boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courrier CSP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
game122
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Merci j'ai reussi a avoir la RH ce matin je leur ai demander de me renvoyer le courrier a la bonne adresse ^^ 
Bon ba j'appelerais pour savoir Smile Merci encore 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 02:37 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

dans le courrier il faut préciser les derniers emplois , mais bon pour game c'est quoi la date de fin qu'on doit mettre ??? à partir du moment où on etaient mise a dispo ou autre?

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Ben la date de fin du contrat : 2 ou 4 mars selon les personnes

Jobaka
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Bonjour, 
quelqu'un aurait-il l'adresse complète avec un nom svp ? 
merci .

La moustache, ça fait tâche !

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Adresse de quoi ? du siège ? ça n'a pas changé si c'est ce que tu cherches, toujours rue de la montjoie....et suffit de mettre à l'attention du service Rh

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avez vous reçu votre paie du mois de fév ?

dedel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

moi je viens de verifier sur mon compte et je n ai rien  de versé

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Versement de la paye dans la semaine et le solde de tout compte avec les primes diverses pour fin mars (infos de la RH)  Arrow

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Merci pour les infos :p
Bon courage à tous

GameGame

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

C'est long fin mars pour le versement du solde tout compte...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Petite info.

Sachez que legalement le solde de tout compte et l'attestation pour les assedics doit etre remis le jour du licenciement. Si rien arrive n'hesitez pas a contacter l'inspection du travail.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

en mars, nous devrions toucher les indemnités de csp (donc un salaire complet en gros) + le solde de tout compte + les primes diverses.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

KJe vous rejoins, fin Mars, ça me parait super loin, et même assez curieux, sachant que nous sommes licenciés entre le 2 et le 4 Mars ...YDOUGHOU

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

J'espere qu'ils se depecheront de verser le solde tt compte qu'on puisse passer a autre chose. Ca commence a faire long. Etre licencié le 4 mars et attendre jusqu'a la fin du mois pour tt toucher. C'est scandaleu

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Courrier CSP Répondre en citant

Je pense qu'il feront au mieux de leurs possibilités, les équipes en place pour la gestion du pse sont assez "light"...et je ne pense pas qu'on peut en vouloir à nos gestionnaires rh...

Donc si c'est possible on aura tout avant...mais je pense qu'il vaut mieux voir large et s'attendre à un versement fin mars.

Après chacun est libre de prendre son petit téléphone et d'exprimer son mécontentement ou d'appeler pour avoir des renseignements Okay

Des personnes ont eu des news de Anthéa ? Je pense les appeler vers le 4 mars... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Courrier CSP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation