boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOS
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon mari est RM dans un magasin qui n'est repris par personne. Il a demandé une mutation pour changer de poste avec un RM repris par MM qui souhaite bénéficier du PSE. La demande a été faite il y a plus de 10 jours et devait donner une réponse rapide. A ce jour pas de nouvelles, mon mari reste à la maison, se fait chier, est d'une humeur exécrable. Bref si quelqu'un a une info à me donner sur une date de réponse, sur le fait qu'il y aura une réponse... je suis preneuse.

Sinon Game sera responsable d'un meurtre ou d'un divorce! lol

C'était mon coup de gueule du jour!

Bon courage à tous et bon courage à vos conjoint(e)s!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaHet59

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

je crois qu'il n'y a que Martine qui a le droit de magouiller son changement de magasin pour ne pas être licencié  Okay

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Malheureusement, comme tout le monde et comme ton mari...nous attendons...

SOS
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Franchement ces procédures c'est hyper long je trouve ça abusé! Vive la justice française!

GameGame

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Bienvenue en France et chez GAME !  Mort de Rire

George Abidbol

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Repris par MM, on a reçu la directive d'être en mag le 4 pour l'ouverture ..

George Abidbol

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Quand je dis "ouverture" c'est 10h ..

SOS
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

George Abidbol a écrit:
Repris par MM, on a reçu la directive d'être en mag le 4 pour l'ouverture ..

Qui vous a donné cette directive? Vous avez reçu un courrier ou quelque chose?

George Abidbol

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Yep mail du DR ! 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

GU
George Abidbol a écrit:
Yep mail du DR ! 

du DR de MM ?

Pour répondre à SOS, j'ai renvoyé aujourd'hui mon avenant de demande de mutation signé. Il fallait le renvoyer avant demain dernier délai.

George Abidbol

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Non de Game !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Anonymous a écrit:
GU
George Abidbol a écrit:
Yep mail du DR ! 

du DR de MM ?

Pour répondre à SOS, j'ai renvoyé aujourd'hui mon avenant de demande de mutation signé. Il fallait le renvoyer avant demain dernier délai.

Petite question peut être bête mais la vente définitive n'a pas été signé si j'ai bien tout suivi pour MM mais vu que je suis pas concerné pas MM je me dis t'as dû louper un truc mon grand mais est ce bien normal de signer un avenant avant que la vente définitive soit définitivement signé car vu qu'il y a une histoire de découpage et re découpage en f° des enseignes.

On peut éclairer peut être mon raisonnement les gars 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Re: Ras le bol Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
GU
George Abidbol a écrit:
Yep mail du DR ! 

du DR de MM ?

Petite question peut être bête mais la vente définitive n'a pas été signé si j'ai bien tout suivi pour MM mais vu que je suis pas concerné pas MM je me dis t'as dû louper un truc mon grand mais est ce bien normal de signer un avenant avant que la vente définitive soit définitivement signé car vu qu'il y a une histoire de découpage et re découpage en f° des enseignes.

On peut éclairer peut être mon raisonnement les gars 
simple.
si tu veux être dans un magasin qui sera repris par MM dans le but de travailler pour eux, il faut être muté dans ce magasin d'où l'avenant au contrat de travail.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

Ok merci de la réponse c'est vrai c'est logique

escromania
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Ras le bol Répondre en citant

bonsoir,

pour répondre a SOS si ton mari n'a pas reçu de lettre hier ou aujourd'hui c'est que la mutation n'as pas peu être validée.

comme dit par une personne:
"Pour répondre à SOS, j'ai renvoyé aujourd'hui mon avenant de demande de mutation signé. Il fallait le renvoyer avant demain dernier délai."

vu que les mutations doivent être faites et bouclées avant le 1er février je vois mal une lettre arrivée demain matin....

pour être sur demande a ton mari de contacter la personne de l'autre mag et de poser la question suivante:

"as tu recu une lettre hier ou ce matin?"

je sais que micromania a demandé les evales de chaque personne dans les game repris.
a voir si il n'y a pas un passif derrière genre RM de game (ou vendeur) a déjà taffé pour micro mais ça c'est pas bien passé ect..

sur ce bon courage a toi car je te comprend...ma femme subit la même chose que toi lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Ras le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation