boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important: paiement licenciement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_Game055

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

Ha tu as de la chance, rien reçu pour moi ce matin. Lundi j'espère. PAr contre ils auraient pu envoyer en recommandé quand même.

Et les autres, vous avez reçu ou pas encore ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

Reçu ce matin! Enfin tranquille une page peut se tourner... Quoique pas sur car apparemment pour ceux ayant choisi de conserver la mutuelle en payant d'avance par chèque à game sachez que nous sommes peut être radié de la cnm depuis le 30/11! Un collègue a reçu de la part de la cnm un refus de prise en charge indiquant qu'il est radié depuis cette date! Hé oui il a bien envoyé son chèque avant la date butoir et en recommande, en plus dans son cas c'est une mutuelle familial donc le montant est de plus de 500E!! Question: est ce un cas a part ou somme nous tous radie car notre ex employeur aurait encore une fois mal fait son travail?! Verdict mercredi prochain car la cnm n'est pas joignable avant...

Adrien_Game055

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

Cool. Du coup il n’y a que moi qui n’ai rien reçu du coup. 
J'espère qu'ils ne m’ont pas oublié ou que ça ne s’est pas perdu.

Sephiroth
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

Hello à tous!

Bien reçu mon "solde tout comptes" ce matin mais j'ai quelques questions si vous pouvez m'eclairer.

j'ai 3 ans et demi d'ancienneté dans la boite et un contrat de 20h.
Mon indeminité se calcule t-elle uniquement sur 10% de mes douze derniers mois de travail ou sur l'integralité de mon contrat de 3 ans?

Et pour ceuq ui avaient des heures sup non pay"dsw à recupérér, est ce que vous les avez sur vos soldes tout comptes?

Merci à vous et bon noel!

fredvannes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le cheque solde de tous compte des ags. Suis je le seul ou quelqu'un peut il me rassurer??
mon vendeur lui l'a reçu Sad

Adrien_Game055

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

À mon avis tu devrais voir avec le siège, car la plupart l'ont reçu il y a une dizaine de jours.

Personnellement je l'ai eu le 28/12

Tutio
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 03:51 (2013)    Sujet du message: Important: paiement licenciement Répondre en citant

FredVannes, j'étais dans le meme cas que toi. J'ai recu ce matin, apres un coup de téléphone hier au cabinet de Mtr Jeanne qui s'occupe de l'envoi des cheques. Le courrier était parti a une mauvaise adresse et donc revenu chez eux. Donc si tu as déménagé pendant ton contrat, je te conseil de passer un coup de téléphone au 01.48.32.10.15. Peut etre qu'ils ont ton cheque. Je l'espere pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Important: paiement licenciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation