boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rendez vous Pole emploi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss Albi
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Bonjour a tous

J ai ouvert mes mails ce matin et j' en ai reçu un de pôle emploi avec mon mot de passe etc. J ai pu me connecter sur mon compte, mon actualisation a été faite et j' ai même un rendez vous le 27 mars sans avoir rien demandé ! Mr. Green

Je pense donc ça devrait arriver pour vous tous assez rapidement maintenant.

Si vous avez déjà eu ce mail n' oubliez pas d' aller vérifier dans mes rendez-vous, vous en avez déjà peut être un de prévu ! Okay

Bon courage a tous  et toutes

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Toujours rien pour ma part. 

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Je ne me suis pas inscrit à Pôle emploi pour le moment, j'attends le feu vert de anthéa.

Mais normalement nous devrions avoir des news bientôt.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

ton inscription sera automatique ( c'est GAME qui s'en occupe ).

Du coup j'espère avoir moi aussi ce mail assez rapidement, sinon j’appellerai lundi ( y'a peut être un retard sur les courriers dans ma région à cause de la neige ).

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

oui le service RH s'est occupé des inscriptions chez Paulette emploi...

GeoLM

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Meme ceux ayant refusé le CSP seront inscrit automatiquement chez pole emploi?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

La Geo je peux pas te le certifié, moi j' ai accepté le CSP j' ai eu mon premier rendez vous jeudi dernier. Ils nous ont bien préciser que Game gérer tous les dossiers avant la fin du mois mais est ce qu ' ils gèrent aussi ceux qui n'ont pas accepter le CSP ?... pour cela tu devrais les appeler pour qu' ils te le confirme.

Nicoumoukk

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

j'ai reçu un mail avec mon mot de passe... mais je n'ai pas mon identifiant 

où l'as tu eu Kriss?

thanks

The Fouine

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Perso j'ai bien accepté le CSP, j'ai reçus le courrier pour mon solde tout compte, par contre pas de nouvelle de pôle emploi... 

Kriss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:45 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Salut Nicoumouck

En fait j' ai récupéré mon ancien identifiant vu que j 'ai déjà fait un séjour chez eux Mr. Green , donc si tu as déjà aussi profité de leur service tu dois avoir un identifiant sinon appelle les Wink .

Christophe

Nicoumoukk

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Kriss a écrit:
Salut Nicoumouck

En fait j' ai récupéré mon ancien identifiant vu que j 'ai déjà fait un séjour chez eux Mr. Green , donc si tu as déjà aussi profité de leur service tu dois avoir un identifiant sinon appelle les Wink .

Christophe

Merci pour ta réponse, je les ai appelés, mon identifiant est parti par courrier ! 

keanan

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Ca fait chier, surtout s'il faut se battre pour avoir des sous qu'on aurait pas du nous retirer...
Après je peut me tromper mais je crois avoir vu cela quelque part, non? Je me trompe peut-être...

Nicoumoukk

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

keanan a écrit:
Ca fait chier, surtout s'il faut se battre pour avoir des sous qu'on aurait pas du nous retirer...
Après je peut me tromper mais je crois avoir vu cela quelque part, non? Je me trompe peut-être...

Je crois que tu t'es trompé de sujet keanan lol 

keanan

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Euh oui exact Nicoumoukk, je surfe sur les pages web et les sujets du forum... Je reposte où cela doit aller... ;-p

Laurent

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi Répondre en citant

Quelqu'un a reçu une notification de prise en charge par Pole Emploi? Car la CAF me demande cette notification pour màj mes prestations familiales, et notamment mon aide au logement...(à laquelle je n'avais pas le droit lorsque j'étais salarié)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Rendez vous Pole emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation