boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenant des vendeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael 145

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

d'autan plus qu il y a deux gros problème sur cette prime

_ le RR donne son avis dessus, donc a moins  d avoir un RR qui est capable de ne pas impliquer sont ressentiment personnel, il y aura forcement des répercussion non objective sur les résultats

_ Toutes les erreurs de livraison sont imputer sur l inventaire du magasin ...  "Ha il vous manque 5 consoles qui n ont pas été livré... bas 1500 euro de moins sur l inventaire"  je ne veut pas paraitre parano mais il est facile de ne pas mettre tout les produit dans un colis et de nous          imputer la faute pour que l on ai pas cette fameuse "prime de bonne clôture"

Aujourd'hui je ne compte certainement pas sur cette illusion de prime, il m a même été rapporté que certain des magasin qui ferme ne sont pas déficitaire. Si il faut se battre pour nos droits, aucun doute n existe pour moi je le ferai, je continuerai jusqu’à  la fin a faire mon travail correctement comme je l ai toujours fais, n écouté pas se que l on vous dit renseigné vous par vous même. Un recourt au prud'homme est beaucoup plus simple que l on vous le dira et il existe même certaine procédure pour qu il soit accéléré en cas de licenciement économique.

Game France 180 Million de dette (info transmise par un membre du ce) a croire qu en magasin nous n avons pas beaucoup travaillé pour avoir contracté 1 million de dette par magasin 

prix d un rm par ans  40000 euro
prix d un am par ans 32000 euro
prix d un 20 heure par ans  15000 euro
Loyer pour un magasin lambda  ( je vais viser haut 400 euro du mètre carré par ans avec un moyenne de 80 mètre carré par magasin ) 32000 euro
Charge par ans  (pour mon magasin 80 euro du mètre carré ) 6400 euro

Il y a bien entendu d autre charge que je ne connais pas mais ça peut donner une idée par ans  environ 130000 euro de charge par ans 

Moi je suis ouvert depuis 4 ans et demi ...  j ai l impression qu il manque 400000 euro  je le touche en "prime de bonne clôture" pour crédibiliser la dette ???

"édit" j ai visé très large pour inclure des magasins avec des anciens maxi livre par exemple histoire de laisser une marge d erreur mais oui on coute moins chère que ça et non je ne gagne pas encore 2500 euro brute chez game ^^

Dernière édition par mickael 145 le Jeu 25 Oct - 19:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

32000 pour un AM, avec combien d'ancienneté?

helen122

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

bonjour.
Donc en gros moi qui suis en 20h depuis 4 ans qui me suis taper des avenant 35h , je fais une demande a la RH
Il sont gonfler quand meme...
Merci du tuyau

Game Employee Simulator

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Citation:
 Encore une fois, même si je ne fais pas partie des magasins qui vont fermer, il est inadmissible qu'une prime liée à un inventaire soit signée ! Ce qu'il faut prendre en compte est l'ancienneté du salarié, le temps, l'énergie, qu'il a donné à Game (et cela quel que soit son poste) !

J'ai pas connu les avenants, mais je compte pas le nombre d'heures supplémentaires que j'ai du faire... on me les as pas imposées, j'ai choisi de le faire de plein gré pour aider mes collègues et avancer le boulot du mieux que je pouvais afin de réduire la charge de travail d'une équipe déjà en sous effectif et d'un boulot mine de rien colossal, qui aurait pourtant être bien plus agréable si l'on ne devait pas faire tant de tâches inutiles et subir un logiciel ignoble... boîtes noirdisage et Jupiter ne vont pas me manquer. J'ai pu voir la chute de game à vu d'oeil en 1 an et c'est pas joli à voir, j'espère que vous pourrez récupérer au moins au mieux ce qui vous est dû.

Marion

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

mickael 145 a écrit:

prix d un rm par ans 40000 euro
prix d un am par ans 32000 euro
prix d un 20 heure par ans 15000 euro

Heuuuuu... On travail dans la même boîte?!!!!!

mickael 145

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

non non biensur 95 % des gens chez game gagne moins c est envident, mais prenons le cas de personne ayant garder l ancienneté cumuler chez maxi livre  un peut plus de 200 euro par mois en plus avec leur ancienneté

en réalité le calcul est simple se que paye game pour vous c est votre brute plus 45% de celui ci pour les charges patronal

exemple:
1545 euro brut sur votre fiche de paye  équivaut a  695 euro en plus pour l état
donc pour un salarié game paye  1545 + 695 = 2240 euro  par mois   soit   2240 x 12 = 26880 euro par ans

donc oui je vois très haut sur se que l on coute mais c est encore pire  ou sont passé les  180 millions  d euro ...

Laurent

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:04 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Les 180 millions: une partie chez THQ pour payer les Homefront, une autre chez codemasters pour le F1 2011, encore une autre chez capcom pour Lostplanet 2 et le reste chez le fournisseur qui a réussi à convaincre le mec des achats que des Karts gonflables, ce serait vachement bien au milieu du salon pour jouer à un jeu vidéo... Laughing

seb51

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Laurent, tu as oublié les Derrick dans ta liste de jeux ;-)

Game Employee Simulator

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

seb51 a écrit:

Laurent, tu as oublié les Derrick dans ta liste de jeux ;-)
J'ai réussi à en vendre un perso...
On me doit toujours 10 € d'ailleurs Very Happy

En attendant on fait même plus partie de la liste des magasins où on peut commander Assassin's Creed III sur le Ubishop...

Zelephia

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:24 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

vous oubliez des offres tel que le rachat d'une ds lite + 2 jeux + 5 euros =une dsi a l’époque a 169,99 euros. maintenant les ds lite sont encore présente en magasin et sont vendus a 79 euros avec 6 mois de garantie pouvant revenir en magasin si def,  dans la réserve de mon ancien magasin nous  avions plus de 400 modèles récupérés .
je pense que nintendo n'a pas fait de cadeau a GAME et que l'argent a du être donnée or les consoles récupérés ne sont pas forcément vendus.
Le gars ayant négocier ce contrat a l’époque travaille pour nintendo maintenant ou au mc do du coin Wink

Dernière édition par Zelephia le Ven 26 Oct - 00:29 (2012); édité 1 fois
Zelephia

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Ou battlefield 3 vendu  a noël a 29,99 avec un jeu EA d'une sélection a moitié prix.or le jeu battlefield 3 se vend toujours a l'heure actuelle a 69,99. GG GAME.

Valence2

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

J ai contacter mon régional suite a ce poste car des avenants a 35H alors que j étais en 15H j en ai pléthore... Il m as dit qu'il contacterais la RH et reviendrais vers moi.
wait and see...

Yves
Valence 2

Gameover11

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

En ce qui concerne les avenants, prenez garde a ce que GAME calcule vos 25% a la semaine et non au mois. Je m'explique, partons du principe qu'il y ait 4 semaine dans le mois. Si j'ai un contrat 20h et que j'ai travaillé 10h de plus sur deux semaines le calcul logique est le suivant: 10h-2h=8h (10h étant l'avenant et 2h les 10% de mon contrat de base de 20h) les 8h que j'ai fait en plus de mon contrat de base au delà des 10% me sont donc payé 25% plus cher. Ayant fait cela deux semaines GAME me doit 16h a 25%! MAIS si GAME se contente de faire le calcul sur le total du mois, a savoir 80h de base plus 20h d'avenants le calcul est le suivant: 20h-8h=12h (8h représente 10% de mon temps contractuel) Dans le premier cas GAME est censé me verser 25% de 16h et dans le second 25% de 12h... Prenez donc garde mes amis!!!

Mathieu

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Pour avoir lu notre Convention Collective pour 2 collègues ayant fait beaucoup d'heures via des avenants, j'ai cru comprendre que toute heure travaillée au-delà du temps de travail contractuel était considérée comme heure sup', donc payée de façon majorée. Donc pas de 10% payés normalement, et le reste avec majoration.
Pouvez-vous me donner votre avis?

Laurent

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Pour avoir lu notre Convention Collective pour 2 collègues ayant fait beaucoup d'heures via des avenants, j'ai cru comprendre que toute heure travaillée au-delà du temps de travail contractuel était considérée comme heure sup', donc payée de façon majorée. Donc pas de 10% payés normalement, et le reste avec majoration.
Pouvez-vous me donner votre avis?

Tu as tort et raison à la fois: contractuellement tu peux augmenter la durée hebdomadaire du travail grâce à un avenant temporaire, mais la durée doit être limitée à 10% du de la base du contrat. Le reste devant être payé en heures supplémentaires. Pendant des années, GAME a fait des avenants supérieurs aux 10% en s'abstenant de régler les heures supplémentaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2017)    Sujet du message: Avenant des vendeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation