boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Fouine

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Je viens à l'instant de recevoir mon courrier pour solde tout compte, donc pas d'inquiétude, tout y est, salaires, CP restant et prime de bonne clotûre. Pour ma part, la prime s'élève à 6300€, ça fait du bien ^^ Et avec ça il y a une surprise de la part du CE, à savoir 110€ en chèques Cadhoc et ça ils n'étaient pas obligé de le faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Bonjour,

Papiers reçus ce matin, tout est en bonne et due forme.

Bonne surprise pour les chèques CADHOC.

Reste plus que le virement, et c'est tout bon

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Bonjour !

Moi rien ...
Vous avez reçu en courrier recommandé ? Ou lettre simple ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

C'est bon ça! Mais moi j'ai rien recu snif.
Petite question a the fouine. Ca fait combien de tps que tu etais dans la boite et a quel poste?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Pour info,

C'est une lettre recommandée, avec la Fiche de Paie, le certificat de travail, le reçu pour STC, et les fiches ASSEDIC

game122
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Aaah bien Smile j'espere recevoir le mien vite tu es de quelle region?

The Fouine

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Je suis de Poitiers (86)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Et donc t'es depuis combien de tps chez game et a kel poste? Juste pour savoir combien j'aurai. Et combien de cp il te restait.
Twisted Evil

samsam
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

j'ai reçu le courrier mais y avait pas de chèque Cadhoc donc j'imagine que c'est des édition limité ? Wink

game122
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

J'espere que je l'aurais demain Wink moi je vois un collegue pour 1 ans d'ancienneté en mi temps a bien touché Smile donc je suis optimiste vu que sa fais 4 ans et demi que je suis dans la boite 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Combien ton collegue game152

game122
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

C'est 122 :p il a touché 3800 euro pour un 15 heure et un an d'ancienneté 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

ils a eu les cheque cadhoc aussi ou que la prime?

game122
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!! Répondre en citant

Il a eu les cheque cadhoc aussi Smile

yannoufrapeku'1coup
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: calcul? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE VISIBLEMENT!!!!!!

Pour ceux qui ont eu leurs solde tout compte, quel est le détail du calcul de la prime de licenciement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Solde tout compte arrivé avec une surprise !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation