boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GameCash nous reprend !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ni no Kuni
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

bonjour,
mon régional vient de me signaler que GameCash prendra contact avec moi le 8 fevrier. Je suppose que ce matin le tribunal a donné un avis favorable par rapport aux garanties demandé la semaine dernière. A voir pour la suite...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flosquall

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Idem, contrat game jusqu'au 8 et ensuite gamecash, mais pas plus d'info pour l'instant

Ni No Kuni
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Je pense que nous aurons plus d'infos lundi soir ou mardi concernant la procedure ainsi que pour la mutuelle et la prime de bonne cloture. On ma confirmé que la mutuelle pour les personnes restantent chez MM et GC donnera lieu a un debas pour savoir s'il nous pouvont continuer dans bénéficier et dans quelle conditions... la prime normalement pour tout le monde, sa serai la moindre des choses je pense.

Flosquall

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Une loi arrive pour la mutuelle obligatoire pour tous les employés, donc je pense que ca ne va pas discuté longtemps Smile, mais on devra en avoir une perso en attendant.

Ni No Kuni
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

On sera fixé mardi car plusieurs choix sont possible des discussion avec la CNM sont aussi en cours à parement, evidement rien n'est sur c'est pour cela qu'il faut une fois de plus attendre pour avoir les reponses exact.

Mathieu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Le verdict du tribunal devait pas tomber pour 14h??

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Si

Mathieu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Mathieu a écrit:

Si
Alors comment certains RR peuvent-ils déjà avoir des "infos"??

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Mathieu a écrit:

Si

ALORS ??? Car moi toujours de nouvelle du RR, siège répond pas 

Mathieu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Je viens d'avoir mon RR, et il vient également de me confirmer que l'offre de GC a été acceptée, et que ces derniers vont nous contacter très rapidement pour une prise de contact en magasin, vraisemblablement vendredi prochain.

Ni No Kuni
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

comme j'ai dis precedement, a partir du 8 fevrier !!!

Game154Nimes

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Ah, donc c'est bon pour Game Cash...en espérant pour vous tous que ça tiendra la route, c'est tout le mal que je vous souhaite  Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

ET pour les mags concernés pas plusieurs offres ???? 

Mathieu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!! Répondre en citant

Ni No Kuni a écrit:

comme j'ai dis precedement, a partir du 8 fevrier !!!

Oui c'est vrai, je répète....
Cela étant dit, on aura déjà un contact téléphonique très certainement dès lundi ou mardi, et ensuite une rencontre "physique" vendredi

Game154Nimes

Faudra attendre le détail, mais je pense que Micromania aura le dessus sur les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: GameCash nous reprend !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation