boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coordonées personne du Ce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedel
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: coordonées personne du Ce Répondre en citant

bonjour,
Est ce que quelqu'un a les coordonées d'un menbre du CE hors Martine.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nipournicontre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: coordonées personne du Ce Répondre en citant

essaye la boule d crital avec de la chance, je n'est jamais reusiit a avoir le numero de quelqu un du ce en 2 ans...

BenjaminMag249

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:37 (2013)    Sujet du message: coordonées personne du Ce Répondre en citant

La liste dont je disposais en magasin date de 2011, beaucoup de numéros ne semblent plus bons et surtout plusieurs élus ont depuis quittés l'entreprise.

Après quelques demandes au CE, on m'a répondu que je devais demander la liste des membres et leurs coordonnées au service RH. Ce que j'ai fait, sans réponse...

Dire que cette liste fait partie de l'affichage obligatoire...

Le dernier recours est de contacter l'inspection du travail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: coordonées personne du Ce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation