boiteainfos Index du Forum

boiteainfos
"Déçu ?" - Se rassembler pour s'informer et se défendre plus efficacement.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportage à Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JVcom
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Reportage à Paris Répondre en citant

Bonjour,

Le site Jeuxvideo.com souhaiterait tourner un reportage à PAris dans les prochains jours pour évoquer les événements de janvier ainsi que l'avenir des salariés GAME.

Dans cette optique, nous recherchons des salariés, responsables de magasins ou cadre de GAME qui voudraient s'exprimer devant la caméra pour commenter le jugement final du tribunal qui sera probablement annoncé officiellement la semaine prochaine (l'audience à Bobigny a lieu demain) et le PSE qui sera présenté dans la foulée.

Nous pouvons également vous rencontrer dans les locaux d'un syndicat ou encore lors d'un rassemblement que vous auriez décidé d'organiser sur Paris. Le but est de vous donner la parole dans le cadre du dossier que nous préparons sur l'aventure et la triste fin de GAME.

Par ailleurs, nous recherchons des documents (mails par exemple) permettant d'étayer les affirmations de nombreux salariés sur l'éventuelle désinformation dont ils auraient fait l'objet ou sur la manière dont s'est par exemple passé la liquidation des stocks (déguisée en solde selon diverses sources internes).


Email : presse@jeuxvideo.com
Tél : 04 71 63 88 20


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JVcom
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Reportage à Paris Répondre en citant

"bonjour a tous
que pensez vous de ce reportage sur paris?
c'est peut etre le moyen de se faire enfin entendre et qui sait!!!"

JVcom :

Même si nous avons des millions de lecteurs mensuels, je ne pense pas que notre dossier ni le reportage qui va avec puisse peser en aucune façon sur le destin des magasins GAME ou de ses employés. D'autant qu'ils seront diffusés après les décisions judiciaires,etc.

C'est en revanche un excellent moyen pour vous de pouvoir vous exprimer publiquement et de donner votre version des faits afin que le grand public puisse bien comprendre ce qui s'est passé. C'est l'occasion de parler de la communication calamiteuse de la direction qui revient toujours dans vos propos, du fiasco JUPITER, de la liquidation déguisée en soldes, etc. Ce sera également l'occasion de commenter autant que vous le souhaitez les offres de reprises validée le 25 janv et le PSE.


 
JVcom
Invité

Hors ligne




Posté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: qu en pensez vous?




Revenir en haut
Evil spirit


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 200
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Reportage à Paris Répondre en citant

JVcom a écrit:
Par ailleurs, nous recherchons des documents (mails par exemple) permettant d'étayer les affirmations de nombreux salariés sur l'éventuelle désinformation dont ils auraient fait l'objet ou sur la manière dont s'est par exemple passé la liquidation des stocks (déguisée en solde selon diverses sources internes).


Que des anciens salariés souhaitent témoigner ne poserait aucun problème, ils ont le droit de s'exprimer et de dire ce qu'ils pensent mais les documents que vous demandez ne pourront vous être montré. Peu importe que cela prouve quelque chose, que vous puissiez savoir qui de la direction ou des salariés disent vrai ce sont des documents internes. Malheureusement même si la société vient de fermer l'intégralité de ses boutiques et dépose le bilan nous ne pouvons divulguer ce genre d'informations. Cela reste des écrits confidentiels, enfin il me semble.
Si des salariés veulent témoigner vous pouvez, ça vous permettra enfin de vous exprimer ailleurs que sur le forum mais je ne vous conseille pas de partager les mails internes de la direction car cela pourrait vous retomber dessus. Que Game n'existe plus est une chose mais Steve Mason et les autres personnes ayant communiqué par mail via Jupiter n'accepteront pas forcément et je pense que c'est justifié. Cela doit rester interne, entre salariés.
Mais je peux me tromper...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Reportage à Paris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boiteainfos Index du Forum -> boiteainfos -> boiteainfos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com