boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game154Nimes

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que vous ayez une réponse par contre et/ou que vous puissiez récupérer votre argent...

Il était laissé jusqu'au 31 janvier pour le faire et Game a été liquidé le 1er février...

Tentez le coup tout de même on ne sait jamais, en espérant pour vous que ça marche...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mary 42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

j ai ecrit en envoyant un rib et bon d achat suite a l appel que j ai passer au services client de games  et ce matin je viens de recevoir un courrier de refus car il aurait soit disant demander avant le 31 janvier 2013  pour toute reclamtion il faut ecrire a l hussier qui s occupe de ca je sens bien que l on s est fait tous volé   et la j esaie de telephoné au siege et personne bien sur suis degoué c eté le cadeau de noel de mon fils 

Game154Nimes

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Malheureusement, comme je le dis plus haut Game France a été liquidé le 01/02 c'est pour cela que les demandes devaient être faites au plus tard le 31/01 je pense.

Après il est sûr que tout le monde a été volé et pris pour des idiots dans l'histoire, du client aux équipes en magasin.
Sur Nîmes, nous avions commencé à refuser les réservations, les reprises et avons prévenu nos clients de la probable fermeture des magasins avant l'annonce officielle afin d'éviter ce genre de choses à un maximum de clients au vu du délai restreint qu'il a été laissé pour obtenir indemnisation (annonce officielle de fermeture le 14/01 !)

Peu de chance que vous réussissiez à avoir quelqu'un au siège, vu que les seuls services encore présents sont ceux qui s'occupent du plan de licenciement et de la fermeture du site, à savoir RH et entrepôt. Je ne vois donc pas de solution pour votre bon d'achat mis à par l'administrateur judiciaire...mais franchement je ne pense pas qu'il aura de solution car la trésorerie restante sert à l'indemnisation des licenciés.

mary42
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

nous au magasin games de roanne on nous avez dit que micromania reprendrai les bons on nous a pas dit d ecrire avant le   31 janvier on nous a dit de demander le remboursement a l ouverture de micromania debut fevrier  et je me doute bien que on a perdu nos 40 euros 

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Il n'a malheureusement jamais été question que Micromania reprenne les bons d'achats, c'est une autre entreprise.

Notre siège nous avait envoyé des affiches A4 le 14/01 qui expliquait la marche à suivre, à mettre en rayon et en vitrines (le magasin de Roanne ne les avait pas ?)...Mais j'avoue que le délai était très court...

La seule chose que Micromania fait c'est de "racheter" votre carte Game pour 10e...c'est toujours ça de gagner.

hardpotatoe
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:02 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Question pour rarity

As-tu eu une réponse au courrier adressé au siège social de Game pour le remboursement de ton bon d'achat.

J'ai fai la même chose et je reste sans réponse.

keanan

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal : il n'y a plus de siège Game depuis fin mars. De plus, les courriers étaient à adresser avant le 31 janvier à l'adresse indiquée. Si vous n'avez pas fait cela : aucun espoir! Si vous l'avez fait, je ne sais pas...

Game154Nimes

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

En effet, il n'y aura maintenant aucune réponse, l'argent du bon d'achat est perdu...
Le siège de Game France a fermé en mars et la société n'existe plus.

alicetie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Je suis très intéressé par ce sujet.

Visiter le site web du posteur
Mathieu

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Il n'y a plus aucun intérêt à porter à ce sujet, les bons d'achats sont irrémédiablement perdus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation