boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Pour ma part j'ai reçu un message de mon rm de game disant qu'on serait contacté par micro pour les rencontrer lundi. Il n'à par contre mentionne aucun horaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INVITE
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Moi aussi reçu appel aujourd'hui de mon RR sinon , toujours pas d'infos concernant les vendeurs en 20h si ils vont passer en 35h tout en sachant qu'il y a que 2 personnes en centre ville dans un micro je ne vois mal un 35h et 20h.

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

En centre ville, sur Nimes et Montpellier, ils sont 3 chez MM

INVITE
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Oue donc ils vont sans doute mettre quelqu'un d'un autre mag enfin nous il n'y en qu'un en centre co et ils sont deja trois , je les vois pas recruter quelqu'un en plus si ils font sa sur tous les mags ils vont embaucher grave...

nipournicontre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:11 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

pour un magasin centre co avec un ca de 1.8/2M l'effectif est de 3 (2*35h et 1*25h) en moyenne, rare sont les magasins avec plus de personel (c'est aussi pour ca qu'ils ont des bon rendement en magasin, game avait une moyenne de 4*35h pour un ca inferieur a 2M)

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

D'expérience, j'ai fais 3 magasins MM, pour un centre ville nous étions 2*35h + 1*25h et sur les centres co j'ai fais un petit magasin où nous étions 2*35h et 1*25h. Pour le dernier, c'était un peu le "moteur" de la région, nous étions 3*35h + 1*25 + 1*25 cdd quasi permanent.

Au début où je suis arrivé chez Game, il est vrai qu'il y avait un sur-effectif (2*35h + 1*25h + 1*10h) sur mon mag et le reste de réseau. Mais après ils ont fait l'erreur de faire payer cela directement aux équipe en voulant inverser la manoeuvre, on s'est tapé un sous-effectif hallucinant ! Pour un centre co 2*35h + 1*20h, ce n'est tout simplement pas gérable (et Nimes est un magasin qui tournait plutôt pas mal) ! Et vous ne verrez pas cela chez Micromania, ou au pire en cas de soucis (arrêt maladie etc...), les effectifs sont bien pensés, il y'a ce qu'il faut où il faut, et en cas de manquement des cdd sont recrutés pour faire les "navettes" entre magasins; c'est une autre politique...mais on est bien moins souvent seul en magasin que chez Game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation