boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre de recommandation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keanan

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Bonsoir,

Quelqu'un avait-il fait une demande pour recevoir une lettre de recommandation?
Personnellement j'avais fais la demande auprès du service RH mais je n'ai rien reçu.
Suis-je le seul dans ce cas?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keanan

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Ah bah non... Reçue ce midi! ;-p

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:48 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Perso...même si je l'avais...je ne la montrerai pas...

Recommandation de la direction d'une entreprise en liquidation...bof...

keanan

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Je sais bien mais cela n'a rien à voir avec le travail que tu as fourni...
Personnellement je ne suis pas responsable mais j'estime avoir fait plus de boulot que certains responsables jusqu'à la fin, de plus lors de l'ouverture du Micromania qui a remplacé mon magasin, le gars de Micromania qui était là a bien vu la différence entre le responsable repris et moi...
Je n'aurai pas de réticences à la montrer, si elle ne peut tout changer sur un entretien je suis d'accord, elle représente quand même je pense un petit plus...

PtitMatt

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Ben moi j'ai fait la demande du coup et pas de réponse ni de lettre  Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

keanan a écrit:
Personnellement je ne suis pas responsable mais j'estime avoir fait plus de boulot que certains responsables jusqu'à la fin, de plus lors de l'ouverture du Micromania qui a remplacé mon magasin, le gars de Micromania qui était là a bien vu la différence entre le responsable repris et moi...
Je n'aurai pas de réticences à la montrer, si elle ne peut tout changer sur un entretien je suis d'accord, elle représente quand même je pense un petit plus...
le responsable repris est ton ancien responsable ??

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Une lettre de recommandation il faut savoir la placer aussi ! ça ne se jette pas à la figure et on ne montre pas ça avec un cv...
Mais je persiste, cette lettre de recommandation de Game ne sert absolument à rien...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

keanan a écrit:
Pourrais tu nous expliquer quelle différence a t'il vu ? Cela m'intrigue Mr. Green

Scory

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

ça fait parti du jeu du recrutement et tu as raison de voir ça comme "un petit plus"... Quand je me suis pointé chez Game, sans n'avoir jamais travaillé dans la vente, je me suis foutu en mode chemise dans le pantalon, veste et les chaussures de papa pour un poste de remplacement à 20 heure par semaine (on vient de loin Mr. Green ). Je me suis fagoté comme ça parce que je penses que c'est le minimum à faire quand tu te présente devant un recruteur... La quasi totalité des gugus qui étaient là en même temps que moi était sapés comme tout les jours, y'en avait même un en jogging ; pourtant TOUS venaient du milieu de la vente, certains avaient même déjà bossé chez Game. Sur le coup, je me suis presque senti con... La suite de l'histoire m'a prouvé que dans ce genre de situation, faut jouer le jeu à fond, y'a pas de secret, personne n'ira juger quelqu'un qui se comporte comme un demandeur d'emploi...parce que c'est se que nous sommes maintenant.

keanan

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

"Pourrais tu nous expliquer quelle différence a t'il vu ? Cela m'intrigue Mr. Green "

Au niveau du comportement, maintenant je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet sur une boîte pour laquelle je ne bosse plus et une autre pour laquelle je ne bosserai au final pas. J'attend mon virement, d'avoir des nouvelles de Pôpôl et je continue ma nouvelle vie de chômeur (je veux dire à fond dedans! LOL)

show_eval(1,3769,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","d3671daed708d54a2683dc109f7953a6");

alicetie

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:34 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

Je suis très intéressé par ce sujet.

Visiter le site web du posteur
poze_
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:29 (2013)    Sujet du message: Lettre de recommandation Répondre en citant

ah?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Lettre de recommandation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation