boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu un du siege sur ce forum?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poze

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

...J aimerais vraiment savoir comment ils vivent la situation...
Alors? quelqu un ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacfait

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

EA? a non la question ne touche pas un mouvement de greve...pardon...

EA
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Re: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

poze a écrit:
...J aimerais vraiment savoir comment ils vivent la situation...
Alors? quelqu un ?

A votre avis... on la vit bien ?

question ridicule...

Après plus de 13 ans passés chez GAME, forcement pour ma part ça ne m'excite pas plus que ça...

Et sinon, qui êtes vous derriere vos pseudos ?

Poze ?

cacfait, il me semble que tu dois etre le RM de st Nazaire.

Mais lol
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Quand tu vois que qu'un régional dit à un de ses vendeurs que la société va pas si mal que ça alors que 3 mag de sa région ont fermé ( + un qui a brulé, d'ailleurs bravo pour cette réactivité dans cette histoire --> indice pour savoir de quel régional je parle) et qu'un nouveau PSE se profil pour janvier ... On peut surtout se demander si vous êtes au courant de la situation, ou si vous vous sentez vraiment concerné/en danger. Enfin bon ... dans 5 mois tout le monde sera à pôle emploi! Et à cause de qui??? surement pas ceux qui travaillent en magasin!!!!!

Evil spirit

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Au siège il y a eu des évolutions ces derniers temps, certains se sont vu offrir un poste beaucoup plus intéressant que lorsque Game n'allait pas si mal Very Happy Apres bien sur qu'ils vivent aussi mal la situation qu'en magasin car si personne ne reprend la société eux même se retrouveront à pointer au chômage comme nous tous. D'ailleurs pour certains postes du siège vaudrait mieux dans ce cas qu'ils mentent sur leur CV car certaines personnes pourraient être soupçonnées de n'avoir pas su gérer une société donc pour d'autres emplois les patrons hésiteraient à leur faire confiance. Il ne faudra pas qu'ils visent trop haut dans le poste qu'ils rechercheront, la chute de Game ne sera pas un point positif pour leurs futures recherches d'emplois...

Mathieu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Je pense que tout le monde à un peu sa part de responsabilité.
Certes, la Direction ne nous estime pas plus que cela, toutefois, dire que les soucis ne viennent pas de ceux qui bossent en magasin est un peu présomptueux. Une démarque de parfois plusieurs dizaine de milliers d'euros n'est pas la faute de la Direction ou du Siège, mais bien des équipes en mag!

poze

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Merci de vos reponses, 
Oui je pense aussi que ça ne doit pas etre la joie au siege, ce qui dans un sens est rassurant. 

Dernière édition par poze le Dim 2 Déc - 16:09 (2012); édité 4 fois
PapaHet59

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Je pense que tout le monde à un peu sa part de responsabilité.
Certes, la Direction ne nous estime pas plus que cela, toutefois, dire que les soucis ne viennent pas de ceux qui bossent en magasin est un peu présomptueux. Une démarque de parfois plusieurs dizaine de milliers d'euros n'est pas la faute de la Direction ou du Siège, mais bien des équipes en mag!

J'ai eu la prime de fermeture de 1500€ car on a eu 5500€ de démarque (ce qui nous parait énorme pour notre magasin car la plus grosse démarque qu'on avait eu jusqu'à présetn était de 1000€...). Peut être que le fait d'être seul de 9h45 à 16h45 sans pause et sans pouvoir fermer le mag en est un peu la cause --> Aller aux toilettes donc personne en mag + portique qui marchent pas correctement = vol super facile :/

Mathieu

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

D'accord avec toi papahet, mais si tu relis mon post, je parle de cas extrêmes (plusieurs dizaines de milliers d'euros de démarque). Après tu as obtenu la prime de bonne fermeture, ce qui veux dire que ton inventaire de clôture était tout à fait correct. Et en effet, nous connaissons aussi les périodes des 6h d'affilée seul en mag sans possibilité de fermer (car mag en centre co.)....
Mais j'en reviens toujours à mon argument initial, nous avons chacun une part de responsabilité de cette situation, d'ailleurs nous risquons tous d'en subir les conséquences d'ici quatre mois...

EA
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:52 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Pour appuyer les dires de Mathieu, un magasin qui a fermé courant du mois de novembre a sorti une démarque de 90 000 euros et un autre 19 000...

Comment expliquer cela alors que nos magasins sont habillés à 85% de boites vides en rayon. La démarque est pourtant à 90% du temps due à des manquants sur le PS3, XBOX 360 et HW neuf. L'occaz est aussi une forte source de démarque. Tous ces produits sont pourtant sous clés.

PapaHet59

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Quand tu vois que c'est ton RR qui s'occupe de transférer tes consoles sur d'autres magasins et qu'au final tu te retrouves avec 4 xbox kinect en physique mais 0 en stock (les stocks des magasins ayant reçu les RMA sont bons) ya matière à te demander si tout à été bien fait  Confused

Evil spirit

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Pour mon mag, je suis pratiquement certain que les démarques ne sont pas toujours la cause de vols des clients ou de transferts. Je n'ai pas de preuves mais c'est tout de même bizarre quand un de tes collègues te sors "ce jeu il me le faut" "j'aimerai me l'acheter celui-là" ou même "je l'ai ce jeu" "..." alors que tu ne le vois pas passer en caisse (certes il peut les acheter ailleurs) et que tes stocks ne sont pas bon sur ces références. De même sur les accessoires et les consoles. Et bien entendu cette personne ouvre ou ferme le mag seul (comme beaucoup il est vrai) mais parfois le doute pourrait se confirmer...

Sephiroth
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:02 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

1500 de prime egalement et j'aimerais effectivement avoir aussi de "quel droit", mon mag ayant été toujours ultra correct dans son inventaire...

Si les planning avaient été pondus de façon a ne pas avoir à fermer seul (2 seulement dans l'equipe à la fin) et que c'est aussi le RR qui vient s'occuper des transferts de carton, il y a de quoi se marrer dans le pointage de doigt.

Reste que certains mags n'ont meme pas de primes donc je ne vais ps non plus hurler au scandale, d'ailleurs, on peut contester cette prime en en parlant à la RH ou à Martine.

Patrick_Game059

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:58 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Je tiens juste à saluer la participation de M. Emmanuel ALLION, qui comme vous pouvez le constater est le seul membre participatif hors magasin (sur 91 membres), d'autant plus à "visage découvert". Pourtant quelques fois il s'en prend plein la gueu.. et d'autre auraient déjà laisser tomber. Et je ne fais pas de la "lèche", je suis comme la plus part d'entre vous, plus réellement concerné par l'avenir de la société.
Et pour rappel le but du forum est informatif et ne doit pas servir d'échafaud, il suffit de regarder la date dernière visite de la majorité des membres enregistrés pour se rendre compte de la perte d’intérêt.

fabien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum? Répondre en citant

Sur ce point, je suis assez d'accord avec Patrick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Quelqu un du siege sur ce forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation