boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivement le communique du 04
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invite
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

"notre déléguée syndicale qui garantit l’amélioration de l’accompagnement social et le versement d’une prime pour l’attitude professionnelle de tous jusqu’au bout." c'est sa que j'avais pas compris mais en relisant on se fait entuber bien profond en faite..

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicoumoukk

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Merci d'avoir partagé le communiqué.

Si j'ai bien compris cette phrase "- Une indemnité de 2 500 euros majorée d’un mois de salaire brut additionnelle des indemnités légales, devenue possible par la mobilisation de tous en fin d’année, négociée et signé par vo sreprésentants. " 

Nous allons toucher : 2500€ + un mois de salaire   +  l'indemnité légale de licenciement ?

FinishGame

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

missy a écrit:
FinishGame a écrit:
Les employés repris par MM / GC / Illiad ne touchent pas de primes ?! Ca me semble injuste pour eux...

Je pense que ça va se révolter dans pas longtemps pour ces employés là !

Ca me semble dégueulasse aussi pour ceux qui ont fermé au moment de la mise en redressement judiciaire, et qui faute d'avoir un inventaire correct, n'ont rien eu (parce que, je ne vais pas m'en plaindre, mais les 2500 c'est pas pour l'inventaire)...

Dernière édition par FinishGame le Lun 4 Fév - 19:51 (2013); édité 1 fois
payalink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Airderien a écrit:
Le PSE comprend :
- Une cellule de reclassement pendant 3 mois pour aider chacun à définir son projet professionnel
- Le contrat de sécurisation professionnelle (CSP) qui assure l’accompagnement renforcé de Pôle Emploi et une allocation de 80% du salaire brut pendant 12 mois avant l’ARE (allocation de retour à l’emploi de 57,4%) pour les salariés qui ne retrouvent pas d’emploi rapidement.
- Une indemnité de 2 500 euros majorée d’un mois de salaire brut additionnelle des indemnités légales, devenue possible par la mobilisation de tous en fin d’année, négociée et signé par vo sreprésentants.

Il est greffer au psE sinon si c'est le cas contraire j'ai rien compris !

GameGame

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

l'indemnité de 2500 euros est t'elle brut ou net ? (comment calculer cette indemnité en net si celle ci est brut ?).
Le salaire brut + l’indemnité va t'elle repousser de quelques mois nos salaires de chômage mensuel ?

missy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

FinishGame a écrit:
missy a écrit:
FinishGame a écrit:
Les employés repris par MM / GC / Illiad ne touchent pas de primes ?! Ca me semble injuste pour eux...

Je pense que ça va se révolter dans pas longtemps pour ces employés là !

Ca me semble dégueulasse aussi pour ceux qui ont fermé au moment de la mise en redressement judiciaire, et qui faute d'avoir un inventaire correct, n'ont rien eu (parce que, je ne vais pas m'en plaindre, mais les 2500 c'est pas pour l'inventaire)...

Oui tout à fait, mais vous devriez tous y avoir le droit au final, vous avez tous bosser comme des cinglés ces derniers temps...  

Vlad

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

C'est quoi cette arnaque !! On va pas se laisser faire?????????????????

payalink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

GameGame a écrit:
l'indemnité de 2500 euros est t'elle brut ou net ? (comment calculer cette indemnité en net si celle ci est brut ?).
Le salaire brut + l’indemnité va t'elle repousser de quelques mois nos salaires de chômage mensuel ?

Tout est brut normalement ( tout est encore flou dans le communiqué comme d'hab)
et tu aura la prime en meme temps que ton salaire de mars je pense

payalink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Vlad a écrit:
C'est quoi cette arnaque !! On va pas se laisser faire?????????????????

Il est un peu trop tard , c'est avant qu'il fallait se reveiller !

GameGame

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

J'avoue que si la prime est que pour les gens du PSE, ceux qui sont repris par MM et GC vont la prendre bien profonde !

Vlad

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Qui es tu !!

La prime doit être pour tout le monde !!

payalink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Vlad a écrit:
Qui es tu !!

La prime doit être pour tout le monde !!

Si c'est de moi que tu parle , je suis un gars qui a été repris a contre coeur par micromania  Rolling Eyes

Ni No Kuni
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

ah enfin une bonne nouvelle, la prime est pour tout le monde 2500€ brut pour ceux repris par gamecash et micro, et net pour les autres. il n'y aura pas de carence de chomage pour ceux qui ce pose la question.
bon courage a tous !!!

FinishGame

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Je fais pas partie des repris. Mais j'ai la rage pour ceux qui le sont. On a tous bossé pareil, c'est pas normal... J'espère qu'on a mal interprété.   Sad

EDIT : 

Ni No Kuni a écrit:
ah enfin une bonne nouvelle, la prime est pour tout le monde 2500€ brut pour ceux repris par gamecash et micro, et net pour les autres. il n'y aura pas de carence de chomage pour ceux qui ce pose la question.
bon courage a tous !!!

C'est vrai ? On va tous avoir quelque chose alors ? Les repris comme les non-repris ? 

Dernière édition par FinishGame le Lun 4 Fév - 20:05 (2013); édité 1 fois
payalink

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: vivement le communique du 04 Répondre en citant

Ni No Kuni a écrit:
bon courage a tous !!!

tu tiens de ou l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: vivement le communique du 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation