boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Fouine

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

J'étais responsable de magasin, en poste depuis 1 an et demi. Il me restait 27 jours de CP. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Ah ben ça annonce de bonnes choses alors...  Cool

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Toujours rien reçu pour ma part. 

kriss
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Bonjour

Reçu pour ma part aussi ce matin Okay

Par contre il y a 2 feuilles concernant le solde de tout compte qu' il faut signer mais faut il renvoyer les 2 ou on en garde une?

keanan

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Reçu également... Ca fait vraiment plaisir malgré les circonstances! Au moins je comble tous mes découverts avant de repartir de "0". Reste plus que le virement pour en finir définitivement, mais je resterai à jamais un "GAMEr" dans l'âme!!! Bonne chance et bon courage à tous!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

kriss faut en renvoyer un et en garder un pour toi. Par contre lis le bien et renvoi le uniquement lorsque le solde tout compte a été viré.

Game122
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Pareil pour moi rien , j'espere Lundi Wink 

Kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Salut

T es sur qu 'il faut attendre d' être payé pour le renvoyer? J ai bien peur qu' ils ne payent pas justement si on le renvoie pas Mr. Green

The Fouine

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Je me pose la même question, faut il renvoyer le courrier avant ou après avoir reçus le virement ??

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Ben faites attention a ce que vous signez. Sur le recu pour solde tt compte que l'on doit renvoyer, il ya marqué que l'on a touché cette somme. Alors a toi de voir si tu veux signer un papier comme quoi tu l'a recu alors que pour l'instant on a rien recu.

game 122
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:33 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Dans tout les cas nous ne sommes pas obligé de signé ce reçu , je sais plus ou j'avais lu sa mais au cas ou que le STC ne soit pas complet ou quoi on le droit de faire une reclamation dans les 6 mois sans avoir signé.
Mais bon vaux mieux attendre le fameux virement avant de signé quoi que ce soit...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

D'ailleurs ils attendent quoi pour nous payer ? Tout a été calculé vu qu'on a recu les papiers. Dans une dizaine de jours il y aura plus personne au siege. Faut que ca tombe

game122
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Moi j'attend toujours le papier ... le facteur passe a 11h30 j'espere l'avoir quand meme , et normalement sa devrait bientot se faire le virement

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait a quelle date exacte nous serons payé? Impossible d'avoir l'info.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Je me suis renseigné a ce sujet, dans certaines boites il faut retourné le reçu de solde de tout compte pour percevoir l'indemnité... 

Je viens d'envoyer un mail a la RH car le téléphone ne répond pas afin d'en savoir plus puisque comme vous l'avez fait remarqué plus faut notre document de reçu stipule que nous avons "reçu de mon employeur...la somme de ...pas virement tiré sur".

Comme tout à chacun , je ne me vois pas signer un document de cette nature sans être sûre de son fonctionnement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation