boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil spirit

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi "No Comment" et comme je l'ai déjà dis dans une autre conversation le service achat a aussi fait beaucoup de boulettes!!!! Il est vrai que les Homefront c'était abusé malgré la pub qu'ils ont pu avoir lors de la convention, ils n'auraient pas du autant y croire... Il n'y a pas que ce jeu, je me souviens aussi des F1 2011 que nous avions reçu en masse et comme je le disais les jeux de chasse sur Wii étaient une grosse erreur!!! Je n'ai jamais vu de pub concernant ces jeux, je n'ai jamais compris pourquoi autant de dépenses?! Mon responsable m'avait dit à l'époque "pour faire des ristournes sur des gros titres les éditeurs leur demandent de prendre plus de quantités sur ce genre de jeux..." moi je dis et bah plutôt que de courir après des réductions on paie ce qu'on doit et se contente des quantités prévu au départ car gagner une réduc sur un jeu mais dépenser sur des quantités de jeux invendables ça n'est pas des économies! Mais bon les fautifs dans ce service sont partis les premiers lorsque Game allait vraiment mal! Ils n'ont même pas osé affronter le redressement judiciaire où leur travail a mené Game.... Des lâches! Ce sont ceux qui reste qui doivent payer leurs erreurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daysleeper68

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

benjamin mag 30 a écrit:

-En ce qui concerne l'état des magasins sus cités : c'est vrai, les DR de ses zones là doivent prendre leurs responsabilités mais... crois tu vraiment que c'est aussi simple de licencier une personne ? c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.

Tu avoueras qu'entre laisser pourrir un magasin pendant des années et licencier une ou plusieurs personnes, il y a un gouffre.

Il me semble qu'il est possible de recadrer une équipe pour faire en sorte que les choses s'améliorent. N'est-ce pas à ça que servent nos régionaux? Ou alors quel constat d'impuissance et d'échec.

Après si on a mis la poussière sous le tapis, à un moment donné il va bien falloir faire le ménage.

Tu dis clairement que chacun de nous doit prendre ses responsabilités et faire en sorte à son échelle d'améliorer la situation. Je suis 100% d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une fierté pour moi quand j'obtiens de bons résultats dans mon point de vente.

Par contre je ne pense pas comme toi que les magasins et en l'occurrence le personnel qui y travaille porte la majeure responsabilité des difficultés que nous traversons.
Avant de jeter l'opprobre sur certains de tes collaborateurs qui ne sont plus aussi motivés que toi, t'es tu au moins poser la question de savoir s'ils avaient des raisons légitimes d'avoir cette baisse de régime.

Cela étant dis je ne peux qu''adhérer quand tu expliques qu'il y a des tirs au flan qui ne méritent peut être pas leur place. Mais si tu crois que les personnes méritantes et irréprochables sont toujours récompensées de leur investissement dans l'entreprise , tu te met le doigts dans l'oeil ou tu vis encore au pays des bisounours.

Jean-Doe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 04:03 (2012)    Sujet du message: Re: Coup de gueule Répondre en citant

benjamin mag 30 a écrit:
Bonjour à tous.

Effectivement, notre entreprise ne se porte pas très bien. Les finances sont rudes et peut-être que les fermetures de magasins et les licenciements de personnels continuerons.
Mais j'ai quand même un peu de mal à vous comprendre. Je vous lis tous, entrain de vous plaindre, de fustiger la société alors que le moment n'est pas le plus opportun.

Je m'explique :

Je suis, moi, en hallucination totale quand je vois ou entends la façon dont certains magasins sont gérés. Quand je rentre dans un magasin Game et que le personnel est occupé à discuter de ce qu'ils ont mangé au petit déjeuner alors que j'ai l'impression de pénétrer dans un chantier  ; Quand je vois des portes de réserves grandes ouvertes, une façon d'expliquer aux "magiciens" que chez nous c'est "open bar" ; Quand on échange des consoles de jeux qui ne sont plus garantie depuis des lustres sans que cela ne semble poser le moindre problème...

Je rêve d'autant plus quand j'entends parler de pression sur les salariés des points de vente dans la boîte où j'en ai connu le moins. Connaissez vous vraiment le sens de ce mot ? Avez vous réellement l'impression que vos DR sont sûr vous à longueur de journée ? Avez vous seulement connu d'autres entreprises pour pouvoir faire un comparatif ?

Quand j'entends que le travail est dur, que nous avons le temps de rien, que nous sommes débordés... MDR ! Vous êtes sérieux ? Faire 3 meubles, changer 4 affiches, des portiques, 1 FOIS PAR SEMAINE... Vous avez le sentiment de ne pas pouvoir assumer ça ? Il va falloir songer à se sortir le doigt des fesses...

Quand je lis qu'une livraison 4 fois par semaine n'est pas faisable si il y a des clients en boutique alors que l'on est seul... Faire un colis prend quoi, 5 minutes ?... Vous avez 10 cartons, 15 cartons (dont certains de consoles (15 secondes à faire))... Et en plus il y à les rachats de la veille à traiter !! OUH QUE C'EST DUR !
Pour info, dans ma boutique, on est seul chaque jour de 10h00 à 12h00 et de 18h00 à 20h00. A 12h00, la livraison est terminée, les occasions traitées et les clients ont été renseignés. A 20h00, le magasin est nickel ! Et on arrive même à finir dans le top région de temps en temps. Encore une fois, le doigt... Smile

Que les indicateurs sont difficilement atteignables alors qu'il ne s'agit que d'une moyenne réseau. Qu'il ne me semble pas que faire des précos, des extensions et des cartes de fidélité GRATUITE ont été les choses les plus compliquées de ma vie...

Quand je lis que certains vont laisser des CDD ouvrir et fermer leur magasin (non mais je rêve) et qu'ils osent penser que s'il y à du vol commis par la personne QU'ILS ONT CHOISI, ils ne se sentent pas responsable. Alors diriger un magasin c'est quoi ? Faire des plannings et attendre que la semaine se passe ? Quand vous engagez de la main d’œuvre, vous étudiez les candidatures, vous faites des entretiens, vous faites un point sur les recrues potentiel que vous avez rencontré et vous prenez une décision sur l'heureux gagnant ? Vous ne croyez pas devoir l'assumer ? Après tout, c'est ça aussi, être responsable.

Les renforts de noël, vous ne pouvez pas moduler ? Ah bon ? J'ai appelé mon DR, je lui est demandé si je pouvais décaler quelques heures. Nous avons discuté, chacun avait ses arguments. Il me laisse faire parce que j'assume mes choix et qu'il à peut-être un peu confiance en moi...
Vous avez pas assez d'heures ? Ah bon ? c'est peut-être qu'une impression, vu les faits exposés plus haut.

La grève... OUAHHH LA GRÉVE... LOL Vous avez d'autres idées aussi fabuleuses ? Parce que l'entreprise n'y gagnerait rien (et perdrait même encore un peu plus du peu qu'il lui reste, ce qui entrainerait automatiquement des licenciements supplémentaire). Parce que pour une fois que les primes sont alléchantes (en tout cas, ça change des pauvres primes de 100 euros que l'on avait), nous nous devons de faire honneur à la bonté, si rare quand on parle de blé, de l'entreprise. Et parce que si je me lève pour aller sur mon lieu de travail, c'est pas pour rester à glander devant avec le rideau fermé. Simplement parce que je ne suis pas joueur pro de foot, et que je ne suis pas en Afrique du Sud.

Le malaise dans les magasins ? Aux responsables de faire en sorte que tout se passe bien et que l'équipe continue de tirer dans le même sens (le bon). Encore une fois, ça fait partie du métier.

Bref, mes mots sont peut-être lourds, veuillez m'excuser. Je suis assez brute comme garçon. Je ne cherche pas à me faire des ennemis. J'essaye simplement d'expliquer, à ma façon c'est vrai, que les problèmes de notre société ne viennent pas forcément des dirigeants. Que si tout le monde faisait son boulot correctement, nous les premiers en magasin, nous n'en serions peut-être pas là...

Sachez que je ne parle qu'en mon nom, mais que je sais parfaitement que mon équipe pense la même chose que moi (pour en avoir discuter avec eux) et qu'aujourd'hui, la seule chose que nous devons faire, c'est donner le meilleur de nous même pour s'en sortir tous ensemble.

Excusez également mes fautes d’orthographes, je fais ce que je peux.

Bien à vous,

Bonjour Benjamin, franchement je viens de lire ton post à moitié (pas pu lire jusqu'au bout, trop de sarcasme, c'est vexant !) et j'ai deux, trois remarque à faire :

1/ Tout d'abord je ne comprend pas la démarche de ton post, donc si je comprend bien les salariés de Game n'ont même pas le droit d'exprimer leur ras le bol sur certains points, ici, sur un forum ? C'EST UN COMBLE !

2/ Chapeau bas à toi et ton équipe, vous arriver a super bien gérer votre magasin, merch' , flux clientèle  Okay vous vous êtes retirez les doigts du... Pas comme nous autres... Parce qu’après tout si mon magasin à fermer C'est totalement à cause de l’équipe qui n'a pas correctement fait son travail.... Bah voyons !! Ça me ferais bien marrer d'entendre que ton mag ferme aussi pour voir quel serait tes arguments !!

3/ Quelles sont tes solutions pour nous sortir de la crise ?................Ah... Ok... Je me disait aussi...        Merci de nous laisser nous exprimer, nous les feignasses et continue de faire le travail que nous n'avons pas pu faire si brillamment. Pendant ce temps je vais patiemment attendre le paiement de mes avenants (passer aux oubliettes) et mes propositions de reclassement (....)

Bonne continuation.

Jean.

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

NO COMMENT a écrit:

benjamin mag 30 a écrit:
 Les premières pertes de la société niveau finances, c'est les magasins qui l'a font !

Cet argument est une honte, si tu penses que se sont les magasins qui sont "les premières pertes niveau finance de la société" alors tu sous entends qu'il n'y a plus aucuns espoirs !!!!

- C'est évident que les magnifiques reprises (je pense surtout à la DS pour la DSI à 5 €) se sont les magasins qui les gèrent !!!

-C'est évident que JUPITER à été crée par les magasins pour les magasins, que le siège n'y est pour rien....

-C'est évident que d'acheter en neuf des quantités gigantesques de HOMEFRONT c'est grâce aux magasins....

-C'est évident que de dire que tout est de la faute des magasins fait magnifiquement avancé les choses...

bref j adore ton avis !!!

Bonjour, je réitère, les plus grosses pertes financières dans toutes entreprises faisant du commerce par le biais de points de vente proviennent de la démarque des magasins.
Il me semble très facile de toujours dis que c'est de la faute d'HOMEFRONT ou de la DSI à 5 euros.
Il me semble que JUPITER à été une galère pour tous le monde et qu'aujourd'hui, ça fonctionne assez bien !
Et je n'ai pas voulu faire comprendre (puisque c'est ton cas) que les problèmes de GAME ne venaient QUE DES MAGASINS. J'ai expliquer que suivant ce que j'ai pu lire sur ce forum il faut bien admettre que les soucis que la société traversent actuellement ne viennent pas QUE DES DIRIGEANTS.

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Daysleeper68 a écrit:

benjamin mag 30 a écrit:

-En ce qui concerne l'état des magasins sus cités : c'est vrai, les DR de ses zones là doivent prendre leurs responsabilités mais... crois tu vraiment que c'est aussi simple de licencier une personne ? c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le penses.

Tu avoueras qu'entre laisser pourrir un magasin pendant des années et licencier une ou plusieurs personnes, il y a un gouffre.

Il me semble qu'il est possible de recadrer une équipe pour faire en sorte que les choses s'améliorent. N'est-ce pas à ça que servent nos régionaux? Ou alors quel constat d'impuissance et d'échec.

Après si on a mis la poussière sous le tapis, à un moment donné il va bien falloir faire le ménage.

Tu dis clairement que chacun de nous doit prendre ses responsabilités et faire en sorte à son échelle d'améliorer la situation. Je suis 100% d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une fierté pour moi quand j'obtiens de bons résultats dans mon point de vente.

Par contre je ne pense pas comme toi que les magasins et en l'occurrence le personnel qui y travaille porte la majeure responsabilité des difficultés que nous traversons.
Avant de jeter l'opprobre sur certains de tes collaborateurs qui ne sont plus aussi motivés que toi, t'es tu au moins poser la question de savoir s'ils avaient des raisons légitimes d'avoir cette baisse de régime.

Cela étant dis je ne peux qu''adhérer quand tu expliques qu'il y a des tirs au flan qui ne méritent peut être pas leur place. Mais si tu crois que les personnes méritantes et irréprochables sont toujours récompensées de leur investissement dans l'entreprise , tu te met le doigts dans l'oeil ou tu vis encore au pays des bisounours.

Bonjour, encore une fois je ne dis pas que ce n'est que de la faute des magasins. Je dis que ce n'est pas que de la faute des dirigeants. Ce qui est légèrement différent.
Il est vrai que les choses peuvent être recadrer, aucun soucis là dessus. Mais je suis pas DR moi... Comme je l'ai déjà écris, je ne peux que discuter la façon de faire de certaines boutiques, ce métier là je le connais.
Et dans toutes les sociétés il arrive que des employés ne soient pas reconnus à leurs juste valeur. J'ai dis que je crois que le moment de chacun vient, à un moment ou à un autre. Les bisounours c'est pas mon truc.

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Jean-Doe a écrit:

benjamin mag 30 a écrit:
Bonjour à tous.

Effectivement, notre entreprise ne se porte pas très bien. Les finances sont rudes et peut-être que les fermetures de magasins et les licenciements de personnels continuerons.
Mais j'ai quand même un peu de mal à vous comprendre. Je vous lis tous, entrain de vous plaindre, de fustiger la société alors que le moment n'est pas le plus opportun.

Je m'explique :

Je suis, moi, en hallucination totale quand je vois ou entends la façon dont certains magasins sont gérés. Quand je rentre dans un magasin Game et que le personnel est occupé à discuter de ce qu'ils ont mangé au petit déjeuner alors que j'ai l'impression de pénétrer dans un chantier  ; Quand je vois des portes de réserves grandes ouvertes, une façon d'expliquer aux "magiciens" que chez nous c'est "open bar" ; Quand on échange des consoles de jeux qui ne sont plus garantie depuis des lustres sans que cela ne semble poser le moindre problème...

Je rêve d'autant plus quand j'entends parler de pression sur les salariés des points de vente dans la boîte où j'en ai connu le moins. Connaissez vous vraiment le sens de ce mot ? Avez vous réellement l'impression que vos DR sont sûr vous à longueur de journée ? Avez vous seulement connu d'autres entreprises pour pouvoir faire un comparatif ?

Quand j'entends que le travail est dur, que nous avons le temps de rien, que nous sommes débordés... MDR ! Vous êtes sérieux ? Faire 3 meubles, changer 4 affiches, des portiques, 1 FOIS PAR SEMAINE... Vous avez le sentiment de ne pas pouvoir assumer ça ? Il va falloir songer à se sortir le doigt des fesses...

Quand je lis qu'une livraison 4 fois par semaine n'est pas faisable si il y a des clients en boutique alors que l'on est seul... Faire un colis prend quoi, 5 minutes ?... Vous avez 10 cartons, 15 cartons (dont certains de consoles (15 secondes à faire))... Et en plus il y à les rachats de la veille à traiter !! OUH QUE C'EST DUR !
Pour info, dans ma boutique, on est seul chaque jour de 10h00 à 12h00 et de 18h00 à 20h00. A 12h00, la livraison est terminée, les occasions traitées et les clients ont été renseignés. A 20h00, le magasin est nickel ! Et on arrive même à finir dans le top région de temps en temps. Encore une fois, le doigt... Smile

Que les indicateurs sont difficilement atteignables alors qu'il ne s'agit que d'une moyenne réseau. Qu'il ne me semble pas que faire des précos, des extensions et des cartes de fidélité GRATUITE ont été les choses les plus compliquées de ma vie...

Quand je lis que certains vont laisser des CDD ouvrir et fermer leur magasin (non mais je rêve) et qu'ils osent penser que s'il y à du vol commis par la personne QU'ILS ONT CHOISI, ils ne se sentent pas responsable. Alors diriger un magasin c'est quoi ? Faire des plannings et attendre que la semaine se passe ? Quand vous engagez de la main d’œuvre, vous étudiez les candidatures, vous faites des entretiens, vous faites un point sur les recrues potentiel que vous avez rencontré et vous prenez une décision sur l'heureux gagnant ? Vous ne croyez pas devoir l'assumer ? Après tout, c'est ça aussi, être responsable.

Les renforts de noël, vous ne pouvez pas moduler ? Ah bon ? J'ai appelé mon DR, je lui est demandé si je pouvais décaler quelques heures. Nous avons discuté, chacun avait ses arguments. Il me laisse faire parce que j'assume mes choix et qu'il à peut-être un peu confiance en moi...
Vous avez pas assez d'heures ? Ah bon ? c'est peut-être qu'une impression, vu les faits exposés plus haut.

La grève... OUAHHH LA GRÉVE... LOL Vous avez d'autres idées aussi fabuleuses ? Parce que l'entreprise n'y gagnerait rien (et perdrait même encore un peu plus du peu qu'il lui reste, ce qui entrainerait automatiquement des licenciements supplémentaire). Parce que pour une fois que les primes sont alléchantes (en tout cas, ça change des pauvres primes de 100 euros que l'on avait), nous nous devons de faire honneur à la bonté, si rare quand on parle de blé, de l'entreprise. Et parce que si je me lève pour aller sur mon lieu de travail, c'est pas pour rester à glander devant avec le rideau fermé. Simplement parce que je ne suis pas joueur pro de foot, et que je ne suis pas en Afrique du Sud.

Le malaise dans les magasins ? Aux responsables de faire en sorte que tout se passe bien et que l'équipe continue de tirer dans le même sens (le bon). Encore une fois, ça fait partie du métier.

Bref, mes mots sont peut-être lourds, veuillez m'excuser. Je suis assez brute comme garçon. Je ne cherche pas à me faire des ennemis. J'essaye simplement d'expliquer, à ma façon c'est vrai, que les problèmes de notre société ne viennent pas forcément des dirigeants. Que si tout le monde faisait son boulot correctement, nous les premiers en magasin, nous n'en serions peut-être pas là...

Sachez que je ne parle qu'en mon nom, mais que je sais parfaitement que mon équipe pense la même chose que moi (pour en avoir discuter avec eux) et qu'aujourd'hui, la seule chose que nous devons faire, c'est donner le meilleur de nous même pour s'en sortir tous ensemble.

Excusez également mes fautes d’orthographes, je fais ce que je peux.

Bien à vous,

Bonjour Benjamin, franchement je viens de lire ton post à moitié (pas pu lire jusqu'au bout, trop de sarcasme, c'est vexant !) et j'ai deux, trois remarque à faire :

1/ Tout d'abord je ne comprend pas la démarche de ton post, donc si je comprend bien les salariés de Game n'ont même pas le droit d'exprimer leur ras le bol sur certains points, ici, sur un forum ? C'EST UN COMBLE !

2/ Chapeau bas à toi et ton équipe, vous arriver a super bien gérer votre magasin, merch' , flux clientèle  Okay vous vous êtes retirez les doigts du... Pas comme nous autres... Parce qu’après tout si mon magasin à fermer C'est totalement à cause de l’équipe qui n'a pas correctement fait son travail.... Bah voyons !! Ça me ferais bien marrer d'entendre que ton mag ferme aussi pour voir quel serait tes arguments !!

3/ Quelles sont tes solutions pour nous sortir de la crise ?................Ah... Ok... Je me disait aussi...        Merci de nous laisser nous exprimer, nous les feignasses et continue de faire le travail que nous n'avons pas pu faire si brillamment. Pendant ce temps je vais patiemment attendre le paiement de mes avenants (passer aux oubliettes) et mes propositions de reclassement (....)

Bonne continuation.

Jean.

Bonjour, je viens de lire ton post aussi (jusqu'au bout moi) et je vais répondre à tes deux, trois remarques faites :

1/ Tout d'abord les salariés ont tout à fait le droit d’exprimer leur ras le bol sur certains points, ici, sur un forum. Pas moi ? C'EST UN COMBLE !

2/ je ne dis pas que la fermeture des magasins est dû à la mauvaise gestion des responsables. Tu aurais dû lire mon post jusqu'au bout du coup...

3/ Je reviens au point 2... T'aurais dû lire un autre post ou je crois me souvenir avoir écris "j'espère qu'ils auront des propositions de reclassement digne" et j'enchaine avec "j'espère que la gangrène qui pourri certains magasins soit dégagée rapidement" et si j'ai enchaîner les deux phrases, c'est pas pour rien. Ça fera de la place à ceux qui sont bons, et dont les magasins ferment.

Maintenant tu me permets de te faire une remarque ?

1/ Avant d'agresser les gens tu ferais mieux d'écouter ce qu'ils ont à dire jusqu'au bout.

Bien cordialement,

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

PS : des responsables ou des équipes en place... enfin t'as compris.

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

NO COMMENT
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

benjamin mag 30 a écrit:
 "j'espère qu'ils auront des propositions de reclassement digne"

Bonjour, la REPUBLIQUE TCHEQUE est-elle une proposition de reclassement digne? Quand tu es marié, avec des enfants, une femme HEUREUSEMENT qui travaille,  te proposer un poste en France à plus de 600 KM de ton domicile trouves-tu cela digne?

Je suis en phase de licenciement (d'où mes posts anonymes) j'expliquerais plus tard la manière employée pour m'annoncer la fermeture de mon magasin et bien je peux te garantir que la pilule a du mal à passer surtout après 10 ans d'anciennetés (et de résultats) !!!!!!

Gameover11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bejamin mag 30

Bonjour,
Simple question: Quel pari as tu perdu pour devoir poster un tel message?

Quel rapport entre une porte ouverte et un magasin en sous-effectif? Comment je fais selon toi pour aller aux toilettes quand je suis seul 4h en mag? C'est donc MA faute si mon magasin est vide et que la porte de ma réserve est ouverte???

Quel rapport entre deux vendeurs qui discutent entre eux, dans une entreprise qui vole ses employés durant des années en essayant d'étouffer l'affaire?

Ta vie doit être bien rose si le fait de voir un forum t'énerve. Ce qui m'affecte , moi, c'est de faire face à la détresse (dépression) de mes collaborateurs due à la situation de l'entreprise! Alors ne me parle pas de carte fid... C'est le dernier de mes soucis!!!

Toutefois merci pour ton poste qui aura au moins eu le mérite de provoquer l'hilarité de mon équipe. Eh oui j'utilise mon portable sur mon lieu de travail! Quel mauvais Responsable je suis...

PS: Contrairement à tes déclarations, si notre entreprise en est là aujourd'hui ce n'est ni ma faute, ni celle de mon équipe!

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

NO COMMENT

Bonjour, non c'est dégueulasse. Mais je n'ai formulé à aucun moment le fait que la société faisait tout dans les normes. Il est d'ailleurs incontestable de devoir crier haut et fort le manque cruel de considération pour pouvoir proposer de telles possibilités. Et dans mon "coup de gueule", je ne m'attaque pas a ceux qui se plaignent de cela...

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

staff

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

je pense, pour ma part, que loin de provoquer l'hilarité, ton post est le reflet d'une majorité silencieuse. 

En opposition à la minorité de personnes blasées qui s'exprime sur ce forum.

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

staff

Merci de me soutenir un peu et surtout de comprendre ce que je veux dire Smile

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

GameOver11

Simple réponse : je ne pari que si je suis sûr de gagner.

Je crois pas que ça va te fouler le poignet que de faire le code à chaque fois que tu vas pisser. Quand je suis seul dans ma boutique, je vais pisser aussi. Comme tout le monde. Mais je préfère risquer de me faire voler une manette à 15 euros qu'une console à 300 balles ! De plus, tous les magasins sont en sous eff. Et pourtant je crois pas que tous laisse leur porte de réserve grande ouverte.

L'entreprise doit payer les avenants non réglés ! je ne pense pas avoir affirmer l'inverse. Relis.

Je suis ravi si j'ai pu contribuer à la bonne ambiance de ton magasin.

PS : mes déclarations ne sont pas celles que tu entends. Je n'ai pas parler du magasin de Strasbourg Halles. Encore une fois, relis.

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

Jean-Doe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

staff a écrit:
je pense, pour ma part, que loin de provoquer l'hilarité, ton post est le reflet d'une majorité silencieuse

En opposition à la minorité de personnes blasées qui s'exprime sur ce forum.

@ Staff
: "Majorité silencieuse, la minorité de personne blasées ?" Non mais la c'est toi qui provoque l'hilarité (mais vraiment) !! Je suis prêt a mettre ma main à couper que tu es RM ahahah !

Pour info : Sur 10 vendeurs/AM (environs) avec qui j'ai garder contact, au moins 8 en ont marre et veulent se barrer.... Mais vraiment ! Donc ce genre de phrase sans fond...
Jusqu'au bout je suis rester optimiste (même en préparant les cartons pendant la fermeture) c'est pour ça que ça m’embête de lire ce genre de post inutile, ça se sent que ton magasin est encore ouvert.

@ Benjamin31 : Que pensait tu trouver sur un forum nommer "DÉÇU" ????? Bien sur que tu peut t'exprimer, mais venir faire "la morale" (Ta remarque du doigt dans... EST TRÈS MAL PASSER) je trouve ça déplacer.

En tout cas bonne continuation et bon courage pour la suite.

benjamin mag 30

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Jean-Doe a écrit:

@ Benjamin31 : Que pensait tu trouver sur un forum nommer "DÉÇU" ????? Bien sur que tu peut t'exprimer, mais venir faire "la morale" (Ta remarque du doigt dans... EST TRÈS MAL PASSER) je trouve ça déplacer.

Le doigt, c'est pour ceux qui pense ne pas être capable de suivre le rythme des magasins de GAME, faire 3 meubles, 4 affiches, et renseigner 3 clients.
Je ne fais de morale à personne, j'exprime ce qui me chiffonne.
Et je ne doute pas que certains dont les magasins ont fermé ce sont démenés comme des chiens pour sauver les meubles. Les fermetures ne sont pas forcement dû à l'implication des équipes... Mais je me répète là.

Benjamin.
RM Chelles 2 (30)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation