boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

Game154Nimes a écrit:
Vous attendez pas à quelque chose de hyper réglo non plus chez MM...

D'expérience, ils ont tendance à presser le citron si on ne leur dit pas stop...comme partout...

J'espère qu'ils ne font pas cela afin qu'il y est des démissionaires....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nipournicontre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

je pense que ca depend du rr le mien est carré sur le jour e repos et les pauses et toute les heures sup sont payer, il compte meme si t'arrive 1/4 d'heure avant dans le tps de travail, donc ca doit vraiment dependre du rr, pour les heures sup il ne depasse pas 1/3 de ton tps de travail normal soit pour  un 35h environs 11h30 max par semaine, et si j'estime qu'il faut que je reste au mag parcequ'il y as du taf je l'appelle et si il l'autorise c'est des heures sup.
pas de soucis tout est transparents pour ma region (et je connais 2 autre rm de micro quand j'y etait et qu qui sont toujours en poste qui m'ont confirmer que les heures etait bien suivi)

missy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

Autant dire que tu as un RR en or ! 

Y'en a pas bcp des comme ça !

Okay

Theangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

Mêmes règles chez moi. Apparemment ce sont les règles nationales. 
Heures sup, temps de travail etc ...
Et participation aux bénéfices : entre 1 et 2,5 mois de bonus par an!

Et on doit pas avoir le même RR vu que le notre ne reprend qu'un mag ...

missy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

Bon bah à 9 ou 10h de boulot par jour, et sans repos, autant dire que samedi personne ne pourra aller bosser quoi !! 

Theangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

Franchement moi je serai fidèle au poste samedi !
Trop content de revoir mon magasin ouvert ! J'ai la pêche et je reconnais que j'ai bien envie de prouver de quoi je suis capable !

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

Theangel a écrit:

Mêmes règles chez moi. Apparemment ce sont les règles nationales. 
Heures sup, temps de travail etc ...
Et participation aux bénéfices : entre 1 et 2,5 mois de bonus par an!

Et on doit pas avoir le même RR vu que le notre ne reprend qu'un mag ...

C'est un intéressement aux bénéfices, tous les employés MM les ont une fois par an, mais c'est une somme bloquée comme tout intéressement. Comptez entre 300e et 1000e "environ"...un genre de 13eme mois mais bloqué je le rappelle encore...

Après, pour les heures, ça reste réglo...mais comme partout ils abusent si vous ne faites pas attention...

nipournicontre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

l'interressement n'est plus le meme depuis que mm a ete racheter par gamestop il a pas mal augmenter

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

J'y étais encore quand ils ont été racheté par GameStop...Les chiffres que je donne sont les bons  Wink

Petite précision en plus, pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l'intéressement. Ce n'est pas de l'argent disponible de suite, en gros c'est un genre d'épargne que l'on fait fructifier, et pour le débloquer en cas de besoin, il faut une "raison" : Construction de logement, quitter MM etc...

nipournicontre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:47 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

c'est debloquable tout de suite mais sujet a la csg sinon c'est bloquer 5 ans sauf si on a une raison valable, au bout des 5 ans par contre il n'y as pas de taxes dessus la loi a changer il y as 4 ans une idee de sarko pour "donner du pouvoir d'achat supplementaire au francais"

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

En effet, je passe les petits détails, mais si on veut la somme "sans frais", il faut attendre 5 ans ou avoir une raison (un listing est fourni)

Perso, j'ai encore mes intéressements chez MM... Laughing

nipournicontre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:02 (2013)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ?? Répondre en citant

bonjour a tous, alors comment ca se passe pour vous le derniers arrangement magasins ? malgre avoir ouvert la semaine dernieres il me reste une tonne de boulot en preparation d'occaz et toujours pas vu le nouveau contrat. quant a la formation "in-store" y rete du boulot je trouve, beaucoup de questions a poser mais heureusement les autres mags reponent bien, allez bonne journée a vous tous (au fait qu'en est il des "embauches" pour vos mags car apparament il n'y as pas de rembauche avant un moment, tout en mouvement interne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Ouverture Micromania ça avance comment pour vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation