boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenant des vendeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

On verra bien ce qu'il en ressort, les documents justifiant tout cela sont arrivés au siège aujourd'hui, on verra bien ce que vont toucher mes 2 collègues! Dès que nous avons une réponse, nous vous tiendrons informés!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques 246

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Bonjour, 
Et depuis quand on est obligé de se justifier pour une erreur ou omission de la part de l'entreprise ??!!

De plus,comment ce fait il que nos délégués ne nous ai jamais transmis cette information ?

Volontairement ? Pas volontairement ? 
En tout cas mon choix est fait. 

Jacques responsable Mérignac. 

Evil spirit

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Peut-être que les délégués n'étaient pas au courant, ne connaissaient pas cette loi (ça se pourrait) ou tout simplement la boite leur demande de "se la fermer" pour certaines choses. Syndic n'est pas forcément pour le salarié, dans certaines boites surement que des petits billets se glissent avec des accords... Maintenant attention, je ne dis pas que c'est le cas chez Game mais nous ne savons pas tout... Restons sur le fait qu'ils ne connaissent pas toutes les lois, c'est mieux.

Jacques 246

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Il faudra des explications claires, et surtout une annonce dans le bulletin, beaucoup de personne sont encore dans l'ignorance. 

ToutVaBien

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Quand je pense que la direction  se cachaient derriere une  pseudo loi de jurisprudence lorsque l on demandait des explications sur le faite que nous ne pouvions plus faire d avenants... Loi que personne n a jamais ete capable de nous donner... je comprends mieux pourquoi maintenant.... 

PapaHet59

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:53 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Le forum et le bouche à oreille est le meilleur moyen que nous ayons pour relayer cette info. La direction et le CE sont au courant depuis au plus tôt octobre 2011 et j'avais donné l'info à toutes les personnes avec qui je bossais ou avais bossé.

Gameover11

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Le CE est au courant depuis plus d'un an?!... Sans vouloir leur manquer de respect, ils on fait quoi tout ce temps? Pourquoi a t-il fallut la création d'un forum pour que je soit averti de mes droits? Si même ceux qui sont sensé représenter mes droits dans l'entreprise pratiquent la loi du silence quel est leur utilité? De jour en jour je suis un peu plus dégouter dans cette entreprise. Je me souviens de cette phrase de Brigitte Madaceno "GAME c'est une grande Famille"... Paye ton repas de Noël avec une famille pareil!!!!

sniper91350

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

bonjour
Jaimerais savoir ou trouvez ce detail sur la fiche de paie concernant les heures non paye,
Jordan de villabe 024

PapaHet59

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Dans les rappel A: ce sont les heure sup que tu as faites. Sachant que si tu es à 20H semaine, tu peux faire max 2H sup, au delà les heures sont payées 25% de plus. Genre si tu as fait 3 semaines à 30H ça te fais 8H à 25% X 3

zuldan

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Gameover11 a écrit:

Je me souviens de cette phrase de Brigitte Madaceno "GAME c'est une grande Famille"... Paye ton repas de Noël avec une famille pareil!!!!
C'est ça... ^^ Mort de Rire

cauquil
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

merci pour ces renseignements, je vais regarder tout ça de très prés 

Evil spirit

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

À votre avis si un ancien employé ayant fait un abandon de poste réclame sa majoration sur ses avenants, est-ce que cela serait bien vu?! Parce qu'avec tout ce petit monde qui a quitté Game du jour au lendemain lors de la "venue" des espagnols il y en a beaucoup qui ne sont pas au courant de ça et à qui la société doit de l'argent! Moi j'en appellerais bien 2/3 pour les prévenir...

Sephiroth
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Hello à tous,

Je decouvre ce forum tr!s instructif...merci de bien le remplir.

Question sur cette facheuse question des heures supplémenatires: je suis futur ex-employé Game. Entendez par là que je ne travaille plus en magasin depuis un mois car il a fermé mais je reste en dispo, donc leur employé (ma dispo ayant déjà été repoussée par deux fois mais passons...). Or, j'apprends cette histoire d'heures sup non payées par une ex-collègue.

J'etais (ou suis toujours, ça depend du point de vue) en contrat 20h, avenanté à plusieurs reprises entre 2009 et 2011. Mon magasin ayant été "détruit", comment faire transmettre mes contrats d'avenants vu qu'ils etaient au magasin? Le CE les a t-il tous recupéré? car je n'ai jamais que mes fiches de paie pour appuyer ma demande.

Merci en tout cas!

Gameover11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

L'entreprise est obligé de conserver ces dossiers! De plus si tu as tes fiches de paye tu trouveras tes avenants sur la ligne "rappel A".

PapaHet59

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Sinon tu peux leur dire que s'ils ne font pas le nécessaire tu feras appel aux prudhommes , ça devrait les inciter à bouger leur cul!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Avenant des vendeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation