boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIO
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc) Répondre en citant

Salut tout le monde,

Mes chers collègues, que pensez-vous de la façon de faire du CE en ce qui concerne les chèques cadhoc? Je m'explique. les personnes qui sont licenciées bénéficient d'un remerciement de la part du CE de 110 euros en chèque cadhoc. Jusque là très heureux. Le détail qui me gène est que ce sont uniquement les personnes licenciées et sans repreneur qui profiteront de ce geste. Et c'est là ou je me pose plusieurs questions.  La première, et la plus importante pour moi, est que je me demande si on a travaillé dans la même société?! Ce geste me confirme que non. Pour mieux comprendre mon point de vue, le CE en place est fait pour les salariés d'abc game alors ce geste de remerciement est honorable mais complètement discriminatoire. Je suis licencié d'abc game  mais repris et surtout je n'en suis pas responsable (d'avoir un repreneur). J'insiste sur le fait que l'on a tous eu le même CE repris ou pas!!!! On a tous vécu les mêmes choses avec plus ou moins d'intensité et on a tous contribué et honoré notre profession alors pourquoi ce geste sans considération de la part du CE. La deuxième concerne cette somme. D'accord c'est 110 euros mais dans le cadre d'un licenciement cette somme est dérisoire, en aucun cas elle changera le quotidien de mes collègues et je suis très conscient de la difficulté d'un licenciement, en même temps je leur fait confiance pour arriver à tirer partie de la situation afin de repartir sur le marché du travail.
Plusieurs de mes collègues sont au courant et on une position identique à la mienne. Qui s'exprimera? 

Pour finir, j'ai contacté Martine CHOUAN pour essayer d'avoir des explications par rapport à cette injustice. Il faut savoir que Martine m'a proposé de ne rien dire et de garder les 110 euros  car de son analyse le problème était celui de l'argent. Dommage pour elle car mon problème concerne des valeurs et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Alors si elle est capable de faire de telles propositions je peux m'imaginer bien plus. Lors de cette discussion elle m'a semblé très nerveuse. Il n'y avait pas de réponses très cohérentes sur ce sujet. Je lui simplement posé la question évidente/ pourquoi n'a-telle pas divisé ces fonds par le nombre de salarié. Apparemment c'est une mesure exceptionnelles. Alors combien de mesures exceptionnelles y a-t-il eu dans ce CE?

Alors pour résumer 110 euros c'est rien mais la trahison c'est beaucoup!!!!! 

Fabrice GAILLARD ancien responsable et formateur interne magasin de BAYONNE

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc) Répondre en citant

Nous n'aurons jamais la réponse...

Et personnellement, je suis fatigué de me poser et de poser des questions à Pierpoljack pour n'avoir au final que peu de lumière sur les évènements...

Game a été géré avec beaucoup de magouilles, de copinages et d'incompétences...ce qui est arrivé est une accumulation de tous ces facteurs...

Je t'avoue que ça me gêne aussi...mais maintenant basta ! Passons à autre chose...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc) Répondre en citant

cela prouve bien que le CE et en particulier Martine a été à la solde de l'administrateur et a préféré se constituer une petite pré retraite dorée que de défendre les salariés...
Pour les 110€ je ne les ai pas et je ne vais pas les réclamer. Mais c'est vrai que cela aurait été mérité pour tous les collaborateurs et pas à la tête du client.

Scory

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc) Répondre en citant

Ces chèques cadeau sont peut être un relicat que le CE a décidé d'écouler sous cette forme enfin d'éviter les charge, la pratique est courante... 

alicetie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc) Répondre en citant

Très utile,merci votre partage!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: On travaillé pas dans la même boite (cf/ chèque cadhoc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation