prix coutant. Aucune marge n'est faite.

C'est vraiment dégueulasse (accord de confidentialité ou pas) d'etre au courant de ce qui va nous arriver en janvier et de nous mener en bateau en rajoutant un délai de 3 semaines supplémentaires avant la fin du dépot des offres, pour permettre une meilleure organisation de la liquidation.

Si on pouvais encore croire à un repreneur meme partiel, cette opération ne semble laisser aucun doute.
Dans le cas contraire, pourquoi aucune communication claire ne nous est faite pour justifier cette "offre de derniere minute"?

Quand on voit la manière scandaleuse dont les personnes licenciées ces dernieres semaines l'ont été (prevenus 2 ou 3 semaines avant femeture, retard de paiement des AGS de 2 mois suite à mauvaise anticipation du siege malgré les relances du CE, suivi et soutien quasi inexistant ...etc), ça ne devrait meme plus nous étonner.

Mais bordel il y a des etre humains derrière tout ça, et ils sont bien plus professionnels que ce que certains veulent nous faire croire.

Le pire c'est que ça n'empechera pas de dormir ceux qui sont au courant de ce qui se trame et ça ne les empechera pas non plus de savourer leur coupe de champagne pendant les fetes.

Joyeux noel!

GeoLM

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Ok, c'est l'ultime tentative la la boite pour faire du CA et tenter de rattraper (un peu) ce noël catastrophique et probablement fatal pour nombreux d'entre nous (si ce n'est pas tous)

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Le soucis pour moi, c'est que je ne vois pas comment cela peut être bénéfique à Game...aucune marge dégagée, ou très peu, si peu...

Et je ne pense pas que cela va déchainer les foules vu que nos taux de reprise vont être gravement impactés par la baisse de -50% qui va avec...

Enfin, je reste sceptique là...

Evil spirit

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: Bons plans Noel Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous, quand j'ai vu l'offre j'ai de suite pensé à la liquidation des stocks mais il est clair que si cela est exact personne ne l'annoncera maintenant car cela déclencherait la pagaille dans les magasins... Il y a un délais obligatoire à respecter pour les annonces de licenciements (la liquidation doit surement fonctionner de la même façon) et même si les choses sont au plus mal et que tous aimeraient être prévenu et entendre la vérité, le siège est dans son droit malheureusement en faisant passer ça pour une "Offre spéciale Noël" Et oui, si Game n'a pas de repreneur mais obtient un délais pour la liquidation de ses produits (ex fin avril) et qu'ils préviennent dès maintenant que tous seront licenciés, imaginez ce qu'il peut se passer... Certains vont grogner mais faire leur boulot jusqu'au dernier jour, d'autres se mettraient en grève, certains viendraient au taf mais n'en foutraient pas une et d'autres se rempliraient les poches.... Tout cela serait ingérable pour la direction qui elle devrait tout faire pour clôturer ses affaires le mieux possible. Maintenant c'est sur que pour les personnes en magasin c'est assez énervant de n'être au courant de rien surtout lorsque son avenir professionnel est menacé. Après il s'agit peut-être réellement d'une offre, qui sait?! Je plaisante, je n'y crois pas du tout!! Surtout avec les ruptures qu'il y a en ce moment et les livraisons "ridicules" pour cette période. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Bons plans Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation