boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solde tout compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbat

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte. Répondre en citant

Bonjour a tous, 

j espere que le moral suit autant que les idees de nouveaux projets pour chacun. 

je n ai toujours pas recus mon courier de licenciement avec solde de tout compte et je me demandais qui l avais recus..

De meme, pour ceux qui l on, avez vous bien eu vos primes, CP et attestation employeur, car je ne comprend pas bien qd nous devons ou serons contacté par pole emplois...
 En gros , fin mars, allons nous etre indemnisé par pole emploi  ou allons nous dabord vivre sur nos Cp... par ailleurs  il ne faut pas contacter Anthea avnt d avoir été licencie, mais sans solde de tout compte comment savoir si on l est. 

Merci de votre aide, car je nage, je flippe et comme beaucoup j ai un gosse et j aimerais pouvoir oublier tout ça tres vite. 

courage a tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte. Répondre en citant

Alors je suis dans le meme cas que toi en ce qui concerne l'indemnité Pôle Emploi, à savoir quand on va la recevoir.
Maintenant en ce qui concerne Anthea, tu peux les contacter directement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte. Répondre en citant

J'ai contacté l'ANPE hier ( enfin pôle emploi ).

pour l'instant à la date d'hier aucun dossier de chez GAME n'était arrivé chez eux.
La personne m'a dit qu'au vu des dates pour les délais CSP c'était normal. Elle pense que les dossiers arriveront cette semaine, sauf retard....

Pour les indemnisation CSP, lorsque le pole emploi aura nos dossiers nous seront contacté pour rencontrer une personne, et nous recevrons nos identifiants.
On devra ensuite faire une actualisation en ligne grâce à ces identifiants.

Si tout est fait dans les temps nous pourrons faire notre actualisation fin mars, et seront payé pour notre premier versement CSP vers le 2 avril ( voir quelques jours plus tard, fonction de la date d'actualisation ).

Si ce n'est pas fait dans les temps, nous seront alors payé le mois suivant ( donc mai ). Mais le pôle emploi paye les arriérés.

Notre indemnisation commence le lendemain du licenciement.

donc si GAME rends les dossier début avril, nous seront alors payé en mai pour la période de mars+avril.

Ouais j'espère que le solde de tout compte va vite arriver au cas où.... les dossiers prennent plus de temps que prévu.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Solde tout compte. Répondre en citant

Nous avons reçu une notification de licenciement pour le 2 ou le 4 mars (selon les personnes), donc nous sommes licenciés (et tu peux contacter Anthéa !)

Cela n'a rien à voir avec le solde de tout compte. Somme que nous devrions toucher fin mars avec les primes diverses (cela est légal, un employeur aurait 2 mois pour les verser après licenciement.)

Normalement, Pôle emploi devrait nous contacter courant du mois pour des formalités (d'après les infos de Anthéa), en cas de contact avec Anthéa il ne faut surtout pas contacter Pôle emploi nous même cela ferait doublon au niveau de la gestion des dossiers...donc rien de bénéfique...

Quoiqu'il arrive Pôle emploi paye les arriérés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Solde tout compte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation