boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere journée chez micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: 1ere journée chez micro Répondre en citant

Comment sa c passer votre journée a micro des infos supplementaires?etc? ou c tjs la meme merde je suis curieux de savoir!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theangel
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:29 (2013)    Sujet du message: 1ere journée chez micro Répondre en citant

Excellent premier contact.
C'est tout de suite plus pro, on sent la grosse machine. 
Premier bilan très rassurant donc, je vous tiens au courant

Youcandoit
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:02 (2013)    Sujet du message: 1ere journée chez micro Répondre en citant

Pas terrible pour ma part, l'intégration est un peu faite à l'arrache chez nous.

Ouverture prévue en fin de semaine, on n'a rencontré aucun responsable (DR ou RR), signé aucun contrat, ne savons absolument pas combien d'heures nous allons faire cette semaine et combien seront payées... Je me demande même si on aura un jour de repos vu le taff qu'on a avant l'ouverture !!

Pour le moment on fait le ménage, on installe les caisses, on traite les livraisons MM (paperasse et jeux qui arrivent au fur et à mesure), mais un peu l'impression de bosser pour quelqu'un d'autre, on se sent moins chez nous même si on reste dans le même magasin finalement.

A voir sur la durée, je pense que les premiers jours vont être longs et pénibles mais ça finira par rentrer. Pas l'choix de toute façon.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: 1ere journée chez micro Répondre en citant

En effet, Micromania c'est plus pro...c'est bien le mot !

C'est pas plus mal non plus, mais comme le dit "Youcandoit" vous allez moins vous sentir "chez vous"...

Si jamais vous avez des questions sur l'info ou autre, je le répète encore une fois, mais je suis un ancien de Micromania donc je peux éventuellement répondre si vote nouvelle hiérarchie n'est pas spécialement présente (après je sais que les RR sont en train d'être "changés" dans certaines régions, ce qui peut expliquer la petite période de flottement).

Bon courage ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: 1ere journée chez micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation