boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenant des vendeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil spirit

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Moi j'ai fais plusieurs semaines de 35h. Je vais compter exactement ce que j'ai fais et demander une régule...
Quelqu'un saurait ce qu'est exactement le "Complément différentiel" qui apparaît sur certaines de nos fiches de paie? Ça n'a rien à voir avec nos avenants car des vendeurs ne faisant pas d'avenants on cette notification aussi.

Dernière édition par Evil spirit le Mer 7 Nov - 01:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PapaHet59

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Aucune idée pour ce complément différentiel. Pour moi ça va de 0.13€ à 10€ . 

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

J'ai vu avec le vendeur de mon magasin pour qu'il fasse la demande de régul à la RH cet après-midi, il a en effet effectué une bonne 20aine d'avenants à 35h alors qu'il était en contrat 10h...
Réponse quasi-immédiate de la RH qui ne nie pas la chose mais qui demande une copie de tous les avenants et le détail des heures effectuées pour indemniser ! C'est pas grave on a tout garder en magasin ;-)

PapaHet59

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Alors qu'elle a tout ce qu'il faut pour le faire. Fénéasse!!!!!

Mais au moins ton vendeur va récupérer pas mal de fric  Okay

Game154Nimes

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Elle a tout ce qu'il faut mais je pense que c'est un moyen de tenter de décourager les gens de réclamer la régul !
Mais c'est pas grave, je monte le dossier et le courrier avec lui samedi ! On a tous les documents nécessaires ;-)

Laurent

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Dès demain, je préviens mon AM qui était vendeur 30h et qui a donc fait aussi un paquet d'avenants à 35h. Il était déjà au courant mais n'avait toujours rien réclamé. Comme à Nîmes, on a tout gardé Wink

PapaHet59

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Le plus simple et de regarder directement sur les fiches de payes tout ce qui est en rappel A. 

Ton vendeur ne devrait pas "tirer le gros lot" car quand tu es à 30H tu peux avoir max 2H à 25%. Cool que le forum lui ait donné envie de réclamer son fric  Smile

Marion

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Oui mais niveau paiement je sais pas quand il va toucher sa régularisation car les comptes sont gelés par la procédure de redressement...et seul le tribunal valide les paiements!

vincent089

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Autre chose à vérifier concernant les avenants. Il me semble qu'à partir de 3 mois consécutifs avec des avenants, le contrat "de départ" doit être réajusté sur le nombre d'heures moyen des 3 mois.
EX: Contrat de base à 20H hebdo.
      Avenant mois 1 à 25H hebdo
      Avenant mois 2 à 35H hebdo
      Avenant mois 3 à 30H hebdo
      Contrat modifié pour passer à 30H hebdo ...
Je dis à vérifier parce que ça dépend peut être de la convention collective.

PapaHet59

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Marion a écrit:
Oui mais niveau paiement je sais pas quand il va toucher sa régularisation car les comptes sont gelés par la procédure de redressement...et seul le tribunal valide les paiements!

oué comme pour tes frais de déplacement. Tu devrais même pu aller déposer les caisses  Mr. Green

Evil spirit

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Game154Nimes a écrit:
J'ai vu avec le vendeur de mon magasin pour qu'il fasse la demande de régul à la RH cet après-midi, il a en effet effectué une bonne 20aine d'avenants à 35h alors qu'il était en contrat 10h...
Réponse quasi-immédiate de la RH qui ne nie pas la chose mais qui demande une copie de tous les avenants et le détail des heures effectuées pour indemniser ! C'est pas grave on a tout garder en magasin ;-)

Normalement la RH doit avoir tous les avenants en archive!! Moi j'en ai fais beaucoup mais certains ne m'ont pas été remis, je n'ai que pour preuve le "Rappel A" qui figure sur mes fiches de paie. Je vais les contacter mais si ils me sortent que je dois leur fournir les avenants je leur rappellerai qu'ils leur ont été envoyé. Je suppose que le "Rappel A" doit être suffisant car de toute façon il correspond bien à ce que j'ai effectué, j'ai toujours vérifié mes bulletins de paie par rapport à ça. Moi, j'espère que ça me donnera un bon petit bonus à ajouter à ma prime de licenciement...

Dernière édition par Evil spirit le Mer 7 Nov - 01:27 (2012); édité 1 fois
CoralieGame108

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Sujet très interessant. J'en parle a mon a.m. demain. Enfin si on s y met tous nous n'aurons peut etre meme pas la "prime de bonne cloture"  Laughing

Christian

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

pareil pour moi, suite à lecture de ce sujet, je me suis aperçu de ce même "oublie" de la part de Game. 122h d'avenant il y a 2 ans. Demain je fais le nécessaire. En ce qui concerne le redressement, faut pas oublier, "priorité au employés".

Evil spirit

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

CoralieGame108 a écrit:
Sujet très interessant. J'en parle a mon a.m. demain. Enfin si on s y met tous nous n'aurons peut etre meme pas la "prime de bonne cloture" Laughing

Oui je me suis dis la même chose, ils vont nous trouver des erreurs incroyables lors de l'inventaire pour recouvrir tout l'argent qu'ils vont devoir nous payer sur nos avenants! Ça sera notre prime. Ils en sont capables avec tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent...

BenjaminMag249

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: Avenant des vendeurs Répondre en citant

Encore une fois, même si je ne fais pas partie des magasins qui vont fermer, il est inadmissible qu'une prime liée à un inventaire soit signée ! Ce qu'il faut prendre en compte est l'ancienneté du salarié, le temps, l'énergie, qu'il a donné à Game (et cela quel que soit son poste) ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Avenant des vendeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation