boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMUNIQUE DU CE 04/02/13
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat092

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:50 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

J'ai repondu a ton mp :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Merci! Smile

ancien salarié Game
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: Indemnités de licenciment Répondre en citant

Bonjour à tous

N'étant pas repris par Micromania (tant mieux pour moi), je vais faire parti du PSE.
Néanmoins je me tourne vers vous pour plus de précisions. En effet, mes questions sont :
- les 2500€ sont ils directement à toucher en net ou s'agit il d'une prime brute avec des déductions?
- le mois supplémentaire se base t-il sur le salaire total brut, le salaire mensuel brut ou le salaire mensuel net?
- Ces deux primes sont elles exonérées d'imposition?

Merci par avance à vous

seb51

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Question con: ceux faisant partis de la vague de licenciement de novembre ont ils droit a ce mois de salaire et prime?

invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Re: Indemnités de licenciment Répondre en citant

ancien salarié Game a écrit:
 Bonjour à tous

N'étant pas repris par Micromania (tant mieux pour moi), je vais faire parti du PSE.
Néanmoins je me tourne vers vous pour plus de précisions. En effet, mes questions sont :
- les 2500€ sont ils directement à toucher en net ou s'agit il d'une prime brute avec des déductions?
- le mois supplémentaire se base t-il sur le salaire total brut, le salaire mensuel brut ou le salaire mensuel net?
- Ces deux primes sont elles exonérées d'imposition?

Merci par avance à vous

toutes les indemnités légales et supra légales du PSE sont nettes d'impots et non soumises aux charges sociales => donc le brut c'est du net.
Seules le paiement des jours de CP + salaires sont soumis à imposition et charges sociales.

GameGame

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris sur notre solde tout compte nous devrions touché  :
- Notre salaire (soumis aux charges sociales)
- Paiements des CP comprenant les CP "à prendre" et "en acquisition" (soumis aux charges sociales)
- 2500 euros de prime net. (pas de charges sociales, net d’impôts)
- 2eme salaire net (pas de charges sociales, net d’impôts)
- Indemnité légale de licenciement. (pas de charges sociales, net d’impôts)

C'est bien ça ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

GameGame a écrit:
Donc si j'ai bien compris sur notre solde tout compte nous devrions touché  :
- Notre salaire (soumis aux charges sociales)
- Paiements des CP comprenant les CP "à prendre" et "en acquisition" (soumis aux charges sociales)
- 2500 euros de prime net. (pas de charges sociales, net d’impôts)
- 2eme salaire net (pas de charges sociales, net d’impôts)
- Indemnité légale de licenciement. (pas de charges sociales, net d’impôts)

C'est bien ça ?

Et pour les gens repris ?

- 2500 euros de prime net ? ( Comment ça fonctionne pour les temps partiels d'ailleurs ?!)
- 2eme salaire ?

- Rien du tout ?

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Pour les gens repris ce sera apparemment 2000e net rien de plus; le reste du pse s'adresse aux gens qui perdent leur emploi.

Pour les licenciés (mon calcul se fait sur le salaire de base d'un RM) :

- 1 mois de salaire net, soit environ 1300e
- 1 mois de salaire brut, soit environ 1700e
- Prime de fermeture brute, soit 2500e
- Paiements des Cp à prendre et en acquisitions, indemnités légales de licenciements

Pour les temps partiels, la prime de fermeture est aussi de 2500e brut pour les licenciés et 2000e net pour les repris.

Game122
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Et quand est ce qu'on est censé toucher cette fameuse prime de cloture de magasin au final? 

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Mystère et boule de gomme ! Au plus tard au mois de Mars je pense...

PAPA
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Prime §§§§§ Répondre en citant

Bonjour à tous

Tous le monde pleurent et bavent en attendant cette prime du siècle
Meme en la donnant à tous , c'est que dale par rapport à leur comportement
Et ou vos dirigeants sont des guignols sans parler de Martine qui adore les dessous de table (version pognon)
pour le reste elle n'est pas au top.
Je suis de tout coeur avec vous et souhaite que vous retombiez sur vos pattes rapidement.
Bon courage, tenez bon, vousb etes des capitaines (sans navires)
Biz

PtitMatt

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Merci pour le double post PAPA Neutral

En tous cas merci pour ces précisions sur les détails fiscaux de nos sousous que nous espérons avoir vite

Grelet

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Déjà je tenais à remercier les membres du C.E pour leur travail et leur soutien. Egalement je voulais vous souhaitez à tous bonne réussite dans vos projets ou vos non projets. Pour ma part c'est + de 11 ans d'une vie qui se tourne et se fût une sacrée aventure un peu à l'isolement au Mans il faut bien le reconnaître. Profitez du temps qui vous sera alloué et utilisez vos billes à bon escient. 

Amicalement,

Jérèm'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: COMMUNIQUE DU CE 04/02/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation