boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??... Répondre en citant

Normalement courant du mois...

Mais j'ai peur que ce soit trop tard pour les indemnisations...au pire Pôle emploi payera les arriérés...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??... Répondre en citant

Je me suis renseigné à droite à gauche au sujet des reconversions, je pense aller au conseil général d'ici 1 semaine pour d'autres infos...
Mais de ce que j'ai pu savoir...le csp ne sert pas à grand chose...si vous voulez vous reconvertir il va falloir se dépatouiller par vos propres moyens.

Le pôle emploi n'accorde quasiment plus aucun budget, même pour les métiers "en recherche"....donc ça pue du boudin...

FinishGame

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??... Répondre en citant

Fait chier, je comptais surtout là dessus..  Evil or Very Mad

Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:59 (2013)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??... Répondre en citant

En fait, pendant le csp nous avons un budget de 2000e pour nous financer...et ça finance pas grand chose...il faut être réaliste...

Le pôle emploi a des budgets rik rak et accorde très peu de choses en plus...et le métier choisi doit faire partie d'une "liste" (en gros il faut que ça recrute), de plus vous allez devoir faire des Emt (ce sont des stages en entreprise) pour confirmer votre reconversion, sans cela Pôle emploi ne validera pas votre projet !

Pour avoir des aides de la région (qui prennent en charge le coût d'une formation) il faut être hors csp et gagner à la loterie (vu que seulement 50% des demandes sont acceptés...ils ont plus de tunes non plus)...oui je sais c'est con...en gros pour être réellement aidé il va falloir attendre 1 an... Mr. Green

ça promet de belles batailles avec les services de ces différents "organisations"...

gottobe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??... Répondre en citant

Je viens un peu aux nouvelles. Quelqu'un à déjà retrouver un emploi ? Moi perso j'ai déjà passé 3 entretiens ce moi-ci ( Décathlon, Tel and Com et Maxi Toys) mais à chaque fois mon profil ne correspond soi disant pas. Franchement je commence à être découragé et à péter un câble à la maison.
En tout cas bon courage à tous pour vos recherches. 

Julien ancien AM de Belfort

The Fouine

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??... Répondre en citant

gottobe a écrit:
Je viens un peu aux nouvelles. Quelqu'un à déjà retrouver un emploi ? Moi perso j'ai déjà passé 3 entretiens ce moi-ci ( Décathlon, Tel and Com et Maxi Toys) mais à chaque fois mon profil ne correspond soi disant pas. Franchement je commence à être découragé et à péter un câble à la maison.
En tout cas bon courage à tous pour vos recherches. 

Julien ancien AM de Belfort

Tu as déjà eu des entretiens toi ?... la chance, ou plutôt tu as du courage de rester dans la vente. Perso, j'abandonne totalement le commerce, il n'y a pas de boulot vers chez moi, je vais tenter une reconversion pour devenir moniteur auto école.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: GAME c'est fini, mais après on fait quoi ??...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation