boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prime de fermeture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil spirit

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Prime de fermeture Répondre en citant

Et pensez-vous que nous allons recevoir nos chèques cadeaux de Noël cette année??!!! Smile
Je n'y crois pas trop mais je comptais sur eux!!! Smile

Dernière édition par Evil spirit le Mer 7 Nov - 01:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Prime de fermeture Répondre en citant

C'est vrai que je suis un peu dégoûte de louper la boîte de macarons et le chèque cadeau de...20E!!! Tant pis le budget Noël va être revu à la baisse ;-)

david

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Prime de fermeture Répondre en citant

ben nous on arrive a faire du CA sans nouveautés , lundi j'ai fait dans les 300 euros , ça c'est du CA ,du petit mais du CA ^^  

Evil spirit

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Prime de fermeture Répondre en citant

Dites moi, j'ai une question.... Les personnes dont le magasin fait partis des 35 fermés avant décembre et ayant demandé un reclassement accepté par le siège ont-ils quand même droit à la prime de fermeture (inventaire) de leur magasin ou pas? Car imaginons qu'un vendeur ou autre reçoit sa prime et est reclassé dans une boutique qui malheureusement fera partis des magasins qui fermeront lors de la seconde vague de fermeture après les fêtes, cela voudra dire qu'ils recevront 2 primes de bonne clôture? Ça serait incroyable!!! Comme ci ils gagnaient le Loto avant le chômage.... Pas très grosse cagnotte mais tout de même pas mal! Sans avoir eu besoin d'être présent en boutique toute l'année. Ils auraient tout à y gagner dans ce cas...

PapaHet59

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Prime de fermeture Répondre en citant

Ils touchent la prime du magasin qui ferme ça c'est sur. Après je ne sais pas s'ils la toucheront une prime pour leur nouveau magasin quand il fermera quand Game déposera le bilan courant mars/avril 2013 ...

Evil spirit

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:10 (2012)    Sujet du message: Prime de fermeture Répondre en citant

Et bah, si ils reçoivent une prime pour chaque fermeture, c'est le "jackpot" pour celui qui sera reclassé jusqu'à la fin!!! (Sur ça Game aurait pu faire des économies en ne donnant qu'une seule prime par personne mais bon. C'est de l'argent "perdu" pour eux, à moins qu'ils y réfléchissent d'ici les prochaines fermetures....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Prime de fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation