boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est juste mon avis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je m'invite
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

animous81 a écrit:
PS : a l attention de MR L INVITE , sache que de dire les choses est toujours constructif si les gens sont informé correctement sur le fonctionnement de la boite, qui souvent est très opaque quand il sagit de parler argent , Je ne critique pas le travail des reginaux mais les conditions de travail et divers disfonctionnements dans la gestion financiaire des dirigants, pour ma part mon regional s investit pleinement dans son taf , mais seul il peut pas sauver game sans une volonté et des economies faites par les patrons

c etait juste histoire de clarifier mon propos precedent

Il ne faut pas prendre les infos comme elles arrivent aux oreilles de tout le monde, il y a des gens qui ne veulent pas parler de leur salaire, c'est leur droit, c'est personnel. L'expérience dans l'entreprise est très variée et comme dans toute autre entreprise les cadres (puisque tu en parles), n'ont pas le même nombre d'années d'expérience même à poste comparable, et donc le salaire varie aussi en fonction de ça. Tu ne peux pas juger quelqu'un (sur ses compétences ou son salaire) sans savoir ce qu'il a fait dans sa vie professionnelle.Il y a des gens dans l'entreprise qui ont 20 ans et d'autres plus de 40 ans. Le vécu et l'expérience ne sont pas les mêmes, ce n'est pas comparable.

Tu dis: "pour les heures je t'invite à gérer un mag". Ce n'est pas inconnu pour moi, j'ai tenu plusieurs magasins (dont un chez Scoregames) dans différents secteurs d'activité et beaucoup moins ludique que le jeu video, je sais donc de quoi tu parles.

Chacun peut donner son avis sur ce forum (enfin je l'espere), mais pour que ce soit "constructif" (comme tu le dis) il faut que chacun soit certain des informations qu'il avance et qu'il ne porte pas de jugement trop hatif.

et non je ne suis pas un régional.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valence2

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Mr Je m'invite, Et en ce qui concerne les avenants de contrat ? un avis car celui ci m’intéresse grandement. Et oui je pense que chacun peut librement donner son avis ici.

Yves
Game047

je m'invite
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

BenjaminMag249 a écrit:
N'ayant pas connaissance des salaires des uns ou des autres je ne rentrerai pas dans ce débat. Mais il illustre une nouvelle fois le manque d'échanges entre les salariés des magasins et ceux de la direction. Parmi ces derniers aucun n'a participé ouvertement à ce forum, je trouve cela regrettable...

"Parmi ces derniers ": de qui s'agit il exactement ? Avez vous essayé par téléphone ?

animous81

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Mr L INVITE,

Ca fait belle lurette chez game que les contrat se font au salaire minimum , tu demanderas a n importe quel vendeur experience ou pas , 20 ou 30 ans , chez game on embauche au SMIC a ce poste, de plus si tu a tenu un magasin chez GAME je ne sais pas à quand ca remonte mais depuis presque 2 ans et l arrivé de Jupiter notre job a beaucoup evolué, et pas en bien.

Il te suffit de prendre contact avec les magasins et tu veras les conditions de travail.

Sache que de communiquer sur des données chiffrées n'est qu'un outil dont chacun peut profité pour une meileur connaissance de la facon dont est gerée la boite. Moi perso. ca me choque de pas avoir de marchandise dans mon mag, et de savoir qu ici et là des sous sont mal utilisés, la meilleur est que c est l 'ETAT qui gere nos finances

Tu as de la chance d avoir un job ou tu peut negocier ton salaire en fonction de ton experience et de profil, chez GAME ce n est pas le cas ...

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Je reviens après un peu d'absence dû à un soucis familial, je n'ai donc pas tous les éléments du pse en main.

Juste une chose vu que je tombe sur ce sujet : Mr je m'invite....qui est tu ?! Ici tout le monde se présente, merci à toi.

Laurent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Game154Nimes a écrit:
Je reviens après un peu d'absence dû à un soucis familial, je n'ai donc pas tous les éléments du pse en main.

Juste une chose vu que je tombe sur ce sujet : Mr je m'invite....qui est tu ?! Ici tout le monde se présente, merci à toi.

Oui ce serait bien de savoir qui est mr je m'invite...

cacfait

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

ne t inquiete pas benjamin si ils ne participent pas....ils le lisent...

cacfait

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

ba certains sont bien chez GAME. J 'en suis ravit. La société est en redressement judiciaire et des gens vont etre sans emploi...Mais tous va bien !!C'est beau d 'etre optimiste.

Tu m'aideras a faire les cartons pour la fermeture de mon magasin??

Viens je t invite tu vas voir ca va etre super drole et constructif. Mr. Green

cacfait

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

En gros thierry.. Je resume..Il faut pas faire confiance a la société et c est a nous de connaitre la loi et pas e faire pigeonner...de plus on joue pas collectif il faut penser a l avenir et OSEF de ceux qui ferme...

Moi je dis concepte..GG Thierry un jour tu seras RR. 

cacfait

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:21 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

De la bouche de mon ancien RR je confirme les montant donnée par Animous 81...

animous81

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:18 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Bonjour à tous

Je sais que les salaires des Réginiaux sont dans cette fourchette (2300/3000) net, après il n'y a pas de honte à avoir un salaire correct chez Games, le Hic c'est la disparité entre le salaire d'un Manager et d'un régional , qui est en moyenne le double.

Ou alors on nous augmente pour coller aux grilles tarifaires des autres enseignes ou alors on harmonise le salaires des cadres et ceux audessus pour avoir moins de disparité,

demandons leurs qu ils communique sur leur salaires et diverses primes que l on aye un tableau avec le salaire d'un vendeur jusqu'au DG, et on pourras voir ou l on peut faire des économie, on nous demande de faire des dépots bancaires journalier, OK ?
allons encore plus , soyons fou , demandons leur de baisser leur salaire afin d avoir plus de liquidités cela nous permettras d avoir du stock : wii u, assassin et COD

Qu ils commencent à faire des sacrifices sur leur paye avant des fermer des mag. et des mettre des gens au chomage ...

fabien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Bonjour
Il est difficile de critiquer les salaires des uns et des autres sans avoir de preuve. Une fourchette de 2300 à 3000 me parait délirante. 2300, c 'est que dale !!! 3000 c'est bien. Les régionaux gérent une vingtaine de magasin, sont disponibles tous le temps, corvéables a merci du lundi au samedi, bossent chez eux tard le soir.
Ils l'on choisis me diriez vous...Certes, Mais il y a des limites. Perso leurs jobs, je n'en veux pas. Je préfere préserver ma vie de famille.

Concernant la boite et ce que disait Thierry,oui malheureusement, y a rien à raconter de positif sur la boite.
J'ai 9 ans d'ancienneté, eh oui, il reste quelques fous...
Il fut un temps ou j'etais comtent de Game , à l'époque ou on faisait du management. J'était persuàdé qu'on était bien géré et bien managé.
Les premieres années ont étés sympas, j'ai apris des choses, j'ai grandi.  Puis aprés plus rien, la descente c'est amorcée, tranquilement mais surement pour arriver là ou on sait. Je me suis dit je suis pas trop mal à mon poste donc je reste, peu de pression, autonome. ça va s'améliorer, j'ai confiance...

Je suis au chomage dans 1 mois et je me demande quelle valeure a mon poste de RM aujourd'hui, face a un employeur qui verra que j'ai 9 ans d'ancienneté chez Game, il va me rire au nez.

RM je fais un boulot de caissier, comment faire pour lui faire croire que j'ai continuer mon job de manager.
Peut être que j'aurais du faire carrière chez les bleus...

En tout cas NON, il n'y a plus rien de positif dans la boite et je ne parle pas de la façon dont on nous jette, le 10 novembre mon magasin ferme, je n'ai à ce jour pas de nouvelles sur ce qui ce passe pour moi aprés. Jusqu'au bout, rien n'est positif

C'est juste mon avis

animous81

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

bonjour Fabien

Je ne critique en rien leur salaire, du boulot ils ont on à la pelle et ce poste moi aussi je le trouve ingrat , certes, mais je parle de différentiel excessif sur une grille salariale que l'on a jamais vu, souvenez vous de l'histoire des étoiles attribuées aux magasins pour le bareme salaire, c'est marrant personne ne l'a jamais vu. bref ceci est une anecdocte de plus dans ce navire qui a pris l'aeu depuis belle lurette. On est un peu comme des malades , d'en parler permet de mettre des mots sur nos "Mots".

Ce dont j'ai peur ce que meme si la boite perdure, les futures descisions seront prises par les memes personnes qui nous ont mis dans la M...

Voir la situation qui veut que ceux qui font couler la boite nous disent comment on vas la sauver !!! si on y perdait pas notre job on pourrait en rire

fabien

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Bonjour Anonimous81
Pour sauver la boite, il faidrait qu'elle soit reprise et qu'on ai une nouvelle direction, la boite est vraiment partie en c........ lorsque la direction précédente a été remerciée.
A l'heure actuelle, et en l'état il n'y a pas d'espoir.
Concernant les salaires, l'opacité a toujours été de mise, c'est regretable

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: C'est juste mon avis Répondre en citant

Moi je dis qu'il est vrai qu'en magasin on est payé le minimum et franchement il est clair que ça n'est pas notre salaire qui nous motive!! Quand je vois aussi la paye d'un assistant ou d'un responsable ça me fait bien rire. Après certains AM ou RM sont mieux payé que d'autres, grâce au boulot fournit ils ont pu négocier des augmentations et tant mieux pour eux! Mon RM, ne fait jamais rien, il ne touche que le minimum d'un RM et franchement je ne le plains pas lui! Ce qui me fait délirer c'est qu'il va peut-être reprendre un autre magasin avec le reclassement, dans ce cas cela voudra sûrement dire qu'aux yeux du siège c'est quelqu'un de bien... Je plains sa nouvelle équipe dans ce cas, attendez-vous à devoir bosser plus que vous ne le devez selon qui vous récupèrerez!! La paie d'un régional est sûrement mérité sinon elle ne serait pas de ce montant... Ce qui a aussi foutu Game dans cette merde c'est la gestion des commandes que le service achat n'a pas su faire, dépenser de l'argent dans des choses pourries et inutiles plutôt que de commander des accessoires officiels, les jeux demandés!! Durant une période on ne faisait que recevoir tout et n'importe quoi!! Les économies c'est plus tôt qu'ils auraient du y penser, et l'équipe du service achat aurait du être plus réfléchis mais il me semble que les fautifs sont partis (ils n'ont pas osé rester, peut-être pour ne pas être montré du doigt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: C'est juste mon avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation