boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenjaminMag249

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

MAIS L'IMPORTANT C'EST PAS LA CHUTE, C'EST L'ATTERRISSAGE... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenjaminMag249

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Une façon de dire "et pour ceux qui restent, que peut-on espérer ?"

Une société aux finances exsangues et qui n'a aucune chance de s'en sortir sans investisseur/repreneur... D'autres fermetures déjà décidées...

Vu les accords sur le premier PSE nous n'avons rien à espérer, si ce n'est la vérité sur ce qui nous attends ! Aurons-nous au moins ça ? 

Céline

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

" je vais bien, ne t'en fait pas" ! Ca ressemble à ça Game

GameOver

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Mais je me demande bien qui voudrait reprendre une enseigne délaissée par le groupe, avec plus de 134 millions d'euros de dettes ??? car oui, c'est bien la dette de Game France !  comment pouvez vous espérer gagner quoique soit en cas de liquidation judiciaire !
Noel ne va servir qu'a une seule chose: combler la dette et permettre au groupe de limiter la casse en cas de reprise ou de liquidation...à suivre

Valence2

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Aller faut ce détendre ici ^^.

Yves
GAME047

clem236bou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: JUSQUE LA... TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Noel et surtout celui la va servir a tous nous finir moralement...

Comment peut on travailler sereinement alors que ne l'on peut même plus faire de décaissement... non mais sérieusement on se moque de qui ?!

Il a de quoi dire Mort de Rire

Valence2

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Comment travailler quand ta boite pendant des année ta ********* sur tes avenant non majorée et dissimule encore l info ?

PS: remplacer les étoiles par votre inspiration du jours Wink

YVES
GAME047

pierre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Yves ta boite t'a ********** sur d'autres points au niveau de ton salaire pendant des années mais les les employés ne lise pas leurs convention collective et surtout la rubrique salaire de base selon le niveau.

Laurent

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

pierre a écrit:
Ne t'inquiète pas Yves ta boite t'a ********** sur d'autres points au niveau de ton salaire pendant des années mais les les employés ne lise pas leurs convention collective et surtout la rubrique salaire de base selon le niveau.

Peux-tu développer stp?

GameOver

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

sans parler de convention collective, depuis combiens d'annee l'entreprise n'a pas versé une augmentation par rapport au coup de la vie ?toutes les boites le font et pour nous le salaire est le meme chaque année...

Evil spirit

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

En même temps Game est une société de radins... Ils ne nous paient même pas nos avenants comme la loi l'exige donc il ne faut pas compter sur des augmentations non obligatoires.

Certains aiment dire que Game est une bonne société qui a du cœur et sur laquelle personne ne devrait cracher car elle fait tout pour que ses employés soient le mieux possible.... Mmm..! Pour dire ça il faut être très lèche et aimer se faire avoir! J'avoue qu'il y a pire mais ils sont fort pour beaucoup de choses négatives.

PapaHet59

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

Les AM ont été augmenté en janvier 2012 de 75€ normalement non? J'ai eu 75€ (en brut) de plus depuis janvier.

PS: très très très loin de moi l'idée de défendre Game avec ce post  Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:36 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

PapaHet59 a écrit:
Les AM ont été augmenté en janvier 2012 de 75€ normalement non? J'ai eu 75€ (en brut) de plus depuis janvier.
PS: très très très loin de moi l'idée de défendre Game avec ce post  Evil or Very Mad

Tu as de la chance ! 2 ans sans augmentation pour ma part malgré de bons résultats

creeks3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

James tu défends GAME Shocked
Mr. Green

GameOver

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... Répondre en citant

arretons pour certains de culpabiliser et de dire que game est une societe qui chouchoute ses collaborateurs. les erreurs commisent par le groupe ont engendré un deficit tellement important que nos emplois sont menacés. certains en paie les frais aujourd'hui !
la seule chose que j'apprecie dans cette enseigne, c est son secteur d'activité : le jeu video .
game a trop joué avec nous, pression sur les objectifs,des heures a n'en plus finir avec des semaines de 6 jours nous faisant miroiter des primes inategnable ! 
et maintenant ils veulent nous faire avaler la pilule, ben moi je dis NON. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN... JUSQU'ICI, TOUT VA BIEN...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation