boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Moi toujours pas reçu et pas de nouvelle non plus de pôle emploi. Je sais pas si quelqu’un est dans le même cas que moi mais je commence à m’inquiéter quand même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je n'est rien reçu non plus :s
Et pas de news du pole-emploi !

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Moi toujours pas reçu et pas de nouvelle non plus de pôle emploi. Je sais pas si quelqu’un est dans le même cas que moi mais je commence à m’inquiéter quand même.

Moi toujours pas recu mon solde de tout compte ( ni même le recommander pour me dire de combien est-il ).
Toujours pas eu de nouvelle de pôle emploi.
Malgrè mes mails, et mes coup de tél, pas de réponse du siège.

J'ai recontacté pôle emploi vendredi dernier.
Rien d'anormal pour eux, si les dossiers ont été reçu dans la semaine il faut le temps que ces dossiers soient reçu par l'antenne qui sera en charge de vous et le temps que ce dossier soit traité ( donc ce qui explique les délai variable ).
pour pôle emploie pas lieu de s’inquiéter.

Par contre j'espère avoir rapidement mon solde de tout compte. Mr. Green

keanan

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Salut,
Ma question s'adresse à tous ceux qui ont reçu leur solde tout compte. J'avais lu quelque part dans ce forum que ceux qui étaient licencié touchaient une prime de 2.500€ nette alors que ceux qui étaient repris par Micromania et autres percevaient la même somme, mais brute. Or je suis licencié, comme beaucoup sur ce forum, j'ai bien eu cette somme, mais elle est comptabilisée dans le brut, tout comme l'indemnité supra légale, et il y a une ligne tout à la fin "7106 : C.S.G/C.R.D.S. sur indemnités" avec une déduction.
Qu'en est-il pour vous? ai-je mal compris?

Mat092

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Sympa les chèques cadeaux surtout pour les repris. Gros boulot d'équité du CE as always...

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Encore rien reçu non plus et pas de news du Pôle emploi...d'après Anthéa c'est le gros bordel mais ça commence à se débloquer doucement...

Wait and see dans la semaine...j'espère...

Kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Exact Keanan

Je viens de verifier et effectivement il y a une cotisation de C.S.G et C. R.D.S sur les primes soit la bagatelle de pratiquement 320 euros dans l 'os Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad

The Fouine

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

pareil pour moi, 337€ qui s'en vont. Par contre ils n'ont pas le droit puisque les indemnités allouées lors d'un PSE ne sont pas soumises à la CSG et au CRDS... Faut appeler la RH pour corriger ça.

Batbat

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

heu je commence a flipper...  concernant le delais de carence des allocations pole emplois... on a touche notre dernier salaire, nos cp et les primes supra légales de 2500 pour cloture et un salaire brut...

pole emploi prend  l'indemnisation en charge a la fin des CP et du délais légal de 7 jours... OK, mais est  ce qu'ils considèrent nos primes comme des salaires et donc, autant a ne pas indemniser ??? 

Ca voudrait dire que si j'ai recus 6000 euros ( dont mes CP ) il ne me prendraient en charge que dans 4 mois ??? 

au secours je ne trouve pas d infos claires ... et pas moyen d avoir RDV pole emploi ou Anthea

Merci de vos lumières. 

Kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Salut BatBat

Non en toute logique ce que nous avons touché de Game ne concerne que notre fin de contrat. Donc début avril ou début mai si tu n as pas ton rendez vous avec l' anpe avant la fin de ce mois ci tu touchera ton chômage normalement.
 J ai mon rendez vous le 27 mars a l anpe je poserai les questions et je vous tiendrais au courant de toute façon si ça n'a pas été éclairci d' ici la Okay

Christophe

Batbat

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Merci pour les infos Kriss. En attendant le fin mot de l histoire sa rassure déjà un peu.
Merci Smile

Okay

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Non non pas de panique, nous devrions toucher nos indemnités Pôle emploi dès le 5 avril (on m'a donné cette date) pour les dossiers qui seront traités dans les temps.

Pour les autres ce sera le 5 mai avec les arriérés, il faudra faire avec et vivre avec les indemnités de licenciement en attendant ce qui n'est pas catastrophique non plus.

Anthéa est très facile à joindre, au pire il faut leur laisser un message ils te rappelleront dans l'heure Batbat...

seb51

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Tu as zero carence en etant en csp 
Licencie le 29/11 debut d indemnites le 30/11 ;-)

Game154Nimes

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Bah des infos qu'on nous donne...non...

Je ne vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut, mais au mieux ça débutera début avril pour les 1er dossiers et pour les autres en mai...vu que c'est pôle emploi qui gère cela.

mais après les sommes ne sont pas "perdues" oui.

Nicoumoukk

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Quelqu'un a eu des infos sur : "C.S.G/C.R.D.S sur indemnités" indiqué sur notre solde de tout compte ? 

On m'a retenu près de 300€ pour cela aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation