boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daysleeper68

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos sur les recours des clients pour les bons d'achats GAME qu'il leur reste sur les bras ?
J'ai bien essayé d'appeler le service client GAME avec le numero que l'on a reçu en magasin pour les réclamations, sans réussir à les joindre.

J'y vois 2 gros problemes:

1. Des clients floués qui n'ont pas pu etre prévenu en avance car on a fermé nos grilles du jour au lendemain en étant au courant à peine 4 jours plus tot.

2. Pour les anciens employés GAME qui ont la chance de conserver leur emploi chez Micromania ou Game Cash, on va s'en prendre plein la gueule à notre retour en boutique si on a aucune solution à apporter (et les clients qui ont des bons d'achat importants en ont rien à foutre qu'on y puisse rien personnelement, c'est NOUS qui serons en face d'eux, et c'est NOUS qui nous ferons gueuler dessus si c'est pas plus).

Je pense que je rève si j'éspère que notre ancien employeur ou notre CE a pensé à ce cas de figure, mais après tout ça coute rien de rèver hein Smile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillou21

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Salut une de mes clientes ayant contacter la central par lettre à été recontacter par téléphone.La central lui demandant un rib pour lui rembourser son avoir!

Daysleeper68

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Merci gillou21 pour cette précieuse information.

C'est très rassurant.

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Je pense qu'ils y ont pensé, mais espèrent qu'une majorité des clients ne demandera pas de remboursement et qu'ils laisseront leurs bons d'achats mourir dans les tréfonds de Jupiter...

Mais après, il est vrai que ça va être compliqué d'expliquer cela aux clients pour ceux qui sont repris par MM et éventuellement GC...

Je pense que si les clients veulent être remboursés, ils ont jusqu'au 31/01 pour se manifester, comme cela est indiqué sur le A4...après ben...je ne pense pas que MM ou GC remboursent quoi que ce soit vu que ce ne sont pas leurs bons et de toute manière Game aura été liquidé...donc aucun recours possible.

nipournicontre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

dans l'offre de reprise micromania il et indiqué qu"ils recuperent les donnees client sur les 18 derniers mois, bon d'achat y compris, apres je penses qu'il seront basculer sur un compte carte micromania

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Le système de bons d'achats MM est un peu foireux par expérience vu que c'est lié à un magasin (ils passent par un intranet pour pouvoir les utiliser dans un autre, si la liaison foire il faut appeler le magasin émetteur du bon pour qu'il "autorise" l'utilisation dans un autre...) ça vous promet de bons moments pour ceux qui sont repris...

invite
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Tiens d'ailleurs comment est ce systeme de caisse , pire que jupiter?, niveau bon dachat , carte de fid , reprise de jeux?

Game154Nimes

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

De souvenir, le système de caisse est un "jupiter" mais en stable  Laughing

Ce qui me plaisait moins, c'était le système d'extensions de garantie qui est bien foireux, le système de bons d'achats lié à un magasin (donc si la connexion foire c'est la merde), le système de bons fidélité de 10euros en papier et à durée limitée qui permet de jolis litiges clients quand la date est dépassée, le manque de "liberté" du système...en gros très peu de marge de manoeuvre.
Niveau reprise de jeux, rien d'exceptionnel, c'est comme Jupiter.
Puis pour finir, le système de réservation que je trouve assez moyen. Mais on va dire que dans l'ensemble, vu que ça plante peu, y'a pas à se plaindre.

Jupiter avait tout de même ses bons côtés, il lui manquait la stabilité pour être un bon logiciel.

JF170

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

oui enfin, jupiter pour la gestion des stocks, on a rarement vu plus merdique.
et vas y que je declare une incidence, la quantite est mise en RS et t attends l ajustement...s il arrive un jour.

mais c est vrai que pour les resas, les bons d achats etc..c etait bien fait

sauf qu il fallait taper ton code a 8 chiffres toutes les 2 secondes...et quand tu te plantes pour la 3e fois d affilee, t as juste envie de faire voler le clavier a travers le magasin!!

Paarthurnax

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 02:42 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Chez micro c'est pareil voir pire ton code vendeur c'est avec des chiffres et des lettres ...

JF170

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:07 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

voyelle...consonne...

Paarthurnax

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:36 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

8 lettres ... Pas mieu ... Quenelle

Rarity

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai lu vos messages et je suis dans le cas où les magasins Game ont fermé du jour au lendemain sans que je sois au courant, et je me retrouve avec un bon d'achat de 31 euros sur le dos sans savoir comment faire pour les récupérer...
je voulais savoir si vous connaitriez la démarche à faire ou un numéro à appeler pour que je puisse récupérer mon argent ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Game France
Service Fidélité
Parc de la Plaine
14 Rue de la montjoie
93210 La Plaine Saint Denis

Je vous conseille de faire une photocopie et de garder l'original

Rarity

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Mon mari et moi vous remercions infiniment pour votre travail auquel nous avons été fidèles pendant des années. Nous regrettons énormément la fermeture de l'enseigne Game.
Bon courage à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Bons d'achats GAME pour nouvelle enseigne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation