boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Mat092 a écrit:
Sympa les chèques cadeaux surtout pour les repris. Gros boulot d'équité du CE as always...

Bah justement les repris n'ont pas reçus de chèques cadeaux

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keanan

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Ca fait chier, surtout s'il faut se battre pour avoir des sous qu'on aurait pas du nous retirer...
Après je peut me tromper mais je crois avoir vu cela quelque part, non? Je me trompe peut-être...

show_eval(1,3670,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","d8eba9843848a2eabe552460df18d2fd");

Nicoumoukk

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

keanan a écrit:
Ca fait chier, surtout s'il faut se battre pour avoir des sous qu'on aurait pas du nous retirer...
Après je peut me tromper mais je crois avoir vu cela quelque part, non? Je me trompe peut-être...

show_eval(1,3670,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","d8eba9843848a2eabe552460df18d2fd");

Cela me parait étrange qu'on se fasse tous enfler sur cette retenue sur indemnités... je vais essayer de joindre la RH demain pour lui demander ce que cela signifie.

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Mat092 a écrit:
Sympa les chèques cadeaux surtout pour les repris. Gros boulot d'équité du CE as always...

Bah justement les repris n'ont pas reçus de chèques cadeaux

Raison peut être con, mais votre CE c'est celui de MM maintenant...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Il commence a me faire chier chez game
Toujours rien reçu. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Pareil, ici toujours rien reçu.
aucun moyen de joindre le siège par tel, et pas non plus de réponse par mail :/

PtitMatt

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Comment se fait-il que des personne recoivent des nouvelle et d'autre non ? c'est quoi ces histoire encore supra mal géré merci GAME !!

game122
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

moi j'ai reçu aujourd'hui mais ce que je ne comprend pas j'ai le droit a aucune heure de formation... en 5 ans d'ancienneté je trouve cela bizarre...

keanan

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Ca c'est normal game122, il est bien spécifié dans le CSP que si tu l'acceptes, toutes tes heures de DIF sont "mises à zéro", transformées en "sous" et servent pour le pôle emploi pour une éventuelle formation ou reconversion.
Par contre il est certain que pour ceux qui ne prendront aucun des deux, ces heures devraient leur être recréditées...

game122
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Enfait aprés une relecture j'ai vu que j'avais 60 heure de formation ^^ 
Maintenant manque plus que les identifiant de pole emploi pour la paye d'avril 

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Le CSP est financé à hauteur de 2000e par personne pour les reconversions, somme attribuée par Anthéa et personne d'autre !!

Le budget Pôle emploi est autre chose et de ce qu'on m'a dit il faut pas s'attendre à des miracles... Rolling Eyes

Vous pouvez additionner à cela des sommes allouées par les régions...mais pareil cela reste "light"

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Et voila toujours rien pour moi aujourd'hui.
Savez vous comment les envois se font?
Par ordre alphabétique?
Par région? 

game122
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

J'ai encore reçu une lettre de game avec un autre STC mais avec 800 euro de moins quelqu'un a reçu la meme chose Surprised ?

The Fouine

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçus un nouveau solde tout compte avec écrit "annule et remplace", mais pas de changement sur le montant de mon STC.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Quelqu'un a appelé la rh pour savoir pourquoi ce nouveau stc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation