boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors, vous devenez quoi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:25 (2013)    Sujet du message: Alors, vous devenez quoi ? Répondre en citant

Slt,

Pour ma part,

Reconversion dans le prêt a porter depuis fin juillet.
Pas trouver de formation dans mon domaine de reconversion finissant en mars 2014, du coup j'ai jouer la sûreté.    Rolling Eyes

Combien de personnes ont-il réussit a avoir leur formation au total ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 02:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smita
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: Alors, vous devenez quoi ? Répondre en citant

Un passage nocturne et je m'aperçois qu'il y a encore un peu de vie ici !
J'ai pour ma part commencé une formation en développement multimédia depuis juin. C'était effectivement pas évident de trouver une formation qui se termine avant mars 2014. 
Sinon je n'oublie pas le jeu vidéo pour autant, on ne se débarasse pas d'une passion comme ça d'un claquement de doigt ! Du coup je participe aussi à l'organisation de tournois et de sessions de jeux sur mon temps libre,  Nintendo principalement. Wink

Et vous autres ?

Marreduyaplu

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Alors, vous devenez quoi ? Répondre en citant

J'ai réussi a obtenir le financement de ma formation. J'ai commencé le 19 aout et fini au mois de mai et rien a ma charge j'ai réussi a négocier.
Mon ancien rm a lui aussi réussi a trouver et se faire financer sa formation.

poze__
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:05 (2013)    Sujet du message: Alors, vous devenez quoi ? Répondre en citant

Formation bancaire depuis septembre, ai reussi a me faire financer aussi.
Et je ne suis plus l' actu des JV, et suis bien content de pas m etre tape la sortie de gta5 Very Happy

Evil spirit

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Alors, vous devenez quoi ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai profité de l'EMT (Évaluation en Milieu de Travail) que Pôle-Emploi propose. Toujours dans la vente mais rayon bricolage.... Par sûreté j'ai voulu tenter un autre domaine de la vente au cas ou pour ne pas rester chômeur trop longtemps mais ça ne m'a pas plu plus que ça!! J'ai hésité sur beaucoup de formation, ce qui m'a fait perdre du temps. Du coup cet été, j'ai fais une formation de 2 mois "Découverte du métier" (qui m'a plu d'ailleurs) en tant que Pâtissier car la cuisine me passionne un peu et la pâtisserie c'est bon Wink pendant cette formation je n'ai perdu aucun droit au CSP. Pour le moment, de nouveau chômeur sans aucune activité, en vacance quoi!! J'attend ma prochaine rentrée, mi-octobre, financement à ma charge car dépassement de ma période de CSP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Alors, vous devenez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation