boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Ticket Restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuldan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

N'étant plus annualisé, pourquoi l'attribution des tickets reste-t-elle comme si nous l'étions encore ? Normalement, ne devrions-nous pas avoir un ticket par jour travaillé ? (si c'est le cas, il m'en manquerait donc....)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil spirit

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Tu es en combien d'heures par semaine?

zuldan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:09 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

35h, pourquoi?

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Annualisé ou pas en 35h tu dois avoir 20 tickets restaurant, je crois que c'est le maximum.

zuldan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Ah? bizarre... car avant GAME, j'étais dans une société ou j'étais aussi en temps plein avec un nombre de tickets restau qui changeaient chaque mois et parfois plus de 20...

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Bah écoute peut-être que ça aussi ça fait partis des choses que Game doit à ses salariés et qu'ils ne savent pas gérer... Toutes les personnes que je connais chez Game ont un maximum de tickets restaurant qui est de 20... Même les anciens contrats de professionnalisation qui étaient considérés comme des temps pleins à 35h et pas annualisés avaient 20 tickets. Malheureusement sur ça je suis sûre que la RH ne saurait te répondre.

zuldan

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

En approfondissant mes recherches, je viens de trouver des sites et infos intéressante... Idea Je crois que sur ce point, notre RH ne nous attribue pas ce qu'elle nous doit... Evil or Very Mad

"Répartition des horaires dans la journée

Il ne peut être attribué qu’un titre restaurant par jour de travail et à condition que le repas soit compris dans l’horaire de travail journalier.

Ainsi, un salarié travaillant 5 jours par semaine de 9 heures à 17 heures pourra bénéficier de 5 titres restaurant par semaine."

Sources:
http://www.urssaf.fr/profil/associations/centre_aere___colonie/vos_salaries…
http://www.legavox.fr/forum/droit-general/droits-tickets-restaurant_19599_1…
http://www.edenred.be/fr/employeurs/ticket-restaurant/faq#30

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Ben du coup, 5 tickets resto par semaine sur un mois qui compte 4 semaines, cela fait bien 20 tickets...

zuldan

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Sauf que nous ne faisons jamais seulement 4 semaines! Confused Mais parfois quelques jours en plus donc nous devrions avoir entre 21 et 23 tickets par mois pour un temps plein... Sur plusieurs mois, ça commence à faire... Rolling Eyes

Faites le calcul depuis que nous ne sommes plus annualisé et j'ai déjà calculé qu'il me manquait plus d'une quinzaine de TR... Shocked

Evil spirit

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

De toute façon annualisé ou pas tu travaille 5 jours par semaine et as une pause tous les jours donc depuis toujours tu aurais du avoir 21 ou 23 tickets restaurant ça veut dire...

Il faut faire attention avec l'annualisation, il y a des gens qui pensaient que l'annualisation les privait de beaucoup de chose dont les jours fériés! C'est faux!! Un temps partiel ou un temps plein annualisé ou pas doit OBLIGATOIREMENT avoir ses jours fériés, payés et chômés (chez Game 3 jours seulement par an). Mais il y a pleins d'autres choses dont je ne me souviens pas que certains pensaient être obligé de faire cadeau à la société par rapport à leur contrat. Si ça se trouve Game doit beaucoup de choses à ses salariés, beaucoup plus qu'on ne le croit!!

loisillon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Salut a tous une petite question avez vous déjà eu vos ticket resto de ce mois ?

Evil spirit

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

loisillon a écrit:
Salut a tous une petite question avez vous déjà eu vos ticket resto de ce mois ?

Oui!! Ainsi que les fiches de paie.

loisillon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

nous que les fiches de paie c est pour ça que je demande

Evil spirit

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant Répondre en citant

Tu vas sûrement les recevoir aujourd'hui je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Question Ticket Restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation